Chapitre 19

75 5 3
                                    

PDV jimin :

   Soudain je reçois un message de Tp . Sous ma tristesse se cache une joie immense quand je vois son nom inscrit sur mon téléphone où je contemplais de jolies photos de nous . Ce message dit "Salut Jimin , tu m'as tellement manqué et je voulais te dire que je vais déjà un peu mieux je me suis réveillée il y a un peu près une heure . J'espère que tu vas bien et que je te verrai très bientôt! Je t'aime je pense à toi❤"
Un sourire s'installe petit à petit sur mon visage noyé par les larmes versées pendant ses longues et interminables semaines. Je décide alors de me préparer pour aller à l'hôpital voir celle que j'aime .
Habillée simplement et sans maquillage , je prend le bus en direction de l'hôpital. Je m'avance vers la réception et demande où se trouve la chambre de Tp , c'est la numéro 294, troisième étage.
Je frappe à la porte et j'entend une voix faible me disant "oui". J'entre et je la vois allongée sur ce lit trop grand pour elle . Elle est seule dans cette pièce. Une larme s'échappe de mon œil gonflée . Elle aussi commence à pleurer . Je m'avance vers elle très rapidement.. je lui dit "Tu m'as tellement manqué ne me quitte plus ! Je t'aime" , en pleurant et en l'enlaçant comme je ne l'ai jamais fait .

_______________À suivre ...

Chapitre 19 terminé
J'ai essayé de faire style roman
Donnez vos avis à fond . Perso j'adore cette histoire et ce changement.😍😍❤

🌸FIRST LOVE🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant