Chapitre 12

84 6 1
                                    

Je resta avec jimin toute la journée.
C'etait super cool mais un petit détail... on s'est embrasser. Il n'y a pas eu plus mais oui il y a eu un baiser. Avec ses lèvres pulpeuses.
Le problème c'est qu'après ce baiser il y a eu un gros blanc .
Je partais de chez jimin vers 20 h apres avoir manger avec lui .
Quand j'arrive je dis bonjour et bonne nuit à Sua et partit me mettre encore en pygama €_€.
Je fais le tour des réseaux et termine par m'endormir .
Je me réveil de bon pied et je prend mon ptit déjeuner et j'alla ensuite voir ma tête car hier soir j'avais oublier de me démaquiller.

Je me réveil de bon pied et je prend mon ptit déjeuner et j'alla ensuite voir ma tête car hier soir j'avais oublier de me démaquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'attendais à pire mais bon .
Aujourd'hui c'est cocooning. Je me fais plein de masque et ma peau est comme neuf !
Ensuite j'alla voir Sua :
Tp:hey bien dormi ?
Sua: oui très bien et toi ?
Tp:bien ! Hum dis ? Apart jimin dans son groupe tu trouve beau qui ?
Sua: hum je pense taehyung .il a beaucoup de charisme ! Ah oui ca me dérange pas si tu sort avec Jimin . Et puis ça ne sert à rien de forcer les choses si elle ne marche pas .
Tp: euh merci ! Mais pour taehyung tu le trouve juste beau ?
Sua: et bien il est gentil , bon ... faut que je t'avoue que je kiff un peu taehyung ..
Tp: Vraiment!  C'est super cool !
Sua: pourquoi ?... il ne m'aime pas un poil ...
Tp: hum jimin m'a dit que tae aimerait plus te connaitre et qu'il craquait sur toi !
Sua: Non vraiment ?!
Tp: Oui vraiment !
Sua : Sur de sur ?
Tp: ouii je te dit '○'

je cours pour prendre mon téléphone dans ma chambre et envoyer un message a jimin .
Tp:JIMIN JIMIN! SUA AIME TAE !!!!!!
jm: Quoi vraiment ?
Tp: Ouiiiiiiiii je suis ultra contente pour sua maintenant il faut les mettre en couple !
Jm: oui je suis content aussi pour eux ! Moi aussi j'aimerais être en couple ..!
Tp: je veux déjà oublier hugo apres je verrai..mais ça va j'arrive à ne plus penser à lui .
Jm: tu penses nous 2 un jour ca pourra coller niveau amour ?
Tp: peut etre 🤷‍♀️😏. Bon je dois te laisser aplus ?
Jm: aplus😏

Comment dois je prendre ce qu'il viens de me dire .
___________________________________
Chapitre 12 terminé !

Vraiment cette histoire est improvisé  meme moi je me surprend !😂

Normalement Sua et tae ne devaient jamais se parler mais retournement de situation !

Vos avis sont important pour la progression de l'histoire que ca soit négatif ou positif je prend en notes et répond à tout le monde !😘

Sinon bisous les loups !😊😊

🌸FIRST LOVE🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant