Chapitre 9

92 8 4
                                    

Je ressens quelque chose pour Jimin ?
Non voyons je ne pourrais pas.
Notre calin se termine et Jimin change de série afin de me changer les idées.
Je termine mes nouilles et dit :
Tp:Tu as un pygama pour moi?
Jm: mhh j'ai des grand tshirt .gu veux que je te lave tes vêtements ?
Tp:oui avec plaisir je veux pas trop aller à l'ecole avec des vêtements sales .
Il m'apporta un long tshirt noir et .... QUOI!? Un caleçon !?...Ah oui .. je comprend.😅

Tp: où est ta salle de bain ?
Jm:la bas. (en m'indiquant où c'était)
Tp: okay merci. Je reviens;)
Jm: okayy je vais dans ma chambre.

Je me change assez rapidement et j'avance vers le lit . Oh cool il est sur son tel , il va presque pas remarquer quand je vais arriver.
Je m'installa dans le lit et je me mis sur le bord .
Je reste sur mon téléphone 10 minutes et je le pose .
Soudain jimin se tourne vers moi et commence à me raconter toute sa vie, bizzarement ça m'intéresse. On à dut parler pendant 2h pour ensuite s'endormir . Vers 1h du matin je sens un main sur ma hanche .
Oh mon dieu! Il fait quoi là?  J'ai envie d'enlever sa main mais je n'ai pas envie de l'enlever, elle est chaude . C'est même agréable. Je m'habitue à sa main posé sur ma hanche et m'emporte dans les bras de Morphée .
Je me reveil. Oh il n'est pas là.. je me lève quand même et je vais vers sa cuisine et je le voit. Il est tres beau quand il est fatigué .
Jm: viens je t'ai préparer un petit déjeuner et apres je t'ai mis tes vêtements propres dans la salle de bain.

Jm: viens je t'ai préparer un petit déjeuner et apres je t'ai mis tes vêtements propres dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*woah , je fond il est magnifique*


Tp: merci c'est très gentille.
Je mange tranquillement et je vais me préparer .
Je redescend et je le vois qui m'attend pour aller à la fac.

On arrive et la moitié de la fac nius regarde mais cela ne me dérange pas .
À une intercour je vois sua arriver.
Pourquoi elle est là?
Tp: salut ,tu n'est pas dans
la section psy?
Sua:je viens de changé de section je veux travailler dans le tourisme international. J'ai changé hier .cool non ?
Tp:oui c'est cool.
Sua: dis moi pourquoi tu est arrivé avec Jimin ?
Tp: ah *merde euh...*il est venu me chercher.
Sua:tu ne veux pas m'écouter ?
Tp:de quoi ce que tu m'a dit l'autre jour .ah t'inquiète je ne tomberait pas dans son piège.
Sua: j'espère,  j'ai pas envie que tu vives ce que j'ai vécu.
Tp: d'accord .

dois-je lui faire confiance ?
___________________________________
Voilà j'espère qu'elle vous plaira
♡♡

🌸FIRST LOVE🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant