Cela faisait bien 6h que Keith, Pidge et Hunk étaient en train de rouler. Ceux ci commençait à en avoir marre lorsque Hunk, qui conduisait s'écria :
"-Regardez ! On aperçoit les montagnes !"
Les deux autres garçons gromelèrent quelques mots, pas du tout aussi enjoués que leur compère. Ils continuèrent leur route pendant une bonne heure, avant que Hunk déclare que pour rien au monde il ne conduirait dans la montée de la montagne. Il ne restait donc plus que Keith ou Pidge, et les deux se regardaient avec un air de mort vivant; tous manquaient cruellement de sommeil, le trajet les ayant beaucoup fatigués.
"- Vas y toi, Pidge. La conduite c'est une de tes passions, non ? dit Keith, narquois.
- Désolé mais je passe mon tour. Je suis un peu fatigué là tu vois, répondit-il.
- Mais moi aussi je suis fatigué !
- Eh ben tu dormiras en arrivant !"
Ils continuèrent pendant de longues minutes quand Hunk décida d'intervenir et proposa de régler ça en pierre feuille ciseaux. Keith fut le perdant et dû à contrecœur prendre le volant pour grimper le col de la montagne.
Au bout d'une heure de conduite, ses deux amis s'étaient endormis à l'arrière de la voiture et ne lui étaient plus d'une grande aide quant au trajet. Keith avait conduit jusqu'à la station, il ne lui restait qu'à trouver la résidence où ils étaient censés habiter durant la semaine. Or des résidences, il n'y avait que ça autour de lui.
"- Ça commence très bien" râla-t-il.
Au loin, il vit un petit groupe de personne. L'un d'entre eux portait une combinaison rouge, caractérisant souvent le grade de moniteur. Keith décida de s'approcher pour tenter de demander son chemin. Arriver au niveau du groupe, il ouvrit la vitre et demanda si l'on pouvait lui indiquer le chemin. L'homme en rouge s'approcha en effet. Il ôta ses lunettes de soleil, dévoilant un visage très bronzé, parsemé de petite tâches de rousseur. Il paraissait très jeune.
"- Je peux peut être vous aider ? déclara l'homme- Je cherche la résidence Sunvalley, vous savez où c'est ?" répondit Keith.
L'homme acquiesça et lui indiqua où se trouvait la résidence. Keith le remercia et roula dans la direction indiquée. Pendant qu'il roulait, il sentait une présence près de lui; il tourna la tête et vit Pidge le regarder avec un air succinct. Il déclara :
"- Plutôt mignon ce moniteur, hein ?
- PIDGE ! T'étais pas censé dormir toi ?! Hurla Keith, cramoisi.
- Héhé, pouffa Pidge en retournant derrière, avoue qu'il te plaisait un peu.
- Pas le moins du monde. Il avait un air stupide.
- Mouais" répondit Pidge, peu convaincu.
2h plus tard
Après s'être installés dans leur châlet, les trois amis décidèrent d'aller récupérer leur location de ski. Ils entrèrent dans le magasin et furent accueilli par un homme plutôt grand, à la musculature assez imposante, mais au regard très affectueux. Il les invita à entrer très chaleureusement.
"- Bonjour ! C'est pour une réservation ? Demanda-t-il.
- Oui, c'est au nom de Holt" avança Pidge.
L'homme chercha dans sa liste et les invita à le suivre dans la pièce d'à côté."- Nous avons donc, deux paires de ski et un snowboard, c'est ça ?"
Les trois acquiescèrent.
"- Et qui est notre surfer ? Demanda-t-il.
- C'est moi ! Dit Keith en s'avançant.
- Quel est ton nom mon garçon ?
- C'est Keith.
- Eh bien enchanté. Je suis Shiro au fait, et vous ?"
Les deux autres se présentèrent et Shiro leur donna le matériel nécessaire pour leur semaine. Keith avait eu droit à un snowboard noir avec un crâne dessus.
"- Ça ira parfaitement avec ton côté emo ! Rigola Pidge.
- Je suis pas emo !
- Un petit peu quand même, rajouta Hunk
- Tu vas pas t'y mettre Hunk !"
Les deux se retenaient de rire devant la tête de Keith, visiblement contrarié.
"- Vous êtes chiants" pouffa Keith, ne pouvant se contenir devant les deux têtes d'imbéciles qui se tenaient devant lui.
Leur matériel récupéré, Pidge et Hunk décidèrent d'aller faire un tour dans le petit village tandis que Keith décida d'aller se renseigner pour les cours de snowboard, n'en ayant jamais fait. Il entra dans la petite Office et s'avança au comptoir de renseignements."- Bonjour, j'aimerai prendre des cours individuels de snowboard s'il vous plaît.
- Très bien, pour quand ? Répondit l'hôtesse.
- Demain ?
- Laissez moi vérifier.. Vous serez avec Lance ! "
Pendant que Keith réglait les détails, un homme entra dans l'office. Quand Keith se retourna, il reconnu l'homme qui lui avait indiqué le chemin.
"- Alors, on a trouvé son hôtel ? Lui demanda l'homme en lui faisant un clin d'œil.
- Je.. oui ! Oui, je l'ai.. trouvé. Je l'ai trouvé. Bafouilla Keith.
- Bieen bien. Salut Allura ! Dit l'homme en saluant l'hôtesse.
- Salut Lance ! Tiens, ça tombe bien, ce monsieur vient de réserver des cours avec toi !"
Le dit Lance regarda Keith avec un sourire en coin."- Cours de quoi ? Demanda-t-il.
- De snowboard, répondit l'intéressé.
- Coool ! Tu vas voir, on va s'éclater haha !" Déclara
Lance visiblement très enjoué.Keith ne répondit pas. Il se contenta juste de fixer l'homme qui se trouvait devant lui. Seulement au bout de quelques secondes il se rendis compte de l'embarras de son interlocuteur et bafouilla quelques mots incompréhensible avant de remercier les deux personnages et de partir en vitesse. Il rentra donc au châlet avec une petite pensée qu'il tentait de repousser.
Ok, Lance était un peu mignon.
☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️
Coucou ! Voici le 1er chapitre de cette fic. Je pense qu'elle sera assez courte voili voilou. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit niveau écriture orthographe ou scénario ou autre, tant que c'est constructif :) voilaa bisous
VOUS LISEZ
[Klance] - Snow
FanfictionKeith part en montagne avec Pidge et Hunk. Là bas, il rencontre Lance, son moniteur de snowboard, qu'il trouve plutôt mignon 😏