LANCE🌱
Lorsque Lance perdit de vue Keith, il tourna les talons et se dirigea vers un arrêt de bus. Là, il prit celui qui arriva deux minutes plus tard et s'engagea dans une heure de bus pour le moins horrible. Le bus était comble, et Lance n'avait pas pu avoir de place assise. Il était donc là, tentant du mieux qu'il pouvait de se raccrocher à quelque chose afin de ne pas tomber sur les personnes qui l'entourait. Sa planche à la main, ce n'était pas chose aisée.
Après s'être fait insulté plusieurs fois à cause de sa planche trop imposante, son arrêt était enfin là. Lance descendit de ce bus de l'enfer et commença à marcher le long d'un petit chemin. Non loin de l'arrêt de bus se trouvait un petit village montagnard, là où Lance possédait un petit 12m². Il ne l'utilisait qu'une partie de l'année, lorsque le domaine skiable ouvrait ses portes. Autrement, il habitait plus au pied de la montagne.
Lance se dirigea vers son immeuble, ouvrit la porte d'entrée toujours en traînant sa planche derrière lui et s'avança vers l'ascenseur. Il appuya sur le bouton, attendit, attendit encore, et encore. Au bout de dix minutes de patience, il grogna.
"- Encore en panne cette merde !"
Il prit donc les escaliers et monta au sixième étage avec tout son matériel sur le dos. Arrivé enfin devant sa porte, il souffla et introduisit la clé dans la porte. Il entra et balança tout ce qu'il portait sur la canapé qui se trouvait juste à côté.
La première chose qu'il fit fut d'aller prendre une douche. Après cela, il sortit un paquet de pâtes instantanées et les fit cuire. On était loin de l'énorme raclette dont il avait parlé à Keith quelques heures auparavant.
Il s'installa avec son "repas" sur son canapé en regardant les seules pauvres émissions qui passaient à cette heure ci. Lance pensait qu'il avait beau avoir 27 ans, il vivait comme un étudiant. Son appartement était d'un bordel monstre. Le jeune homme repoussait toujours le ménage à plus tard, se disant qu'il y avait plus urgent que ça.
Lance était en train de finir sa platée de nouilles lorsque son portable vibra sur la table. Il l'attrapa et vérifia qui avait voulu le contacter, et constata que le numéro était inconnu. Il ouvrit donc le message et lu celui ci.de +33712548976
Plutôt jambon ou poulet ?
KeithLance pensait à une erreur. Comment Keith aurai-t-il pu avoir son numéro ? Il réfléchit quelques instants et se rappela que l'école de ski donnait toujours le numéro pro du moniteur aux élèves. Logique.
Jambon ou poulet ? Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Lance réfléchit et décida de répondre le plus simplement du monde.
à +33712548976
Poulet. Pourquoi ça ?
+33712548976 renommé "Keith"
de Keith
Mh, pour savoir 😌
à Keith
Tu me fais peur tu sais ?
de Keith
T'es pas le premier à me le dire tu sais
à Keith
Normal, vu ton air d'assassin les gens qui te voit dans la rue doivent se chier dessus!
VOUS LISEZ
[Klance] - Snow
Fiksi PenggemarKeith part en montagne avec Pidge et Hunk. Là bas, il rencontre Lance, son moniteur de snowboard, qu'il trouve plutôt mignon 😏