7- chips

1.3K 115 30
                                    

LANCE🌱

Lance n'ayant aucune affaire exceptées ses vêtements de la veille, il dut trouver un moyen d'avoir au moins de quoi surfer. Il se rendit donc au centre de l'école de ski pour récupérer la fameuse combinaison rouge, et alla dans un petit magasin du centre ville espérant pouvoir emprunter du matériel.

"- Eh, c'est là où j'ai eu mon surf ! Le gars est super sympa ! S'écria Keith.

- Ouais je sais, c'est Shiro. Un amour ce gars, c'est pour ça que je vais là bas" répondit Lance.

Les deux garçons passèrent l'entrée de la petite boutique et furent accueillis par un homme qui n'était définitivement pas Shiro. Celui était beaucoup plus petit, et avait une grande moustache rousse. Il jeta un coup d'oeil aux nouveaux arrivants, et quand il remarqua Lance son visage s'éclaira.

"- Lance ! Ça faisait longtemps ! Qu'est ce qui t'amène ?

- Salut Coran, Shiro est là ? Répondit l'intéressé.

- Oui, il farte des skis à côté, je vais te le chercher." Dit l'homme en quittant la pièce.

Keith s'approcha de Lance.

"- C'était qui ça ?

- Coran. Il travaille ici de temps en temps, c'est un gars sympa."

Les deux garçons furent coupés dans leurs conversation par l'arrivée de Shiro dans l'avant boutique.

"- Hey les garçons !

Il avisa le matériel de Keith, puis constata que Lance n'avait au contraire rien sur lui.

- Laisse moi deviner Lance, t'as besoin d'une planche ? Demanda-t-il d'un air moqueur.

- Hehe eh oui, quelle tête en l'air je suis, lui répondit Lance en détournant le regard.

- Je t'amène ça."

1h bonne heure plus tard ;

"- Ehhh Lance attend moi !

- T'as qu'à aller plus vite, mullet !"

Keith se pressa de rejoindre le jeune mono en bas de la piste.

"- Tu paies pas pour attendre.. heu.. C'est quoi ton nom de famille déjà ? Demanda Keith.

- McLain. Lance McLain. Stylé nan ?" Répondit l'autre, fier.

Keith se mit à pouffer, puis à rire franchement.
"- Eh ? Qu'est ce que t'as ?

- Mais mec ! On dirai juste une vielle marque de chips !

Lance eu l'air outré.

- Pardon ?! T'ES juste super jaloux de mon nom de famille. Et t'est triste parce que Kogane, heu.. eh bah c'est pas folichon, bouda Lance.

- Mhhh, et comment tu connais mon nom, McLain ?"

Lance perdit ses moyens. Ok, il avait lu le dossier que Keith avait laissé à l'école en cas d'urgence. Chose qu'il n'était pas vraiment censée faire.

"-...

- Alors ? Dit Keith, en se rapprochant dangereusement du visage de Lance, un sourire vicieux sur son visage.

- Parce que.. l'école me l'a donné ?" Répondit Lance, incertain.

Keith garda la mince distance que séparait leurs visages, fixant Lance. Celui se mit à rougir très fort, et Keith le remarqua. Il eut un sourire satisfait, et s'éloigna.

"- Bon alors, on fait la course ou quoi ?" Lança-t-il en partant aussitôt dit.

Lance voyant le jeune homme glisser à toute vitesse, le maudit et se lança à sa suite. Seulement Keith ne pensait que Lance le ratrapperai aussi rapidement. Aussi il s'est arrêté au milieu de la piste pour l'attendre. Mais ça, Lance ne l'avait pas prévu, et alors qu'il se rend compte que Keith est à l'arrêt, c'est trop tard et Lance rentra en collision avec l'autre jeune homme. Les deux dévalaient rapidement la descente, leurs planches se coinçant çà et là dans la pente. Ils ne s'arrêtèrent complètement que lorsque la piste devint à nouveau plate. Lance était un peu sonné par cette chute. Il reprit rapidement ses esprits, et regarda autour de lui. Il était en sens inverse à la piste, et sa planche était emmêlée avec les jambes de Keith. Celui ci avait son ventre contre le torse de Lance, et sa tête reposait dans la neige à côté. Lance ne pouvait se relever à cause du poids de son ami. Il le secoua en riant.

[Klance] - SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant