6- clic-clac

1.3K 114 82
                                    

   LANCE🌱

Lance n'en revenait pas. Keith l'avait invité, chez lui ! Il était aux anges. Les deux garçons marchèrent dans l'obscurité en direction du châlet de Keith. Celui ci prit les devants et appela l'ascenseur.

"- Wow un ascenseur qui fonctionne ! Ironisa Lance.

- Mh oui.. normal ?

- Ben dit toi que dans mon immeuble l'ascenseur marche une fois par an, souffla Lance.

- J'espère pour toi que t'habites pas au 7e !

- Si justement, ça serai pas drôle sinon !"

L'ascenseur arriva et les portes s'ouvrirent sur une jeune femme brune. Celle ci leur demanda avec un accent britannique :

"- Vous montez ?

- Oui, au 12e" répondit Keith.

Les deux s'engagèrent alors dans la machine avec la jeune femme. Lance engagea la discussion avec elle.

"- J'ai cru remarquer que vous aviez un accent, charmante damoiselle, d'où venez vous ? Demanda-t-il d'une voix qui essayait visiblement d'être charmeuse.

- Well je viens d'Angleterre, et vous ? Répondit la jeune femme.

- Je suis de la région vous savez, je connais tout ici, dit-il en s'adossant au mur.

- Oh vraiment ?

- Oui ! Je pourrais vous faire visiter, dit-il avec un clin d'œil.

- Cela serai très charmant !" Sourit la femme.

KEITH🌻

   Pendant que Lance flirtait avec la damoiselle, Keith n'en pouvait plus. Il regardait les deux d'un air mauvais. Quand enfin ils arrivèrent au niveau 12, Lance fut contraint de quitter la jeune femme. Les deux marchèrent vers le châlet de Keith.

"- Charmante cette Lucy ! Lança Lance

- Ah, parce que tu as même eu son nom ? Eh ben. Répliqua Keith.

- Rohh soit pas jaloux Keithy ! Tu sais bien que je te préférais toi !" Dit Lance avec un grand sourire.

Keith sentit ses joues carboniser. Littéralement. Il était rouge de la tête au pied, il ne répondit donc rien, paniqué.

"- Hum, on y est" Dit Keith en ouvrant la porte.

Les deux furent accueilli par un jeune homme de petite taille, aux lunettes rondes et à la chevelure rousse. Celui ci se précipita vers eux dès qu'ils eurent franchi la porte, débitant un flot de paroles ahurissant.

"- Hey salut ? Lance c'est ça ? Moi c'est Pidge ! Alors t'as craqué pour le ténébreux Keith ? C'est vrai qu'il a un p'tit charme mais faut que tu sache Keith il est emo tu vois et-

- Merci Pidge "! Le coupa Keith en entraînant Lance dans la pièce principale. 
Dans celle ci se trouvait un autre homme beaucoup plus grand et d'une carrure assez impressionnante. Il avait la peau légèrement matte et ses cheveux bruns étaient retenus par un bandeau orange. Il se trouvait aux fourneaux et quand il vit Keith accompagné de Lance entrer il les salua.

"- Salut les garçons !
Il s'approcha de Lance et lui tendit la main avec un grand sourire:

- Hunk, enchanté !"

Lance répondit à sa poignée de main et se présenta à son tour, joyeusement. Les quatres s'installèrent dans le salon et discutèrent tout en mangeant le plat préparé par Hunk. Le courant passait très bien entre Lance et les colocataires de Keith. L'ambiance était excellente, et rapidement, quelques bières furent sorties. Celles ci s'enchaînaient, et bientôt Pidge, de par sa petite carrure commença à tenir des discours incohérents. Quand il ne put carrément plus tenir debout, Hunk décida de l'emmener se coucher.

"- Je monte à l'étage les gars, j'vous laisse le clic clac ! Bonne nuit ! Lança Hunk.

- Ah ouaaais je reste dormir ? Troop bien" ria lance bien éméché aussi.

Ils burent à eux deux les 4 bières restantes, et s'installèrent sur le fameux clic clac, dans état larvaire. Ils riaient pour un rien, racontant n'importe quoi. On aurait pu croire qu'ils étaient redevenu des enfants.

Après plusieurs minutes de discussion complétement insensées, un silence s'installa. Soudain, Keith sentit quelque chose sur sa main. Ce n'était rien d'autre que la main de Lance qui carressait la sienne.

"- T'as les mains doouces, chuchota Lance.

- Je sais, je les hydrate tout les matins tu vois" rigola Keith.

Lance entremêla leurs doigts. Il continua de caresser doucement le pouce de Keith. Celui ci ne disait rien, mais souhaitait intérieurement que Lance n'arrête pas. Lance se rapprochait de plus en plus, et bientôt Keith enroula ses bras autour de lui. Il fourra sa tête dans son épaule. Ils restèrent ainsi un long moment, profitant ce moment et du calme de la pièce. Au bout d'un certain temps, Lance se redressa et plongea son regard dans celui de Keith. Lui, tendit lentement sa main et la posa sur la joue de celui en face de lui. Lance détourna les yeux, et Keith descendit doucement sa main jusqu'aux hanches de Lance. Il passa ses mains sous son tee-shirt et les caressa doucement, puis remonta dans son dos. Bientôt, Lance se trouva torse nu, et se mit à enlever de même celui de Keith. Puis il s'allongea sur lui, et repris sa main dans la sienne. Ils continuèrent ce manège pendant longtemps, à ne rien dire, juste se regarder et s'effleurer du bout des doigts. Mais ils ne tardèrent pas à s'endormir, torses nus, dans les bras de l'un l'autre.

   Keith se réveilla en premier, de part la lumière provenant de la baie vitrée ; ils n'avaient pas penser à fermer les volets. Il avait un léger mal de crâne. En tentant d'émerger, il regarda autour de lui, et ne tarda pas à constater que lui et Lance avaient dormi ensemble. La vue de Lance endormi, le haut du corps dénudé le fit beaucoup trop rougir et il commença à s'agiter. Il tenta de se remémorer quelques souvenirs de la veille, et quelques bribes lui revinrent. Et lorsque les fameuses images revinrent, il paniqua. Cela ne manqua pas de réveiller Lance qui s'étirait comme si de rien n'était. Celui ne tarda pas à analyser les informations qui lui montait au cerveau et quand il comprit que la situation dans laquelle il était, était un peu gênante, il regarda Keith paniqué.

"- Mec.

- ...

- Tes tétons on dirai des putains de chorizo."

Ils partirent dans un énorme fou rire, et la pression retomba d'un coup. Après cela, tout se passa normalement. Ils déjeunèrent en compagnie de Hunk et Pidge, et celui ci ne manqua pas de faire des remarques sur ce qui avait pu se passer dans ce fameux clic clac. Celles ci firent rire les deux concernés; ils n'en avaient pas reparlé mais aucun des deux ne semblait vraiment gêné finalement. Après s'être préparés, Keith et Lance partirent surfer ensemble. Son premier cours de la journée était Keith, alors il pouvait profiter un peu en temps qu'amis avant de commencer le cours officiellement.

☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️
Les tétons de Keith c'est des chorizos
Hésitez po a laisser vos avis heing

[Klance] - SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant