KEITH 🌻
"- C'est beau, dit Keith.
- Ça valait le coup de te pisser dessus en grimpant, hein ?" Répondit Lance, narquois.
Keith ne répondit pas, il se contenta de pousser son voisin dans la poudreuse. Celui ci se redressa sur ses genoux, et se laissa tomber sur Keith.
"- T'es lourd, déclara Keith.
- Au sens propre ou figuré ?
- Les deux" rigola-t-il.
Lance ne bougea pas pour autant. Keith enleva doucement ses gants. Ses doigts cherchèrent la main de Lance. Il voulait ressentir sa chaleur, encore. Il caressa du bout du doigt son index, puis pris sa main. Lance répondit et serra sa main dans la sienne. Ils restèrent main dans la main jusqu'à ce que Lance décide de bouger. Il se redressa afin de poser sa tête sur le torse de Keith. Celui ci manqua un battement. Il amena une main hésitante jusqu'aux cheveux de Lance. Il plongea délicatement sa main dedans, et les caressa doucement.
Lance vint se lover dans l'épaule de Keith. Celui ci quitta lentement les cheveux de Lance pour caresser ses joues rouges, et celles ci ne tardèrent pas à le devenir encore plus. Lance plaça sa main libre contre la nuque de Keith. Ils restèrent ainsi un long moment.
Au bout d'un moment, Lance se redressa lentement au dessus de Keith. Il le regarda quelques secondes et approcha dangereusement son visage vers l'autre.
Keith sentit quelque chose de doux contre ses lèvres. C'était sucré, c'était agréable. Lorsqu'il vit le visage de Lance à quelques centimètres du sien, il paniqua et s'éloigna brusquement. Lance devint rouge, et se redressa en baffouillant.
LANCE🌱
"- Heuuuu pardon ! Je sais pas ce qu'il m'a pris.. hum on devrai sûrement y aller, dit Lance en se levant précipitamment.
Il se dirigea vers le rebord du rocher quand il sentit quelque chose de chaud aggriper sa main. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il fut tirer en arrière, et arriva dans les bras de Keith qui se précipita rageusement sur ses lèvres. Lance crut être au paradis. Il se laissa aller et plaça une main derrière la nuque de Keith, intensifiant le baiser. Ils se laissèrent tomber au sol, toujours en s'embrassant avec fougue. Keith se trouvait au dessus cette fois.
Lance sentit la langue de Keith contre ses lèvres. C'est avec un grand désir qu'il la laissa pénétrer sa cavité buccale. Keith passa une main sous le pull de Lance. Il frissonna; Keith avait les mains froides. Il sentit sa main caresser son ventre, son torse, elle parcourait ses côtes. Keith mit fin à leur baiser, et s'attaqua au cou de Lance, toujours avec une main sous son pull. Il embrassa la fine peau qui se présentait à lui, la suça, la mordilla.Lance lâcha un soupir. Il se cambra; ce qu'il ressentait était beaucoup trop bon. Depuis quand rêvait il de cela ? Il n'eut pas le temps d'y penser puisque Keith ré attaquait sauvagement ses lèvres. Lance passa ses mains dans le dos de Keith. Ils s'embrassaient avec de plus en plus de fougue, et leurs corps dansaient de plus en plus au rythme de cet échange. Lance se cambra de plus belle et colla leurs torses. Ils respiraient bruyamment. Plusieurs soupirs s'échappaient de leurs gorges. Et puis, Keith lâcha un petit gémissement. Il n'en fallait pas plus à Lance, qui se laissa aller brusquement. Ses mains se firent de plus en plus baladeuses, elles exploraient chaque bout de peau qui se présentait à elles.
En réponse à cela, Keith commença à onduler du bassin, mordillant les lèvres de Lance. Ses mains à lui, descendirent près du nombril de son voisin. Lance gémit plus fort en se cambrant de maximum qu'il put. Keith rapprocha son visage du sien et murmura à son oreille.
"- Je crois bien que je suis amoureux de toi."
Lance le regarda droit dans les yeux.
"- Moi aussi."
Il l'embrassa tendrement, puis ils se séparèrent, rouges. Tout deux n'arrivaient pas à se rendre compte de ce qui venait de se passer. Lance passa doucement ses doigts sur ses lèvres, comme si tout ce qui s'était passé était irréel. Pourtant, Keith était là, aussi rouge que lui, et le regardait tendrement. Il se rapprocha et déposa un baiser sur son nez.
"- On devrai y aller.
- Heu oui.. bien vu" bafouilla Lance.
Ils descendirent du rocher, récuperèrent leurs planches et repartirent vers la station. À chaque petite pause qu'ils prenaient, Lance ne pouvait s'empêcher prendre doucement la main de Keith, l'air de rien. Il ne l'avouerait jamais mais il aimait plus que tout la chaleur de celle ci.
Redescendus à la station, ils décidèrent de prendre un verre avant de se quitter. Lance devait assurer un autre cours après. Celui ci reparti à contre cœur, non sans câliner Keith avant de partir.KEITH 🌻
Après le départ de Lance, Keith se dirigea vers son châlet tout guilleret. Son sourire béat ne voulait pas quitter son visage. Cela lui valut des remarques de Pidge.
"- Eh ben ! C'est pas tout les jours qu'on te vois sourire comme ça, une raison particulière peut être ? L'aborda le petit dès son arrivée.
- Nan y'a rien, répondit Keith.
- Mouais, j'suis sûr que ça a un rapport avec Lance le moniteur beau gosse."
L'expression faciale de Keith suffit à Pidge pour confirmer qu'il y avait anguille sous roche.
"- Non ! Me dit pas que tu l'as pécho ?! S'écria-t-il.
- Eh ben je te le dit pas alors. D'ailleurs plus personne ne dit pécho depuis 2009.
- Nan mais te fout pas de moi j'veux les détails !'
Keith hocha négativement de la tête, un sourire narquois.
"- Alleeeeez ! Supplia l'autre.
- Les détails de quoi ? Dit Hunk en arrivant dans la pièce.
- Laisse tomber" dit Keith en quittant celle ci.
Il laissa donc Pidge dans la frustration et Hunk l'incompréhension pour aller manger quelque chose.
☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️
Coucou les loulous (oui) j'espère que vous avez aimé moi j'ai aimé ok ? c'est bientot la fin de la fic ofèt bisous
VOUS LISEZ
[Klance] - Snow
FanfictionKeith part en montagne avec Pidge et Hunk. Là bas, il rencontre Lance, son moniteur de snowboard, qu'il trouve plutôt mignon 😏