9- twingo

1.4K 106 47
                                    

LANCE 🌱

   Cela faisait dix bonnes minutes que Lance attendait Keith avec impatience. Il était en retard pour son cours, mais surtout Lance n'en pouvait plus d'attendre de revoir Keith. Quand il le vit enfin au loin, il sentit une grande chaleur au creux de son ventre, et il se sentit tout de suite plus léger. Un grand sourire se dessina sur son visage.

Il commença à marcher vers lui, et voyant que Keith accélérait le pas, il fit de même. Lance se jeta dans ses bras, embrassant délicatement ses lèvres douces. Il pouvait sentir Keith sourire au travers de leur baiser. Lance plaça ses mains derrière les épaules de Keith, et coupa leur embrassade. Ils se regardèrent droit dans les yeux, avec un regard tendre. Puis Lance le serra dans ses bras.

Après leurs longues retrouvailles - malgré seulement une nuit de séparation - ils partirent pour le dernier cours de la semaine. Aucun des deux n'avait mentionné ce fait, sûrement trop douloureux rien que d'y penser.

Lance pensait que Keith avait atteint un bon niveau, et était très fier de lui. Mais ça, il ne lui dira jamais, préférant crâner devant lui avec des figures que Keith ne maîtrisait pas. Pour ce dernier cours, Lance avait décidé qu'ils se concentreraient sur le freestyle. Keith avait un peu de mal avec certaines figures, celles ci étant très technique et fatiguantes. Après quelques essais de Butter, les cuisses de Keith le faisait un peu souffrir. Il s'écroula sur Lance qui était assis à côté, l'observant faire. Celui renferma ses bras sur lui, le serrant contre son torse.

"- Eh ben alors papy ?

- Ta gueule j'suis fatigué, répliqua Keith en lui jetant un peu de poudreuse au visage.

- Mh je vois ça."

Keith se retourna vers le visage de Lance pour déposer un baiser sur ses lèvres. Celui ci rougit violemment suite à cela. Keith le regarda satisfait, et se replaça dans sa position initiale. Lance se redressa, toujours avec Keith contre son torse, de façon à déposer ses lèvres sur le cou de son élève. Il lâcha un petit soupir.

"- Je t'aime, murmura Keith dans un souffle.

Lance enfoui sa tête dans l'épaule de Keith, beaucoup trop rouge après ce qu'avait dit Keith. Il chuchota:

- Keith.. est ce que ça fait de nous heu.. un couple ?

Keith se retourna vers lui et plongea son regard dans ses yeux bleus.

- Je crois bien que oui" répondit-il en lui caressant la joue.

En réponse à cela Lance se jeta sauvagement sur ses lèvres, les menant dans un baiser plein de désir pour l'un l'autre. Ils commençaient à respirer fort. Soudain, Lance se détacha de Keith.

"- Keith.

- Lance.

- Allons chez moi" dit-il avec un regard animal.

Keith le regarda, essoufflé. Il voulait Lance. Il ne voulait plus que lui. Pour lui tout seul. Il l'embrassa une dernière fois avant de se relever et d'aquiescer la proposition de Lance. Ils descendirent la piste d'une traite et se dirigèrent à l'arrêt de bus le plus proche.

une heure de trajet plus tard

   Keith et Lance poussèrent la porte d'entrée de l'immeuble du jeune moniteur. Celui ci lui prit la main, et l'invita à le suivre à l'intérieur. Il se dirigea vers l'ascenseur et l'appela ; miracle, il fonctionnait. Les deux entrèrent à l'intérieur et les portes se fermèrent.

Lance plaqua Keith contre le mur de l'ascenseur, l'embrassant avec fougue. Keith répondit aussitôt au baiser, introduisant sa langue dans la bouche de Lance. Les deux commencèrent une danse endiablée, provoquant une respiration de plus en plus saccadée aux deux jeunes hommes. Ils continuèrent leur échange ardent jusqu'à que les portes s'ouvrent à nouveau, les obligeant à se séparer. Lance se dirigea alors vers la porte son appartement, la déverrouilla et entra à l'intérieur suivi de Keith. Lorsque la porte se referma d'elle même, Keith se jeta à nouveau sur Lance, ne pouvant plus se passer de lui. Il l'embrassa sauvagement, passant ses mains sous ses vêtements, caressant doucement son ventre, ses côtes. Lance fit de même et passa ses mains dans son dos. Il reprit le dessus du baiser et fit basculer Keith dans le canapé, qui se trouvait à quelques mètres. Il se retrouva donc au dessus de lui, toujours à l'embrasser rageusement. Il enleva bien vite son haut, laissant Keith torse nu.

[Klance] - SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant