KEITH🌻
Trois heures plus tard, Keith redescendit de son châlet pour aller au petit bar où il avait donné rendez vous à Lance. Keith s'installa à une petite table en attendant celui ci. Il ne tarda pas à l'apercevoir. Lance s'était habillé de façon assez simple, une veste kaki avec un tee-shirt gris et un jean avec des baskets. Il semblait chercher Keith et avait un regard perdu dans la foule. Celui ci s'éclaira lorsqu'il aperçut Keith. Il s'approcha, la figure rougie par le froid et un grand sourire sur celle ci. Il s'installa en face de Keith.
"- Hey, dit Lance.
"- Hey."
Les deux ne disait rien. Ils se contentaient de se dévisager en souriant bêtement. Ils semblaient redécouvrir le visage de l'un l'autre. En effet, sans lunettes ni bonnets, le visage ainsi à découvert, les deux se reconnaissaient à peine. Mais Keith pouvait toujours reconnaître les petites tâches de rousseurs de Lance, ou encore son sourire chatoyant. Keith appréciait la vision qui se présentait à lui.
Ils furent interrompu dans leur constatation mutuelle par un serveur qui leur demanda ce qu'ils souhaitaient boire.
"- Je vais prendre un malibu s'il vous plaît, demanda Lance.
- Et moi un ice tea." Poursuivit Keith.
Du coin de l'oeil, il pouvait voir Lance gigoter sur sa chaise. Lorsque le serveur fut parti, il se tourna vers lui et Lance éclata de rire.
"- Un ice tea ? Mais Keith t'as plus 8 ans ! Ria Lance.
- Mais c'est trop bon l'ice tea !
- Non.
- Pardon ?! S'indigna Keith. Mais c'est la meilleure chose au monde !
- Ok ok si tu le dis" Capitula Lance en souriant.
Ils continuèrent de discuter pendant quelques minutes quand le serveur revint avec leurs commandes. Ils sirotèrent tranquillement leur boisson et, quand ils eurent fini, Lance se leva précipitamment. Keith ne compris pas et le suivit du regard, celui ci se dirigeait vers le comptoir et quand il eut compris ce que Lance allait faire il se leva à son tour pour le rattraper au plus vite. Lance se retourna triomphant.
"- Trop tard, j'ai payé. Lança-t-il avec un clin d'œil.
- T'abuses, c'est moi qui t'es invité quand même, bouda l'autre."
Lance lui sourit.
LANCE🌱
Les deux jeunes hommes quittèrent le bar et marchèrent un peu dans l'obscurité de la nuit. Ils décidèrent de s'installer devant un panorama de la montagne.
"- J'ai.. passé une bonne soirée" dit Keith.
Lance se tourna vers lui; Keith ne le voyait sûrement pas mais les joues de Lance le brûlaient fortement.
"- Moi aussi, sourit-il.
Keith regarda l'heure sur son portable et enchaîna maladroitement:
- Il est que 21h, et heu.. on à pas manger, ça te dirai de passer au châlet ? Il n'osait même pas regarder Lance dans les yeux.
Lance fut pris de cours, il pensait rentrer comme chaque soir manger ses nouilles instantanées. Et voilà que Keith lui proposait de venir manger ? Chez LUI ? Il se rendit compte que Keith attendait sa réponse, visiblement assez mal à l'aise.
- Vraiment ?
- Mais oui ! J'suis sûr que Hunk a dû préparer un plat délicieux, il cuisine super bien ! Oh mais je vais devoir te les présenter du coup, tu vas voir ils sont super sympa ! Débita Keith, des étoiles dans les yeux.
- Ce serai avec joie !" répondit Lance.
Alors les deux garçons se mirent en route vers le chalet où Keith et ses deux amis résidaient.
KEITH🌻
"- Je vais juste appeler les deux pour les prévenir que tu viens, j'en ai pour pas très longtemps ! Déclara Keith à Lance en dégainant son portable.
Il composa le numéro de Pidge et attendit qu'il réponde.
- Ouais allô ?
- Hey Pidge ! Dit moi ça pose pas de problème si je ramène Lance à manger ce soir ?
- Lance ? Attend.. NAN ! LANCE ! TU RAMÈNES TON DATE À LA MAISON ? OUAHHH HUUUNK ! KEITH IL RAMÈNE LE MONO BEAU GOSSE LÀ ! MAIS SI J'TE JURE ! PRÉPARE L'APÉRO LÀ Y'A GRANDE OCCASION !
- Piiiidge je t'en supplie calme toi !
- T'inquiète Keith on gère tout. HUNK ! Sors les bougies à la cannelle ! Quoi ?! Tu les as p-
Keith avait raccroché. Visiblement l'arrivée de Lance au châlet suscitait beaucoup plus d'excitation du côté des colocataires que du concerné lui même. Au moins ils seraient accueillants.
"- Tout va bien ? Demanda Lance.
- Oui super ! Ils sont contents que tu viennent !"
Lance aborda un grand sourire.
"- Merci."
Keith le regarda avec des yeux doux. Lance lui rendit son regard. Il rougissait à vu d'œil, et l'échange visuel ne se stoppait pas. C'est Keith qui y mit fin avec classe, en éternuant.
"- On devrait rentrer, il fait froid" rigola-t-il.
Les deux se dépêchèrent donc de rentrer.
☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️☃️
Salut les loulous bon ce chapitre il était pas foufou mais bon fallait une transition scènaristique hein allez boujoux
VOUS LISEZ
[Klance] - Snow
FanfictionKeith part en montagne avec Pidge et Hunk. Là bas, il rencontre Lance, son moniteur de snowboard, qu'il trouve plutôt mignon 😏