Chapitre 8

22 4 1
                                    

Salam alleykum...

Le lendemain.

###Hinda

Je suis un peu fatiguée aujourd'hui. J'ai fait le ménage à la maison de fond en comble depuis le matin et il était déjà 14h passé. j'ai prié et je voulais dormir un peu, histoire de me reposer. Et c'est pile en ce moment que "sheitana" a décidé d'écouter sa musique en plein volume.  Elle est pire que la peste noire je vous jure. Je sais qu'elle fait ça juste pour m'enerver mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je m'en fiche totalement, qu'elle fasse ce qu'elle veut. Elle a 21 ans mais dans sa tête c'est autre chose. Elle ne respecte rien ni personne. Je me demande comment elle fait pour être comme elle est . Et je dois supporter le fait qu'on partage la chambre, c'est moi qui suis en intruse de toute façon...

À la base je voulais être en parfaite harmonie avec elle, je voulais qu'elle soit au-delà d'une cousine mais la sœur que je n'ai jamais eu. Je voulais aussi avoir des moments de partage entre soeurs. Mais ce n'est visiblement pas possible et elle me l'a fait savoir aussitôt qu'elle m'a connu, elle me déteste et je ne sais pas pourquoi. De toute les façons ça m'importe peu maintenant, je me suis faite à l'idée que ça ne changera pas.

_Nafi ?....

Dieu soit loué, ma tante l'appele. Elle bronche un peu mais fini par se lever. Mais la peste, elle n'a pas amené son téléphone avec elle. Et je suis vraiment fatiguée. Tout ce que je veux c'est dormir.

Après plus de 10 minutes à changer de position sur ce lit, je n'y arrive. Je me suis résignée à sortir regarder la télévision dans le salon. Je ne faisais que zapper les chaines, rien d'intéressant n'y passait. J'ai donc préféré regarder un dessin animé car ça m'amuse et me détend de les regarder. Ça me renvoi dans un monde paisible et me rend insouciante. Tant pis si l'on me prend pour une gamine. J'étais donc à fond là-dessus quand nafi reviens avec sa musique. Décidément cette fille à décidé de jouer toutes ses cartes aujourd'hui.

_Nafi ? Tu peux diminuer le volume sur ton téléphone s'il te plaît, ou tu veux que j'te prête mes écouteurs peut-être ?

_Bien-sûr attends.
Je n'y attendais pas vraiment à ce genre de réponse. Je veux dire c'est rare qu'elle réponde aussi positivement et cela d'un coup ?. Mais j'ai fini par comprendre quand elle augmente le volume au lieu de le diminuer. C'est une vrai garce en fin de compte. Vraiment, c'est le nom qui lui va le mieux  !je m'occupe pas de ça, je continue mon dessin animé quand ma tête commença à me faire mal. C'était sans doute la fatigue. je suis retournée me coucher dans la chambre vu que la je pouvais le faire.

Deux heures plus tard, mon mal de tête s'est dissipé. Ma tante m'a demandé de venir dans sa chambre. Après avoir toqué et l'avoir saluer :

_Tu vas bien toi ?

_Oui ma tante ça va

_Il faut me dire hein, je ne veux pas de problème. Il se pourrait que tu sois enceinte même, ça ne m'étonnerait pas. Parce que avec votre génération, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
J'étais très choquée d'entendre ça. Elle a porté atteinte à mon intégrité et je n'arrive pas à discerner si elle pense vraiment ce qu'elle dit ou pas ?

_Mais ma tante comment peux-tu me dire cela ?

_Je le dis et alors ? Tchiirrr... Je ne t'ai pas appelé pour ça d'ailleurs! Je veux que tu ailles au marché, il y'a le jeune homme là qui va venir avec toi, j'ai plus de voiture donc il va t'accompagner faire des courses

_Le jeune homme ?... Celui qui t'a déposer l'autre jour ?

_Oui oui lui, il s'appelle Hakim, tu le sais déjà. Et ne lui manque pas de respect comme tu l'a fait l'autre jour. Et parle lui gentiment au lui de le faire fuir, il a de l'influence et ne parlons même pas de sa richesse.   Et autre chose, tachez de ne pas faire une virée autre part. Hum !
Ma tante je ne sais pas pourquoi, mais elle devient de plus en plus cru avec moi. C'est bizarre mais bon, peut-être que c'est sa personnalité camouflée pour m'aider à traverser mon deuil qui se dévoile !

###Pdv de Samir

J'ai beau essayer, je n'arrive pas a me concentrer. Ça fait 40 minutes que je suis assis dans ce fauteuil de bureau et rien. Je n'arrête pas de penser à tout ce que m'a dit malika hier. C'est vrai que j'y suis allé un peu fort avec mon ami mais il comprendra, c'est mon ami. Malika ne comprends pas que je ne veux aucune présence masculine à ses côtés en dehors de moi. Je l'aime tellement, ça fait cinq ans qu'on est marié mais je l'aime toujours autant, comme si on était encore au tout début. Elle est tellement belle, elle ne comprend pas que je veuille seulement la préserver et que je pense à nous avant tout. C'est vrai, ça peut paraître comme un manque de confiance mais ce n'est pas ça. Je lui fais vraiment confia, c'est juste que je ne veux pas qu'il ait de risque.

J'étais sur une autre planète quand des cris m'ont ramené sur terre. Et elles ont toutes deux débarquées dans mon bureau, je me suis levé aussitôt.
ELLE ?
Mais comment elle ose-t-elle ? !!!

_MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE TU FICHES ICI ??!

La secrétaire : Je suis désolée monsieur, j'ai tenté de la retenir mais elle n'a pas voulu écouter.

_C'est rien Aïda, vous pouvez nous laisser seuls.

La secrétaire : D'accord

_Et je ne veux pas être dérangé.

_Entendu monsieur

Elle sort et ferme la porte. Et l'autre va la serrurer.

_TU EST DEVENUE FOLLE ? DÉBARQUES-TU COMME ÇA À MON LIEU DE TRAVAIL ? JE TE L'AVAIS POURTANT INTERDIT !

_Il faut dire que je ne suis pas comme ta femme qui t'obéit au doigt et à l'œil ! lance t-elle en s'avançant gracieusement

_Là t'as pas tort ! Il te faut beaucoup rien que pour être à ses chevilles !

Elle fait un sourire narcissique comme elle sait le faire et s'avance...

_Je suis pourtant ta femme aussi

_JE T'INTERDIS DE DIRE ÇA À NOUVEAU Nadia ! TU N'EST PAS MA FEMME ET TU NE LE SERAS JAMAIS !

_Woohh, tout doux, baisse d'un ton tu veux ? De toute façon, je ne suis pas là pour ça.

_Je n'en doutais, tu veux encore de l'argent ?

_Oh mais tu es toujours aussi intelligent qu'avant. Ça me fait plaisir de le constater Sami

_Tu ne viens que pour ça de toute façon. Tu veux combien ?

_Deux millions

_Deux millions ? Mais T'es MALADE ?

_Non! Je veux deux millions et tu vas me les donner tout de suite.

_Mais qu'est ce que tu vas faire avec tout cet argent ?

_Tu crois que je suis seule ? Je dois régler l'école de Kassim.

_Je t'ai donné assez d'argent il y'a même pas un mois

_Oui mais ça suffit pas

_T'es qu'une pute !

_Ça me va de l'être.

Je lui fais un chèque que je lui remets. Je veux qu'elle s'en aille le plus vite possible ! Je ne veux pas qu'elle tarde ici aux risques que quelqu'un la voit

_C'est la dernière fois que tu me demandes une telle somme. C'est clair ?
Elle sourit et marche vers la sortie. Elle se retourne et me dit :

_Je t'attends chez moi demain
Puis ferme la porte et s'en va.

Mais Qu'est ce qui lui passe par la tête à celle là ? À quoi joue t-elle au juste ? Elle est de plus en plus fréquente, et ça me fait vraiment peur et je crains le pire.

Hey mes amours😍😍 ça va bien ?😊 Alors là, la chro devient encore plus intéressante. D'après vous, qui est cette femme dans le bureau de Samir🤔, et que cachent-ils tous des deux ?🤔. Vous le saurez bientôt In Sha Allah😇🙃. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer 💪🏿😹😌

Je vous remercie, wallah suis trop contente d'être lue. Et je continuerai même si c'est pour une seule personne. Allez ciao😘🌹

Cruauté du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant