Heyy!
J'espère que vous allez bien!
Pour ma part je décède littéralement vu que j'entame une semaine de concours. Je risque donc (malheureusement) d'avoir l'esprit ailleurs, ne m'en voulez pas trop si je saute un jour ou deux de publications 😅 (désolée par avance!)Normalement j'ai écrit assez de chapitres pour cette semaine mais comme il faut que je les relise pour traquer les dernières fautes je ne vous promets rien... et si je n'ai pas de retard cette semaine j'en aurai certainement celle d'après car ma réserve de chapitres en avance n'est pas infinie non plus x) je suis tellement deg, pour le moment ce sont mes chap préférés et je ne pourrais pas trop être au taquet pour avoir vos réactions!
D'ailleurs (transition trop cool!) j'en profite pour rappeler quand même (désolée pour ça) que si ça vous plaît je suis toujours hyper heureuse de voir vos votes et vos commentaires (même si vous avez des suggestions pour que je m'améliore d'ailleurs! J'espère être à la hauteur de vos attentes.)
Désolée pour ce racontage de vie 😉Enfin bref, je vous souhaite à tous de bonnes lectures (et bon courage si vous aussi vous passez un examen quel qu'il soit)
Prenez soin de vous,*****
Heureusement, Thomas ne perdit pas connaissance. Il était juste épuisé. Le premier à se ruer sur lui fut le rouquin qui l'avait soutenu tout au long de la course. « Ca va mec ? Ne t'évanouis pas hein ! Respire. » « De l'eau ! » hurla-t-il.
Thomas ferma les yeux pour se protéger du soleil. Il se sentait vide. Heureux, mais totalement mort. Il avait l'impression que ses membres ne lui répondraient plus jamais. Et il faisait si chaud ! Il essaya de calmer sa respiration.
Devant son manque de mouvement, le coureur s'inquiéta « Hé, hé ne t'endors pas surtout, pas maintenant ». Le bouclé arriva à grogner « T'inquiète j'ai rien, j'ai juste un peu forcé... J'ai soif par contre... » Il entendit d'autres personnes arriver.
- « Il s'est évanoui ?! cria la voix d'Alexandre.
- Ta gueule, donne lui de l'eau avant de taper la causette, répondit une fille d'un ton autoritaire et inquiet.
- Mais je veux pas le noyer ! » se défendit le blond.
Thomas grogna et le roux s'imposa « Hey les amoureux, vous vous engueulerez plus tard ! Là, si vous avez de l'eau, votre pote en a besoin ». Le bouclé en aurait rit s'il avait pu, imaginant la tronche de ses amis qui se faisaient réprimander par un inconnu. Qui insinuait en plus qu'ils étaient en couple. Il sentit de l'ombre sur son visage. On le cachait du soleil, il allait enfin arrêter de mourir de chaud. Il constata que de l'eau coulait sur ses lèvres et au fond de sa gorge. Il avala doucement. C'était frais. La personne s'y prenait avec précaution, lui donnant de petites gorgées.
Il inspira une fois de plus. Il sentait qu'il se rafraichissait peu à peu. Il regagnait ses forces. Il allait pouvoir rouvrir les paupières. Et dévorer quelque chose. Il avait tellement faim! Il l'avait bien mérité. Son sentiment de victoire l'envahit de nouveau. Il se sentit sourire et il ouvrit ses yeux qui rencontrèrent immédiatement deux yeux bleus. Voilà qui le cachait du soleil. Au vu de l'inquiétude sur le visage du grand, il oublia pendant deux secondes le contexte. Puis il se souvint de son écrasante supériorité. Et ses premiers mots en tant que grand vainqueur furent « Alors mon gros, pas trop fatigué ? ».
Damien lui adressa un doigt d'honneur particulièrement peu élégant et s'éloigna en lui lançant un regard mauvais, ce qui fit rire Thomas. Alexandre s'empressa de prendre sa place devant le soleil et lui reprocha avec un sourire en coin « T'es quand même un sale petit con. Le plus fort des sales petits cons mais quand même ». Thomas tourna la tête en riant, et vit que son voisin de course lui servait d'oreiller. Il rencontra son visage des yeux et le remercia :
VOUS LISEZ
Risque de toi {Terraink}
FanfictionThomas, un étudiant en biologie passionné par la nature, rencontre Damien, un autre étudiant qui l'attire plus que de raison. Après des rapprochements mouvementés, le bonheur de nos protagonistes va être mis en péril par des événements inhabituels...