27 - Flou artistique

510 50 98
                                    

Holaaa!

J'espère que vous allez bien ;)

J'ai pas grand chose à dire (à part que Pink Floyd c'est la vie) alors surtout je vous enjoins à prendre soin de vous ❤️ (buvez de l'eau,
j'adore l'eau dans 20 ou 30 ans il y en aura plus)

Bonne lecture 😘

***

Il faisait sombre. Et froid. Il avait mal à la tête. Très mal. Aucune pensée lucide ne pouvait se former. Il essaya de remuer un peu et sentit une douleur au niveau de son avant-bras. Il semblait qu'il était attaché à quelque chose. Il entrouvrit les yeux et fut instantanément ébloui par le peu de lumière qui éclairait la pièce. Il aperçut une blouse blanche, distingua des paroles dont il ne comprit pas le sens et, à son plus grand désespoir, se sentit happé de nouveau par le sommeil contre lequel il ne put pas lutter.

***

Thomas était déterminé. Son rendez-vous avec Marco était dans une dizaine de minutes et il était bien décidé à être convaincant. Il se détestait déjà pour ce qu'il avait prévu d'accomplir, mais c'était l'unique moyen de faire avancer les choses.

L'Italien arriva et Thomas l'accueillit avec un grand sourire. Il s'installèrent côte à côte sur un banc du campus et échangèrent des banalités. Ils baignaient dans une ambiance en apparence détendue, ponctuée de petites vannes et d'éclats de rire. Soudain, le biologiste prit un air grave et annonça :

- « Tu sais... Damien et moi c'est fini. Je pense que tu avais raison, cette relation était nocive, il fallait qu'on s'arrête là.

- Je suis content que tu l'aies accepté, répondit son "ami". Au moins je ne te verrais plus tout triste, ajouta-t-il en lui donnant un coup d'épaule complice. La séparation n'a pas été trop dure ? Quel a été l'élément déclencheur ? »

C'était LE moment. Time to be digne de Leonardo Di Caprio.

« Honnêtement ? Pour commencer, il me faisait beaucoup souffrir, je n'en pouvais plus de ses reproches permanents... Toujours grognon, toujours jaloux... Insupportable ! Quel con quand même, tu sais que s'il l'avait su, il aurait essayé d'empêcher qu'on se voit ! »

Tu m'étonnes pensa-t-il très fort. Si seulement cette version des choses s'était produite !

- « Mais j'ai aussi beaucoup réfléchi et je crois... Je crois que j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui ne me laisse pas indifférent.

- Oh ! Et on peut savoir qui c'est ? demanda l'Italien avec un faux air de surprise.

- Alors il est grand... Très gentil, un amour qui a toujours été là pour moi, surtout pendant ces semaines difficiles, énuméra Thomas avec un sourire joueur. Sportif aussi. Et je le trouve très, très attirant », chuchota-t-il en s'approchant du visage de son partenaire.

Sa bouche s'écrasa contre celle de l'Italien qui lui rendit férocement son baiser. Le biologiste sentit le sourire de victoire, la jubilation de son partenaire qui semblait aux anges. Une vague de dégoût le saisit, mais il continua à l'embrasser, passant sa main dans ses cheveux, essayant d'être le plus crédible possible. A bout de souffle, ils s'arrêtèrent pour se regarder, yeux dans les yeux. Marco glissa une main sur sa cuisse, lui offrant un de ses sourires magiques, un de ceux qui vous faisait sentir important.

Quel enculé.

Il allait payer, et ce serait violent.

« Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir Tom', murmura le brun sans se départir de son sourire. On doit être sur le plus beau jour de ma vie, sincèrement. »

Risque de toi  {Terraink}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant