Chapitre 1: Il y a Des Super-héros Ici?

48 3 0
                                    




    C'était vers minuit quand l'avion a atteint leur destination. Les Jackson avaient emballé toute la journée jusqu'à ce qu'ils conduisaient à l'aéroport et embarquèrent dans l'avion. Ils avaient volé pour une journée, mais ils auraient besoin d'une semaine pour s'installer dans la grande ville. La mère de Nova avait une place que ses parents avaient l'habitude de posséder et est maintenant la leur. C'était un petit magasin de fromages que Cielle aurait à courir. Alton, travaillerait dans l'ingénierie et ils referaient leur vie après tout ce qui s'était passé.

    Nova chancelant levez réveillé fatigué comme elle saisit ses sacs. Sa mère lui a dit qu'ils avaient donné leur vieille voiture à son oncle de retour en Amérique comme ils le feraient bientôt un nouveau. Les trois sont descendes de l'avion comme ils sont allés chercher leurs bagages. Ils ont attendu un certain temps avant d'attraper les sacs et se mit à sortir des portes. Ils sont arrivés dans un bus alors qu'ils s'asseyaient dans des sièges ouverts. Nova se pencha la tête contre son épaule mamans comme elle bâillements fatigué. « Maman? Combien de temps faudra-t-il pour rentrer à la maison? » Elle demande que sa mère soupire, « Environ 30 minutes de miel. Nous allons obtenir une voiture de location pour l'instant jusqu'à ce que nous obtenons un nouveau à posséder OK? » Elle dit que Nova hoche sa tête, « OK.. » Elle dit en se frottant les yeux.

     Environ 15 minutes en conduisant le bus, il y avait un bruit fort que le bus se balançait,  « q-qu'est-ce qui se passe?! » Nova demande peur que ses maux de côté. « Ne vous inquiétez pas tout le monde! C'était seulement Chat Noir. Il semble y avoir un méchant. » Le chauffeur de bus dit que Alton demande,  « Quoi? » Il dit confus. « Ah c'est vrai. Vous êtes nouveaux. On a des super héros et des méchants ici. Attention, OK? Quoi qu'il en soit nous allons aller sur l'autre route afin que nous ne faisons pas empirer les choses pour le héros » il dit conduire une façon différente.

     Alton avait l'air inquiet. « Chéri, tu ne m'as jamais dit qu'il y avait un héros ici. Nous aurions dû aller en Chine avec mes parents à la place. Et si Nova se blesse à nouveau? » Il demande comme Cielle dit, « Je n'ai pas été ici depuis des années Alton. Nous ne pouvons pas bouger de nouveau maintenant puisque l'avion et la maison nous ont coûté beaucoup de notre argent. »  Elle se froit.

     Alton soupirs rester silencieux que Nova frown. 'Je ne serai pas né cessaire s'il y a déjà des héros, donc ils ne devraient pas s'inquiéter. Ils ne savent pas que j'ai été Galexia bien.' Elle regarde la fenêtre regarder les autres voitures passer. Ils atteignent enfin le lieu de location car ils descendre du bus avec leurs sacs. Aller à la voiture qu'ils avaient réservé pour eux comme ils obtiennent la clé entrer, le père de Nova a mis les sacs dans le coffre de la berline bleu foncé. Ils commencent à conduire à leur nouvelle maison comme un nouveau commencement les attendait.

Lorsque les galaxies entrent en collision: Chat noir x Galexia (oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant