Chapitre 3

6.1K 241 98
                                    

Chapitre 3: Premiers cours de la filière super héroïque

Pdv externe

Les élèves de la seconde A ont participé au premier cours de la matinée. Ils attendent désormais l'arrivé d'All Might, leur idole à tous. Il assurera le cours héroïque de l'après midi.
All Might finit pas franchir le pas de la porte devant les yeux ébahis des élèves. Comment pouvait on imaginé que cet homme a sauvé un nombre incalculable de vies.

Après s'être muni de leurs équipements, ils se changent et se retrouve au terrain d'entraînement B. All Might est stupéfait devant l'originalité et la beauté des costumes de ses élèves.

Pdv Carla Satsuki

Mon costume n'a rien de spécial au final au niveau esthétique mais la matière est particulière. En effet, c'est une matière anti-fortement. Sous un abus de frottements les vêtements se désagrègent. Cela me limite beaucoup dans mes mouvements.
Mais grâce à ce costume, je serais libre de mes mouvements. Ma seule contrainte sera mon énergie et les équations de réactions ( ce qui est encore trop ...).

On nous annonce les groupes je suis avec un Mineta ... je me demande qui c'est. Un point de pression sur l'avant de ma jambe me fait descendre la tête. C'est lui?
Nous seront contre Denki et Ashido.
Moi et mon associé joueront les héros les deux autres seront nos opposant, les vilains.
Le but de l'exercice est simple, les héros devront touché la bombe ou mettre hors d'état de nuire les vilains qui l'a gardent, et ce dans un lapse de temps de 10 minutes. Si on n'y parvient pas dans le temps impartis, les vilains gagneront.

Deux groupes passent avant que ce soit notre tour. On a assisté à un combat mémorable entre l'équipe de Midoriya et celle de Bakugo. J'espère que Midoriya va bien il s'est blessé, sont alter est puissant mais c'est une arme à double tranchant...

Une fois devant le bâtiment, Mineta me fait clairement comprendre qu'il stresse. Ses tremblements ne pouvaient pas passer inaperçu ...

« -Hé Mineta, tu vas pas te défiler quand même ?; dis je d'un ton rassurant et avec un léger sourire.
-Moi? Jamais ! On va les explosé!; me répond le petit en détournant légèrement la tête et déjà plus convaincu par ses propres paroles. Je me demande juste comment on va s'y prendre, tu as un plan?
-Bien sur que oui, nous n'aurons même pas à nous battre; lui ai je répondu, sûre de moi. »

Après le signal de départ, nous entrâmes dans le bâtiment. Je croise mes avants bras afin d'activer mon alter, et referme certains doigts de la mains droite, la mains du temps. Je ralenti de temps de Mineta et le miens et accélère celui de nos adversaires. La sphère que j'ai créé était aussi grande que le bâtiment, cela m'a donc pris beaucoup d'énergie. Ce qui a paru comme une fraction de seconde pour les autres, fut plusieurs minutes pour nous, le temps de chercher et trouver la salle dans laquelle ils se sont cachés.
Lorsque nos adversaire ont retrouvé leur temps, ils étaient immobilisés par les boules collante de Mineta. Ils étaient collés au sol. À peine, eurent ils le temps de se retourner que moi et Mineta nous sommes appropriés la bombe.
Une sonnerie de victoire résonnait dans le bâtiment. Puis elle laissa place à la voix d'All Might qui nous demandait d'évacuer les lieux et de rejoindre la salle de contrôle dans laquelle le reste de la classe se trouve.

Pdv Shoto Todoroki:

J'ai bien observé chaque face à face, malgré l'explosivité du premier, c'est celui de Satsuki qui m'a le plus marqué l'esprit. Comment voulez vous rivaliser avec un tel alter ? Lequel est ce d'ailleurs ? Elle contrôle vraisemblablement le temps... je devrais lui demander.

C'est juste après m'être décidé que j'allais là questionner, que son groupe entre dans la salle de contrôle.
Je me dirige vers elle:

« -Je peux te parler deux secondes ; Demanda shoto(bien que le ton qu'il a employer faisait croire à la jeune fille qu'elle n'avait pas le choix).
-Euh... oui ; hésita la brune. »

C'est une fois isolé dans un couloir du bâtiment que je me résigne à lui poser la question qui me brûle les lèvres.

« -C'est quoi ton alter au juste ?demandais je à la jeune fille adossée au mur face à moi.
-Je ...Je contrôle l'espace et le temps; me répondait Carla quelque peut gênée.
-Tu sais je ne fais que te poser une question, tu n'as pas besoin d'être sur tes garde; dis je.
-Je ne suis pas sur mes gardes, je me demande juste en quoi mon alter t'intéresse tant. Si tu te sens contraint de me parler en priver c'est pas pour rien je me trompe ? Rétorqua Carla.
-Tu as vu juste. Je me doute que tu n'aurais pas craché le morceau si les autres étaient avec nous. J'ai été contraint de nous isoler; dis je de mon ton habituelle.
-Et toi alors ton alter consiste à manipuler la glace c'est ça ? Pourtant j'ai remarqué quelque chose de bizarre; dit la jeune fille.
-Quoi donc? Demandais je.
-Tu n'utilises ton alter qu'avec un côté de ton corps, avec ta main droite uniquement. Est ce un hasard, que les fois où je t'ai vu utiliser ton alter son uniquement les fois où tu l'utilisais avec ta main droite, ou est ce que tu nous caches quelque chose ? Dit Carla en le fixant droit dans le yeux.
-[tien elle me fait face] Ah.. ça .. j'ai deux alters; dis je simplement.
-Quoi ? Toi aussi tu en as deux ? Mais alors le deuxième est...
-Le feu; dis je tout en coupant la parole à sa locutrice. »

Pdv Carla Satsuki

Le feu ? Pourquoi ne pas l'utiliser c'est puissant comme alter... il doit avoir ses raisons, je ne dois pas m'en mêler.

« -Revenons-en au sujet principal tu veux; exige Todoroki.
-Tu te doutes bien que je dois un minimum garder les caractéristiques de mon alter secret non ? Je ne suis pas un moteur de recherche, tu n'auras pas tout ce que tu veux de moi Todoroki ; rétorquais je.
-Ah vraiment; dit il en s'approchant de moi , avec un ton présomptueux »

Mais à quoi pense-t- il ? Je ne vais pas dévoiler des secrets de famille juste pour ses beaux yeux. Je ne suis pas une vendue.
Je commençais toute fois à sentir un poids dans ma poitrine , du stresse. Ce garçon me met mal à l'aise.

Todoroki m'emprisonna en plaçant ses mains de part et d'autre de mon visage ... à moins d'utiliser mon alter ou de me battre je ne pouvais pas sortir de son emprise. Mon état actuelle ne me le permettait pas.
On se regardais dans le blanc des yeux.
Je n'osais pas prendre la parole

« -Enfin si tu ne veux rien me le dire, je ne peux pas te forcer ; souffla t il tout en prenant ses distances et prenant continence qu'il était peut être allé loin pour une simple discussion.
-Todoroki je ...; commençais Je avant de me faire couper par l'interphone
-Les participants Todoroki, Shoji, Hagakure et Ojiro sont priés de se rentre immédiatement au terrain d'entraînement B. »

Todoroki, à l'annonce de cette ordre, s'exécute et me laisse sans dire un mot.

Sauvé!!! Merci pour ce timing parfait Monsieur All Might! Mais j'y pense, il n'a pas répondu à ma question ... pourquoi mon alter t'intéresse tant ?

Je finis par rejoindre la salle de contrôle où est projeté en direct le versus de Todoroki.
Il ne perd pas une minute et gèle absolument tout le bâtiment. Ce garçon ... il est pas humain . Les pieds de ses opposant étaient pris dans la glace, il ne fallu pas longtemps à l'équipe des héros pour s'approprier la bombe.

Le moins que l'on puisse dire de Todoroki c'est qu'il est similaire à moi sur un point: il est expéditif. J'imagine que crée une telle quantité de glace doit l'épuiser. Si en plus sa puissance est divisée par deux par le fait qu'il ait deux alter, alors sa puissance maximale ne peut être atteinte que s'il utilise ces deux côtés en même temps ? Comment peut on utiliser la glace et le feu en même temps ...

Shoto Todoroki x oc (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant