Chapitre 31

3.7K 176 166
                                    

Chapitre 31: mon anniversaire...(partie 2)

Pdv Carla Satsuki

Je pose ma main sur l'épaule de Shoto. Je n'ai pas besoin de parler pour qu'il comprenne que je lui transmet mon énergie afin qu'il puisse leur porter une attaque plus puissante. Il active son alter de feu et une vague de feu accompagné d'une déflagration démesuré arrivent droit sur eux.
Il n'a jamais lancé d'attaque aussi puissante.

Cela dit, Bakugo s'envole via ses explosions et Izuku active son alter afin de bondir. Heureusement pour nous la déflagration les freines et une vague de feu que Shoto lance vers le haut les touches de plein fouet.

Je lâche l'épaule de Shoto et me lance vers eux. J'active mon alter de temps afin d'accélérer mon temps. Les garçons étant maintenant plus lent que moi, je leur assène un coup de pied à chacun au ventre vers le sol afin qu'il s'y écrase de plein fouet.
Je me rattrape au sol et rassemble mes forces pour les envelopper de la terre grâce à mon alter de l'espace.

Je m'approche d'eux pour les marquer du rouge de ma main mais ils reprennent leurs esprits et se dégage de la terre. La déflagration des explosions de Bakugo me percute et me font faire un bon en arrière assez violent.

Je me relève difficilement. Shoto fini par m'aider. Je n'ai plus beaucoup d'énergie.

« -Je me sens faible ...; dis je en me stabilisant grâce à son bras.
-Il faut en finir rapidement; répond t il à ma plainte. »

Les garçons ne nous laisse pas le temps de parler plus et se jette sur nous. Nous entamons des combats au corp à corp, moi contre Midoriya et Bakugo contre Shoto.

Midoriya s'en sort, il ne vaut pas l'adversaire que peut être Shoto ou Bakugo mais il me tient tête. Depuis qu'il utilise ses jambes, il a gagné en puissance et en agilité.

Il envoie son bras de côté vers moi. Je me baisse pour l'esquiver et me retourne pour donner plus de puissance au coup de coude que je porte au cou de Midoriya. Il recule et tousse. C'était l'effet recherché. Je lui assène un coup de pied puissant au ventre et le dirige de façon à ce qu'il se dirige, dans sa chute, vers Bakugo. Comme je m'y attend, Katsuki l'esquive et réussi de plus à stopper sa chute en  le saisissant pour par qu'il ne se blesse trop. Ils ont beau ne pas s'entendre, ils savent qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour réussir à nous battre.

Je suis à rien de m'effondrer au sol, j'ai de plus en plus de mal à gérer ma force.

Shoto me demande de faire un dernier effort, il a un plan et il a besoin que j'y mette toute mon énergie.

Je m'écarte de lui. J'active mon alter et rassemble tout ce qu'il me reste de mon énergie dans mon poing droit. J'accorde un regard de signal à Shoto et n'attend pas pour porter mon poing de toute mes forces dans le sol.

La brutalité de mon attaque, fissure gravement le sol et l'explose complètement. Pendant que les garçons sont occupés à ne pas tomber, Shoto bondit vers eux et les marques l'un après l'autre de la marque rouge de sa main.

Ils sont néanmoins tous les deux
emportés dans l'éboulement de l'explosion du sol. Shoto glisse vers moi via sa glace et ne contrôle pas assez bien son arrivé pour qu'elle soit sans encombre. Il m'attrape pour m'éloigner de l'explosion alors que je tombe au sol de manque d'énergie. Il me saisit les épaules et nous faisons des roulés boulés qui nous éloignent du soulèvement. Je sens le sol trembler en dessous de moi ainsi qu'un poids lourd au dessus de moi. Lorsque ça s'arrête, j'ouvre enfin les yeux. Shoto est juste au dessus de moi.
Je sens néanmoins une pression sur ma poitrine. Je regarde et rougis d'un coup lorsque je me rend compte que Shoto s'en ai servi pour se relever avec sa main.
Mon légers crie de surprise le met sur la route et il se rend compte de la position gênante dans laquelle nous nous trouvons, le problème étant que la main avec la quelle il a accidentellement saisi ma poitrine, est celle sur la quelle il y a de la peinture rouge.

Shoto Todoroki x oc (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant