Chapitre 20 : examen du permis provisoire
Pdv Carla Satsuki
Moi et les filles nous sommes installées dans le salon de l'internat.
« -Je suis épuisée!; se plein Mina.
-Moi aussi, ils n'ont pas exagéré en disant que notre entraînement allait être intensif; ajoute Toru;Tu as trouvé une attaque Yaoyoruzu?
-Oui mais mon physique ne suit pas. Je dois d'abord apprendre à mieux maîtriser mon alter... et toi Tsuyu; répond elle.
-J'apprend des techniques de grenouille; dit elle; Toi tu as déjà tes attaques Carla nan?
-Oui ,j'ai plus qu'à les maîtriser parfaitement et je serais prête!; je répond enthousiaste.
-Et toi Occhaco?; demande Mina.
-Hein? Euh...Il faut que je travaille dur! je ne sais pas en ce moment j'ai le coeur serré; dit elle sérieusement.
-C'est l'amour! Alors c'est qui Iida ou Izuku?!; s'écrie Toru.
-De quoi?! Je...; dit elle avant de s'envoler toute rouge.
-Elle lévite!; constate Mina. »Je ris de bon cœur à cette situation tout comme les autres filles. Cependant si elles disent vrai, alors je serais amoureuse de Shoto... je ne suis jamais tombée amoureuse de toute ma vie... je ne sais pas si c'est vraiment ça...
« -Et toi Carla?!; demande Mina.
-Hein? Quoi?; je répond surprise dans un sursaut.
-Bah toi et Shoto!; demande t elle toute émoustillée.
-Il n'y a rien à dire..; dis je en essayant de garder mon calme et mon sérieux.
-Mais oui c'est ça! Aller explique!; demande Toru.
-Je vais me coucher; dis je d'une voix neutre en m'éloignant.
-Oh non!; s'ecrie Mina et Toru.
-Elle a raison on a besoin de repos; ajoute Yaoyoruzu avant de se lever à son tour. »C'est pas passé loin... si il y a bien un truc dont je ne veux pas parler avec tout le monde c'est ça... en revanche je sens que je peux en parler avec Occhaco. Elle, c'est carrément cramé qu'elle est amoureuse d'Izuku.
~
Une semaine a passé, aujourd'hui nous passons l'examen. Aizawa insiste sur le fait que ça allait être très difficile, c'est rare que des secondes soit pris. Nos adversaires nous ont certainement vus à la télé et ont des informations croustillantes sur nous. Ils contrôles aussi forcément leurs alters.Nous arrivons sur les lieux de l'examen. J'en vois deux ou trois commencer à stresser.
« -En obtenant vos permis, vous les embryons deviendrez des poussins. Vous serez des semi-professionnels. Donnez tous; nous annonce Aizawa.
-Ouais! On va devenir des poussins!; s'exclame Kaminari.
-On va tous donner!; s'écrie Kirishima; avec moi pluuus...
-Ultra!!!!; continu seul un inconnu grand et baraqué.
-Inasa ça ne se fait pas de s'incruster parmis des inconnus; dit un autre garçon dans le même uniforme que lui.
-Oui mince! Je vous présente mes plus plates excuses!!!; crie t il en s'abaissant tellement que ça tête se cogne au sol.
-Oh mais je les reconnais? Cette uniforme; dit une personne rendom aux allant tour.
-Yuei à l'est, Shiketsu à l'ouest; dit Bakugo. »Parmis les examen d'entrée, le leur est aussi difficile que celui de Yuei.
« -J'ai toujours rêvé de scander votre devise! C'est un honneur de vous rencontrer et de vous affronter! Que les meilleurs gagnent!!!; s'écrie encore Inasa.
-Tu saignes; dis une fille blonde.
-On y va; ordonne le garçon de tout à l'heure.
-Yaorashi Inasa...Ce garçon est fort, il a été recommandé sur dossier à Yuei au printemps dernier ; dit Aizawa légèrement inquiet; il avait les meilleurs notes de tous les élèves mais il a renoncé à s'inscrire. »Alors ce gars est en seconde? Et il serait plus fort que Shoto ? J'ai du mal à y croire... enfin, ça sera un adversaire intéressant. N'empêche qu'il me dit quelque chose...
Une femme qui connais visiblement Aizawa fait sont apparition. Elle demande qu'ils se marient mais il refuse sèchement. Elle rigole malgré la situation. D'après Midoriya cette femme c'est Miss Joke. Son alter est de donner des fous rires à ses interlocuteurs.
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki x oc (fini)
Fanfic" Non seulement j'arrive à sentir son souffle sur ma joue mais je parviens également à sentir les battements de son cœur dans mon dos. De là où je suis, j'arrive aisément à inhaler son parfum, il est enivrant et très masculin. Je ne cesse de le déta...