Chapitre 27: Mes héros
Pdv Carla Satsuki
Pardonnez moi...
Je presse de plus en plus la détente mais d'un coup, la porte est enfoncée.Je ne bouge pas mais je sens mon grand père tendu. L'étreinte de son arme est moins grande contre mon crâne.
Une forte chaleur se fait sentir dans mon dos.J'ouvre les yeux et vois qu'il s'agit d'un jet de flamme. Je regarde qui en est l'expéditeur. C'est Endeavor et son agence. Mon grand père recule d'un coup et comprend le pertain dans lequel il est. Endeavor s'avance vers lui et entame un combat singulier avec lui.
Je reste interdite jusqu'à voir un mur de glace me protéger d'une flamme qui se dirigeait par mégarde vers moi.
Je tourne mon regard vers son expéditeur et ne peux m'empêcher de laisser mes larmes couler en le voyant.« -Shoto!; je l'appel en courant vers lui après avoir lâché mon arme »
Je me dirige dans ses bras. Il me serre contre lui et me dit que ça va aller et que c'est fini. Je me sens enfin en sécurité.
Le condamné à mort est libérée et mit en sécurité pour être interrogé.
Endeavor fini par maîtriser mon grand père après un long combat chargé en déflagration et en dégât. Je regarde mon grand père avec mépris. Il affiche un grand sourire et dans un dernier geste il appuie sur l'interrupteur dont il m'à parlé plus tôt.
Je me retourne vers l'écran et entend les coup de feux... je cherche mon père du regard... il est avachi sur la table... le crâne transpercé par une balle. Le sang coule autour de lui.
Il est... mort...mon papa...est mort...
Devant mes propres yeux...
Ma vision est flouée par mes larmes. Je pousse un crie de tristesse et appelle mon père. Tout semble se passer au ralenti et la douleur dans ma poitrine me fait mal au point d'accentuer mes larmes. Shoto me dirige dans ses bras où je ne cesse de pleurer. Je tape le torse de Shoto de mes poings, il ne bronches pas et se laisse faire. Me défouler sur lui ne fait rien mais je le fais tout de même.~
Au commissariat on me pose des questions sur la mafia russe et ce que j'ai dû y faire. On m'apprend que mon grand père s'est donné la mort pas un poison présent dans sa dent. Il préfère mourir que de donner la moindre information...Étant maintenant orpheline on me donne l'héritage familiale mais ne me force pas d'aller dans une quelconque famille d'accueille. L'internat sera ma maison.
En parlant de maison, notre maison à été fouillé par les autorités confirmant donc le lien entre ma famille et la mafia russe en coup dur après la mort de son parrain et d'un haut placé.~
On me place dans une salle du commissariat, je ne me sens pas de rentrer tout de suite. On me donne une tasse de café et me donne l'autorisation de rester tant que je veux.Je commence à boire mon breuvage et me détendre enfin quand la porte s'ouvre brusquement. Je sursaute et vois Shoto. Il entre en s'excusant de m'avoir fait peur.
« -Comment vous m'avez trouvé?
-Eh bien, pour les détailles j'ai pas suivis mais un satellite je crois; commence t il; sinon c'est le coup de feu et ton crie qui nous on guidé pour arriver au bon moment.
-Je vois...
-Que t'es t il arrivé Carla?; demande t il blasé.
-Ils m'ont fait passer des testes, ils voulaient que j'entre dans la mafia russe; je lui annonce en baissant les yeux.
-C'était quoi c'est épreuve?; demande t il.
-Je... ils voulaient que ...; commençais je sans trouver mes mots et en revivant ses moments »Je ressert mon emprise sur ma tasse. Shoto le voit et place une main sur la mienne comme pour me rassurer. C'est ça main gauche. Elle est chaude.
Il n'a pas besoin de parler pour que je comprenne ce qu'il pense. Il ne veut pas m'en faire dire plus et compati. Son regard si dur habituellement, porte aujourd'hui une pointe de pitié.
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki x oc (fini)
Fanfiction" Non seulement j'arrive à sentir son souffle sur ma joue mais je parviens également à sentir les battements de son cœur dans mon dos. De là où je suis, j'arrive aisément à inhaler son parfum, il est enivrant et très masculin. Je ne cesse de le déta...