Chapitre 4

5.5K 247 146
                                    

Chapitre 4: les délégués et l'intrusion

Pdv Carla Satsuki

Aujourd'hui nous allons élire nos délégués. Monsieur Aizawa nous a dit de nous débrouiller tant que nous faisons vite. Il est amusant ce professeur n'empêche.

La plus pars des élèves lèvent la mains, si ce n'est pas quasi totalité des élèves. Personnellement, je trouve que c'est une perte de temps et puis il vaut mieux pour ma classe que je ne sois pas leur porte parole. Je ne suis pas très alaise dans ce genre de rôle.
Le problème est de savoir à qui vais je donner mon vote. Les élèves de la classe ne se connaissent pas tant que ça.
Je balaye la classe du regard, jusqu'à poser les yeux sur mon voisin de classe, Todoroki. Lui non plus ne semble pas très inspirer. Il pose son visage sur sa mains droite et pousse un soufflement d'exaspération. Suite à cela il tourne légèrement la tête de mon côté, jusqu'à remarquer que je le regardais. Nos regards se croisent.
Suite à cette situation, je détourne immédiatement le regard. Zut, pourquoi avoir détourner le regard... il va croire que j'ai peur de lui... ce n'est pas le cas bien que j'avoue encore être un peu mal à l'aise vis à vis d'hier.
Je n'ai jamais été aussi proche physiquement d'un garçon je crois. Mon cœur battait la chamade. J'arrivais presque à ressentir son souffle sur mon visage.
Arrête de penser à ça Carla et trouve un nom à inscrire. Tiens Yaoyoruzu... cette élection semble lui tenir très à cœur. Je vais lui donner mon vote. Elle le mérite après tout.

Après les tirages, nous avons les résultats, Izuku Midoriya et Momo Yaoyoruzu sont élus. Ça me semble bien comme cela. Pourtant Iida lui ne semble pas être du même avis que moi. Cette nouvelle a l'air de le déprimer.

~Ellipse jusqu'au déjeuner

Je suis à table avec mes camarades et nous parlons de tout et de rien. Soudain, une alarme retentit dans le lycée. Une intrusion ? Tous les élèves se ruent vers la sortie du réfectoire. Moi et mes collègues de la seconde A nous faisons entraîner dans un courant fort d'élèves paniqués.

Nous nous trouvons dans le couloir juste devant la sortie de secours. J'ai été séparé de mes camarades et me retrouve seul entre des élèves verts de panique.
Que puis je faire dans une telle situation...
Rien j'en ai peur.
Je finis par être poussée violemment sur le mur à l'opposé des baies vitrées. Une portes se trouves juste à côté de moi. J'ai eu chaud, à quelques centimètres près je me la serais prise. Alors que je me rend compte que j'ai pris un sacré coup à la tête en me cognant tout à l'heure, une main m'attire violemment dans la pièce qui se trouvait à côté de moi.
Je manque de tomber, mais quelque chose dans mon dos à arrêté mon ascendance vers le sol.
Je me trouve dans un placard à balais... bien que cette pièce soit étroite je me sens tout de même moins étriquée que je l'étais dans le couloir.
Je sens une présence juste derrière moi, son torse est en contact avec mon dos . Sa main n'a toujours pas lâché mon avant bras.
En me tournant légèrement, j'aperçois Todoroki tout proche de moi. À cette découverte mon souffle se coupe brusquement et mon cœur rate un battement.

« -Je t'ai fait peur? ; demande Todoroki d'une voix basse.
-Je n'ai jamais peur.
-Ah vraiment? Pourtant tout à l'heure, en cours, on aurait dit que tu avais peur de moi ; dit shoto d'une voix contenant une pointe de satisfaction.
-[il se fou de moi] Je détourne toujours le regard quand je croise celui de quelqu'un autre, tu n'y fais pas exception ; dis je en essayant de garder mon calme.
-Je vois; dit il de sa voix neutre »

Nous sommes encore plus proches que la dernière fois. Non seulement j'arrive à sentir son souffle sur ma joue mais je parviens également à sentir les battements de son cœur dans mon dos.
De là où je suis, j'arrive aisément à inhaler son parfum, il est enivrant et très masculin.
Je ne cesse de le détailler du regard. Ses cheveux sont plus raides que ce que je pensais et ses mains sont grandes pour celles d'un lycéen de 15 ans.
Mais ce que je n'arrive désormais plus à quitter des yeux ses iris bleu et grise.

Shoto Todoroki x oc (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant