Chapitre 7

5.2K 206 178
                                    

Chapitre 7 : Le championnat de UA

Pdv Carla Satsuki

On y est. Le championnat de UA va enfin commencé. Cette compétition est également l'occasion pour nous, futur héros, de nous faire remarquer par des agences. Il faut sortir du lot. Moi et ma classe nous sommes entraînées dur. De plus, les autres classes de seconde de filière héroïque, général et d'assistance ne nous feront pas de cadeau.
Tout les élèves sont vêtus de la tenue de sport du lycée afin d'égaliser tout le monde ( mise à par la filière d'assistance ). Cela va donc contraindre mes mouvements dans le temps. C'est problématique sachant que je mise essentiellement sur ce pouvoir. Je devrais m'appuyer sur l'espace. Au final, personne ne m'a encore vu l'utiliser. C'est un avantage que j'ai déjà sur les autres.

La seconde A se trouve actuellement dans une loge de repos. Les camarades n'ont pas l'air stressé par le championnat.
Je sens une mains sur mon épaule et me retourne. Je vois Occhaco avec un grand sourire.

« -Alors? Pas trop stresser Carla? ; me demande t elle.
-Tu rigoles ? J'adore la compétition! ; dis avec un sourire vainqueur. »

Une autre discussion coupe court à toutes les autres. Shoto Todoroki et Izuku Midoriya attiraient l'attention de tout le monde.

« -...Tu es bien plus fort que moi Todoroki, d'ailleurs la plus part de la classe est plus fort que moi. Mais ...je compte bien donner mon maximum ; dit Midoriya tout tremblant. »

Shoto ne dit rien et sort de la loge. Mais Qu'est ce qu'il vient de passer. Occhaco et moi nous regardons avec incompréhension. Ce n'est pas du genre de Shoto ce genre de truc. Enfin... pourquoi j'avance de telles arguments, je ne le connais pas si bien que ça au final.

~Ellipse début des épreuves.

Nous arrivons dans l'arène via un couloir. Les spectateurs hurlent et applaudissent en nous apercevant. Depuis quand on est si célèbre que ça... une voix dans les haut parleur présente notre classe. Je l'a reconnaît cette voix, c'est celle de « présent mic », l'un de nos professeur.

Les autres classes arrivent après nous, malheureusement les applaudissements diminuent. C'est du favoritisme, les pauvres... mais visiblement ils ne se décourage pas. J'aime ça. Ils sont compétitifs.

Nous nous mettons en rang pendant que l'héroïne interdit au moins se 18 ans, ou « midnight » de son vraie surnom, fait une présentation à la fois aux spectateurs et à nous. Elle demande au représentant des élèves de venir dire un mot au micro. C'est qui ça déjà... Katsuki Bakugo?!! C'est vrai qu'il a fini premier à l'examen d'entrée.

Il se place posément devant le micro.

« -Je vous fais le serment... d'être le numéro un ; dit il dans le plus grand des calmes malgré les regards noir que lui lancent tous les autres élèves. »

Il a un sacré culot ce garçon. Après tout, il y'a de grande chance qu'il y arrive. Il est surpuissant celui là.

On nous annonce que la première épreuve sera une course d'obstacle. Une course ... il le font exprès là. Le seul moment où je ne peux pas utiliser mon alter du temps à son maximum, ils nous mettent une course? Ça change rien je finirais dans les premier.
On nous annonce que cette épreuve est éliminatoire, il faudra donc viser le haut du classement.

Nous nous plaçons tous sur la ligne de départ. Un conte à rebours commence. J'ai comme un poids dans l'estomac.

À peine le signal sonore a retenti que Shoto gèle absolument toute la piste.
Il avance et prend la tête de la course.
Les autres élèves s'étaient déjà  arrêtés mais la seconde A continuait. Je me suis propulsé en modifiant la gravités au niveau de mes pieds donnant plus de hauteur à mon saut. La seconde A prend toute l'attention de la course, il ne faut jamais s'arrêter quelque soit l'obstacle, il faut toujours rester en mouvement.
Nous finissons par arriver devant d'énormes robots, ils sont gigantesques... J'entends à droite à gauche que ce sont les robots de l'examen d'entrée. Ils ont eus ça sérieux?
Shoto était juste devant.

Shoto Todoroki x oc (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant