Chapitre 28

3.6K 178 300
                                    

Chapitre 28: Rêve ou réalité ?

Pdv Carla Satsuki

Il s'approche de moi, je sens son torse dans mon dos. Il pose sa main sur ma joue gauche et l'autre sur le haut de mon torse au dessus de ma poitrine. Il tourne mon visage vers le sien. Son souffle est chaud et son regard vif. J'amène ma main et effleure le bas de son visage.
Nos visages s'approche de plus en plus l'un de l'autre jusqu'à que je sente ses lèvres contre les miennes.~

Je me réveille en sursaut par mon alarme affichant 6:30. Déjà ... je me donne des claques pour avoir fait un tel rêve. Mais qu'est ce qu'il me prend! Depuis ce qu'il s'est passé, je ne sais plus comment lui parler. Et ce rêve n'arrange rien. On n'a pas rediscuté depuis.

Je me lève et me prépare. J'ai décidé de reprendre directement les cours pour ne pas tomber en dépression. J'ai commencé à voir un psy pour m'aider dans cette épreuve. Ce dire que je ne reverrais jamais mon père est encore douloureux à avaler.

Je descend prendre mon petit déjeuné avec les filles. On parle de tout et de rien. Je vois bien qu'elles évitent de me parler de ce qu'il s'est passé avec la mafia, mais j'apprécie. Je me crispe légèrement lorsque je vois Shoto avec son plateau s'approcher de la table de Midoriya et Iida. Chaque fois que je le vois depuis l'autre jour, c'est la même chose. Je coupe ma respiration et je me crispe. Il ne s'est rien passé mais je sais pas pourquoi je réagis comme ça. Je suis idiote...

~
Nous commençons la matinée avec math, le cours est assez simple. Je n'ai rien raté d'incroyable pendant mon jour d'absence.

Le fait d'être à côté de Shoto en cours n'arrange pas mes affaires. Le simple fait de le voir me met mal à l'aise... comment je vais dépasser ça.

« -Je...euh.. tu peux me prêter ta gomme s'il te plaît; je lui demande en hésitant légèrement. »

Il semble d'abord étonné puis tend sa gomme vers moi.

« -Tiens.
-Merci »

Je parle avec timidité. Je n'ai jamais fais ça de ma vie, qu'est ce qu'il se passe...

Après 3 jours de silence radio, les premiers mots que je lui sors c'est pour demander une gomme? Sérieusement ? Je suis idiote...
Et puis se prendre la tête pour si peux ne me ressemble pas...

Je lui rends sa gomme sans rien dire, juste en la posant sur son bureau, je tarde à enlever ma main de celle si par un manque d'équilibre et il pose ma main sur ma mienne en pensant trouver sa gomme.

Nous sommes tous les deux surpris et dirigeons nos visages l'un vers l'autre. Je suis sûr que je dois être rouge cramoisie... lui reste de marbre.

« -Hé les deux au fond, si je vous attrape encore une fois à discuter je vous sors; annonce Aizawa légèrement blasé.
-Excusez nous... »

Nous nous redressons sur nos pupitres respectifs et ne nous adressons plus la parole de la mâtiné.

~
Viens le cours super héroïque de l'après midi. Nous nous sommes mis en costume.

Pour l'exercice à gros coefficient d'aujourd'hui, nous allons former deux groupes. Les verts contre les rouges.
L'exercice aura lieu dans le terrain d'entraînement F, le même que celui de l'examen trimestriel pour Shoto et moi, celui représentant un quartier résidentiel typique.

Chaque équipe aura un coffre avec un fumigène de la couleur de l'équipe adverse, entre autre, le fumigène qui sera tiré sera celui de l'équipe gagnante. Ce coffre devra être caché et protégé dans une partie de l'arène qui apparition à l'équipe. On aura un lapse de temps de 30 minutes pour protéger notre coffre et/ou s'emparer de celui de l'équipe adverse.

Shoto Todoroki x oc (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant