Chapitre 10 : le stage en entreprise
Pdv Shoto Todoroki
Dans 2 jours, nous commencerons nos stages en entreprise super héroïque. J'ai décidé, malgré les nombreuses autres offres, d'effectuer mon stage chez « endeavor », mon père.
Il a beau être un bel enfoiré, il peut me servir à mieux contrôler mon alter.On est en plein contrôle de physique chimie, j'avoue ne pas être particulièrement doué pour cette matière ci. Par contre, elle.
Je détourne mon regard de ma copie et pose mes yeux sur Carla à ma gauche. Son niveau en physique est plus élevé que celui du prof lui même, forcément vu son alter, elle doit avoir des connaissances universitaires de cette matière voir plus. Elle griffonne le papier sans interruption depuis le début du contrôle, j'ai cru comprendre que ses sujets étaient de niveau supérieur à ceux du reste de la classe. Elle est impressionnante quelque fois.Sans m'en rendre compte je la fixe sans détourner mon regard d'elle. Elle est penchée sur sa copie la main sur le haut de sa tête tirant ses longs cheveux en arrière mettant à la fois son visage et sa nuque en avant. Ses iris blanches ne se détourne pas de sa feuille. Sa fine main est en perpétuelle mouvement.
Je me demande dans quelle entreprise elle a décidé d'aller, que je sache, elle a eut beaucoup de demande, tout comme Bakugo et moi.
Pdv Carla Satsuki
J'ai enfin fini ma copie, celui si était plutôt difficile sur la physique quantique et la dénaturalisation des atomes dans un organisme quantifié. Je relis ma copie en me sentant quelque peut... hmmm observé. Je détourne les yeux de gauche à droite pour trouver Shoto regardant sa copie, il semble distrait ou déconcentré, peut-être à cause de son stage... avec son père. Je le fixe et me rend compte qu'il relève sa frange avec sa paume, son bras étant accoudé sur la table. Je crois que c'est la première fois que je le vois les cheveux attirés en arrière, son visage est enfin mis en valeur. Il a un t'es beau visage, je me surprend moi même de penser ça mais c'est ce que je pense, je ne le nie pas.
C'est la fin des cours depuis quelques minutes, mais je dois passer à la salle dès prof pour parler avec Monsieur Aizawa. Lorsque j'arrive à proximité, j'aperçois Shoto qui sort de la salle des profs. Je lui passe devant sans trop lui prêter attention mais je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Enfin si, de m'avoir avoué que je le trouve attirant me met mal à l'aise, enfin je crois.
Je sors quelques minutes plus tard et me dirige vers les casiers à la sortie du lycée. Je perçois Shoto adossé devant mon casier, la tête baissé comme s'il s'était assoupi. Il m'attendait ?
Je m'approche et passe la main devant lui en la secouant, aucune réaction, il dort vraiment ??
Je pose ensuite ma main sur son épaule et chuchote en rigolant :« -Hé la belle au bois dormant, on se réveille, je ne peux pas accéder à mon casier; je ricane.
-Hm... Pardon je n'ai pas fait attention; dit il en se décalant et perdu mais toujours avec son ton si neutre.
-Tu attendait quoi comme ça ? ; demandais je en priant pour une réponse précise.
-Toi. Je voulais juste te poser une question ; dit il blasé.
-Je t'écoute; dis je en mettant mes chaussures de ville.
-Tu fais ton stage dans une institution de police d'investigation criminel c'est bien ça ? ; me demande t'il en me fixant.
-Oui, comment le sait tu? demandais je étonnée.
-C'est moi qui est apportée les formulaires de stages ; dit il toujours neutre.
-Tu as regardé mon formulaire?; je demande étonné. »Il rougi légèrement et détourne les yeux
« - Bien sûr que non, elle était juste au dessus de la pile et j'ai jeté un coup d'œil ;dit il en essayant de garder un ton neutre. »
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki x oc (fini)
Fanfiction" Non seulement j'arrive à sentir son souffle sur ma joue mais je parviens également à sentir les battements de son cœur dans mon dos. De là où je suis, j'arrive aisément à inhaler son parfum, il est enivrant et très masculin. Je ne cesse de le déta...