Chapitre 23

3.5K 167 151
                                    

Chapitre 23 : Lourde découverte

Pdv Carla Satsuki

J'esquive son sabre de bois de peu. Il ne faiblit pas et surenchérit directement après. Je me baisse et entend un objet se briser. C'est l'un des vases du salon.

« -Papa...; commençais je désespéré; ne casses pas tout.
-C'est moi qui devrais râler, c'était un de mes vases préférés; réplique t il avec un ton faussement triste »

Il reprend l'assaut. Malgré son âge il est rapide, il est moins agile que moi mais il a plus de technique je l'avoue. Nous croisons nos sabres, c'est un duel de force qui commence.

« -Attention chérie, à la moindre inattention de ta part, tu préparas le petit déjeuné; m'annonce mon père d'un ton moqueur »

Je profite de son moment de faiblesse pour renversé son sabre et le désarmer.
Je m'empare de celui ci et les mets tout deux sous la gorge de mon chère père.

« -Tu devrais écouter tes propres conseils; dis je en ricanant légèrement profitant de ma victoire.
-C'est ça fait la maline, jte prépare quoi?; dit il en reculant vers la cuisine.
-Des œufs et un jus frai m'iront très bien; je lui répond en souriant.
-À votre demande; dit il en rigolant. »

Ces moments avec mon père sont devenus de plus en plus rare à cause de l'internat. Je reviens chaque week end comme la plus part des élèves. Je me suis tout de même toujours demandé pourquoi mon père m'à élevé de cette façon, dans le combat depuis petite. J'avoue trouver ça normal et ne m'être jamais posé de question. Tant que ma force me permet de réaliser mon rêve, je n'ai aucune raison de me plaindre.

Je prend un douche et m'habille simplement d'une jupe à carreau verte et d'un débardeur noir à dos nu. Je déjeune avec mon père, moment simple qui me manque tout de même dans mon quotidien. Passer d'une vie à une autre n'est pas simple. Mon père me manque beaucoup en semaine.

La semaine prochaine ma classe fera face à plusieurs contrôles assez important. Nous nous sommes donc donnés rendez vous à la bibliothèque. Lorsque j'arrive je trouve Midoriya, Bakugo, Occhaco, Iida et Kirishima à une table. Ils m'y invitent et m'annoncent que la classe est dispersée dans la bibliothèque par manque de place.

Je m'assoie et commence mon travaille. Par moment, enfaite non, très souvent j'aide les autres sur la physique chimie et les sciences. Eux essaient de m'aider pour la géographie. Apprendre des cartes par cœur n'est pas trop mon truc... le leur non plus.

Je me lève et me dirige vers le rayon où se trouve les manuels de géographie. Je frôle chacun des livres rangés tout en lisant les titres sur les reliures et en avançant. Lorsque je trouve enfin un livre qui répond à mes attentes, je m'en empare. J'en trouve 2-3 autres intéressants et en retirant le dernier de l'étagère, j'aperçois Shoto dans l'interstice que je viens de créer.

Sans réellement comprendre pourquoi, je comble immédiatement le trou avec mon livre. J'ai paniqué, mon cœur battait fort d'un coup. Je me retourne et m'adosse à l'étagère en reprenant mon calme.
Pourquoi avoir réagit comme ça ?

Je me donne un claque mentale et me retourne à nouveau face à l'étagère pour prendre le livre qui m'intéressait de base. Cette fois ci, Shoto n'est pas de l'autre côté. Je m'interroge et m'apprêtait à retourner à ma table quand je percute quelqu'un faisant tomber mes livres et les siens.

« -Oh pardonnez moi; dis je sans accorder même un regard à mon interlocuteur.
-Je t'ai demander de ne plus m'appeler par mon nom de famille et tu me vouvoies maintenant?; dit la voix masculine trop reconnaissable de mon point de vue. »

Shoto Todoroki x oc (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant