- Elle dort les gars... Entendis-je.
Cette voix m'était familière mais sans que cela soit de mes proches ou des médecins. J'ouvris mes yeux et regarda toutes ses têtes familières, choquée.
Qu'est-ce qu'ils foutent ici?
Je me pinça fortement, me faisant crier de douleur puisqu'un peu plus tôt se trouvait une aiguille au même endroit. Merde, je saigne. J'attrape vite un mouchoir et le compresse sur mon bras. Je reporte mon attention sur mes fameux visiteurs qui me regardaient comme si j'allais les bouffer. Ceci dit, je leur en veux énormément.- C'était quoi ce match pourri mercredi putain! Dis-je.
Tout le monde faisait la tête à l'exception d'un : le prodige français. Il semblait presque arrogant avec son sourire charmeur. Je le fusilla du regard ce qui le fit rire. Je me redressa avant de tousser. Ma gorge était sèche et mon nez me brûlait. Lorsque je sentis un liquide chaud sortir de celui-ci, je me précipita pour attraper un mouchoir et le porter à mon nez. Super... Je pencha ma tête en arrière pensant que ça ferait arrêter le saignement mais ce fut pire. Le sang ressortit par la bouche. L'équipe du PSG s'activa pour aller chercher un médecin tandis qu'un seul resta près de moi pour me donner de nouveaux mouchoirs. Il caressait mon dos en tenant ma main. Les médecins le reculèrent immédiatement et m'obligèrent à pencher la tête en avant. Lorsque je voyais l'énorme tube qu'ils voulaient m'enfoncer dans la gorge, je me débattais, ne voulant pas mourir étouffée. Je réussissais à les repousser un par un en prenant pleins d'autres mouchoirs que je tâchais de mon sang. Je soufflais dessus pour faire sortir tout ce qui devait sortir. Ça fini par se calmer petit à petit avant que je reprenne mes esprits. Je respira un bon coup avant d'avaler de l'eau et me précipiter dans la salle de bain pour me débarbouiller. Je me lava de nouveau les dents, le nez et remis un peu de poudre que j'étalais soigneusement avant de voir mon haut tout taché. Je soufflais puis repartis dans la chambre où Monsieur Mbappé m'attendait ainsi que les médecins que je fusilla du regard.
- Moi vivante, vous ne me mettrez jamais un tube dans la gorge! Dis-je fermement.
Mbappé esquissa un sourire narquois avant de secouer la tête de gauche à droite.
Je le toisa quelques secondes avant d'enlever mon haut pour en prendre un propre sous les yeux attentifs du footballeur français et parisien.
Les médecins sortirent un par un, laissant l'équipe parisienne rentrer entièrement. Ils me regardaient en attendant de mes nouvelles.- Arrêtez de me regarder comme ça. Je ne suis pas morte. Enfin, pas encore ! Dis-je en riant pour détendre l'atmosphère.
Ma blague était toute sauf drôle vu leurs têtes.
- Oh ça va, je rigole! Détendez-vous. Dis-je en soufflant.
C'est moi qui devrait être impressionnée, pas eux.
- Qu'est-ce que vous faîtes ici? Demandais-je.
- Et bien, ton père a contacté la fondation du PSG, expliquant tout un tas de chose et aussi le fait que tu ne veuilles pas faire de traitements pour guérir. Il a donc pensé qu'on pourrait t'influencer mais j'en doute vu ton caractère têtu. Lâcha Mbappé.Je le fusilla du regard. Quel insolent!
- Parce que tu crois me connaître Monsieur je me casse la gueule devant les buts en Ligue des Champions? Répondis-je immédiatement.
Il fronça ses sourcils, furieux avant d'esquisser un autre sourire.
- Serais-tu entrain d'essayer de me prouver quelque chose? Dit-il en souriant de nouveau.
Il m'énerve! Il est tellement arrogant! Il paraît beaucoup plus cool sur les vidéos.
- Ok, je te propose un deal. Si tu acceptes de te faire soigner correctement, on gagne la prochaine Ligue des Champions. Dit-il sûr de lui.
- Pour ça faudrait-il jouer avec ce que vous avez dans le maillot! Dis-je en lui souriant hypocritement.
- Tu as peur de perdre le défi? Continua-t-il.
- C'est toi qui vas perdre. Dis-je.Sans m'en rendre compte, il avait réussi à me manipuler pour que je fasse la chimio, que je prenne les traitements et que je fasse également la greffe. Quel enfoiré! Je pouvais voir son sourire s'agrandir lorsque j'avais clairement accepté son deal. Il me tendit sa main que je toisa avant de serrer.
- Attention jeune fille, je ne brise jamais mes promesses. N'essaies pas de briser ta promesse! Dit-il en murmurant à mon oreille.
Il embrassa doucement ma joue avant de rompre tous contacts physiques avec moi. Je me sentais étrangement fébrile. Les gars qui faisaient auparavant la tête, souriaient grandement à présent. Mes parents arrivaient à ce moment, heureux que Mbappé ai réussi de me faire réagir.
Je me rendis compte que son comportement n'était qu'une couverture pour que j'accepte de me battre car il ne souriait plus narquoisement à présent.- Je rêve ou tu viens de me manipuler? Dis-je à son intention.
- Il se pourrait que je viens de jouer avec le feu mais tu restes une sacrée tête de mule Madison. Dit-il en souriant gentiment cette fois-ci.Je grogna de frustration puis finis par éclater de rire. Mes parents me prirent dans leurs bras avant de remercier les gars.
- N'empêches, vous avez fais un match de merde putain! Vous en avez pas marre de nous faire souffrir tous les ans? Dis-je.
- C'était pas le plan... Effectivement on a été, comment dire...
- Faibles! Vous n'avez pas réagi après la bourde de Kerher et vous vous êtes laissés rabaisser après l'erreur de Buffon! La honte quoi! Dis-je en pignant.C'est à ce moment que mon médecin attitré, allias Docteur André, entra.
- Bonjour! Et bien, vous avez le droit à une belle visite Mademoiselle Bailey!
- On verra ça pour la prochaine Ligue des Champions... Répondis-je arrogante à mon tour.Cette fois, c'était moi qui énervait Mbappé, pour mon plus grand plaisir.
- Comment va ton pied ? Dis-je en anglais à l'intention de Neymar.
- Ça peut aller. Je repars demain au Brésil. Je ne vais pas avoir d'opération. Dit-il en me souriant.Je lui rendis un sourire avant de m'approcher de lui pour faire une photo, qu'il accepta gentiment sous les yeux furieux du Golden Boy.
(Imaginez que ce soit Madison blonde et que Neymar est tout de même un teeshirt! Et à l'hôpital bien sûr 😜)
Je remercia Neymar avant de faire quelques photos avec les autres joueurs tels que Kimpembé, Draxler, Kerher, Alves, Cavani, Di Maria, Verratti, Paredes et tous les joueurs sous les yeux flamboyants de Kylian Mbappé.
Il veut jouer, on va jouer.Seulement, nous ne savions pas à quel point notre jeu était dangereux...
Note de l'auteur : Qu'avez-vous pensés de ce chapitres? Les rencontres? L'attitude de Kylian? La crise de Madison? Merci de me laisser vos avis ❤️
VOUS LISEZ
Maladie
FanfictionJe me réveille dans une chambre blanche, mes parents me tenant les mains en pleurant. Que s'est-il passé? Découvrez l'histoire de Madison Bailey et Kylian Mbappé