Chapitre 8

758 27 29
                                    

NDA : Imaginez qu'elle n'ai plus de cheveux sur le média 🙁

Après avoir posté cette publication, je mis mon réveil à six heures puis mis mon téléphone en charge avant de fermer les yeux.

Point de vue Madison Bailey
11 mars 2019
8h15
Hôpital
Paris

J'entendis quelqu'un m'appeler doucement, me faisant ouvrir les yeux. C'est une infirmière que je ne connais pas encore. Elle ouvre les volets de ma chambre avant de faire la routine du matin : tension, température ect...
Tout semblait être bon et elle me prévint qu'elle revenait avec le matériel nécessaire pour me transférer dans le service chirurgical. Ce matin, pas de petit-déjeuner, je vais me faire greffer. J'ai peur...
Elle revint avec le Docteur André qui faisait tout pour me rassurer mais ça ne marchait pas. Je demanda un peu d'intimité pour faire une rapide toilette.
Je brossa mes dents et me lava uniquement le corps puisque je n'avais plus de cheveux... J'avais du mal à me regarder mais je me maquilla quand même. Je tremblais et n'arrivais pas à mettre mon mascara correctement. Je respira un grand coup et malgré les tremblements je réussi à finalement finir de me préparer. Lorsque je revins dans la pièce principale, c'est à dire ma chambre, mes parents étaient là avec le médecin, le chirurgien qui allait m'opérer ainsi que deux infirmières. J'avais du mal à respirer et ma tête commençait à tourner. Je vis les infirmières se précipiter sur moi et m'aider à atteindre mon lit. Mes parents semblaient anxieux eux aussi mais confiants en même temps. Des toques sur la portes se firent entendre et une tête rousse ainsi que brune apparaissaient dans mon champ de vision : mes besties, Lydia et Allison! Ça me fit extrêmement plaisir de les voir! Elles sont venues me soutenir! Il ne manquait plus qu'une personne mais il ne pouvait pas venir. Il s'entraînait ce matin. Je parle de Kylian. J'ai été très touchée par sa publication Instagram hier, je ne pensais pas qu'il tenait autant à moi. Il a affiché une photo de moi ainsi que son soutient en public. Grâce à lui, je reçois beaucoup de messages de soutient, ce qui est étrange mais qui fait plaisir.
Mes meilleures amies me tenaient dans leurs bras, on était toute entrain de pleurer, pour ne pas changer de ces derniers jours... Cette fois-ci c'est mon téléphone qui sonna via Instagram.
Je fronça les sourcils, qui peut bien m'appeler à cette heure-ci? Lorsque je vis son nom sur mon téléphone je souris doucement, toujours tremblante puis décrocha.
Sa tête ainsi que celles de plusieurs joueurs du PSG s'affichèrent sur mon écran me faisant sourire et pleurer.

- Coucou princesse! Tu ne croyais quand même pas que je n'allais pas t'appeler hein!
- Hey! C'est gentil d'avoir pensé à moi! Comment vous allez?
- Comment oublier ma tête de mule préférée ! Je suis offusqué ! Ria Kylian.

Je ria aussi en entendant sa voix toute pétée du matin. Non enfaite, j'ai carrément un fou rire nerveux tellement j'ai peur.
Kylian et les gars rigolèrent avant que Kylian s'isole.

- Bon, c'est le grand jour petite tête. Tout va bien se passer ok? Je viens te voir cet après-midi ! Dit-il.
- J'ai peur...
- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer ma belle. Dis-toi que le meilleur est à venir pour toi, et j'y veillerai ok!
- Merci beaucoup Kylian Mbappé Lottin... Dis-je en sanglotant.
- Interdiction de parler comme ça, tu es entrain de me dire adieu là ! Si je te dis que tout va bien aller, c'est que ça ira. Et n'oublies pas notre promesse! Dit-il sérieusement
- Je sais... Je suis juste effrayée de ce qu'il peut se passer. Je n'ai jamais été opérée et j'en ai la phobie...
- C'est normal d'avoir peur. Je vais t'apporter des chocolats tout à l'heure, promis ! Dit-il en souriant.

Je lui souris puis il mima un bisou avant de raccrocher. Je souris doucement puis remarqua que tout le monde me regardait avec un sourire rassurant. Les filles ainsi que les parents me firent un dernier câlin avant que les infirmières me perfuse d'un peu partout. Chaque piqûre me brûlait légèrement mais c'était supportable. On me mit une dernière perfusion qui aura pour effet de m'endormir. C'est un sédatif puissant.

MaladieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant