Maintenant nous savions que tout n'allait pas être rose mais que nous étions tous les deux conscient de la passion qui nous animait.
Point de vue Madison Bailey
13 mars 2019
8h45
Hôpital de ParisJe me réveilla doucement, ma gorge étant sèche. En tentant de me redresser pour attraper mon verre d'eau, je remarqua le bras qui entourait ma taille. Mon cœur rata un battement en voyant Kylian endormi contre moi. Je rougis instinctivement en repensant aux récents événements de la veille. Il m'a embrassé, il m'aime et je crois que moi aussi je l'aime. En regardant l'heure, je m'exclama, réveillant Kylian par la même occasion.
- Ton entraînement! Dis-je en me tortillant nerveusement.
Je l'entendis pouffer avant qu'il raffermisse sa poigne autour de ma taille et me tire vers lui. J'allais protester lorsqu'il embrassa mon cou, le mordillant parfois. Mon échine frissonnante, me faisant perdre pied petit à petit.
- Tu vas... Kylian... Stop... Dis-je peu convaincue qu'il arrête.
Je sentis ses lèvres s'étirer en un sourire avant que je sente quelque chose de plus chaud mais tout aussi doux : sa langue.
Je papillonna des yeux ce qu'il ne manqua pas de voir. Il éloigna sa tête de mon cou en me souriant, fier de lui.- Tu disais? Demanda-t-il.
- Quoi? Dis-je encore dans la lune.Il rigola avant de pincer mes joues pâles et embrasser chastement mes lèvres. J'enroula mes bras autour de son cou puis l'embrassa de nouveau avant qu'il se recouche en m'entraînant sur lui. J'enfouis ma tête dans le creux de cou tout en appréciant l'odeur que dégageait le jeune homme.
Quelqu'un toqua à la porte avant d'entrer directement, me gênant de la situation. C'était une infirmière, elle semblait choquée de voir Kylian Mbappé dans ma chambre, qui plus est, en-dessous moi. Je bougea pour me remettre correctement assise, attendant qu'elle vienne m'ausculter. Chose qu'elle ne dit pas puisque elle regardait encore le footballeur. Je me racla la gorge afin de la sortir de sa transe mais cela ne marcha pas et me mit en colère. Je recouvra le corps de Kylian avec la couverture, me pencha sur lui pour l'embrasser avant de me remettre assise. Cela avait fait réagir la jeune femme. Elle baissa les yeux puis vint enfin m'ausculter. Elle me demanda si j'avais des douleurs ou des gènes mais ce n'était pas le cas. Je semblais avoir reprit un peu de force.- Ton entraînement ! Me rappelais-je lorsque l'infirmière quitta la chambre.
- Ne t'en fais pas, Thomas m'a donné mon jour car j'ai fait un bon match hier et puis après quand ils m'ont déposés ici... Tu te sens mieux?
- Je n'ai même pas vu le match... Tu as marqué ? Je suis désolée... j'aurais préféré ne pas t'avoir embarqué dans tout ça...
- Eh! Ce n'est pas toi qui m'a embarqué, c'est moi qui t'ai forcé à te battre souviens-toi ! Et ne sois pas désolée, tout ceci n'est pas de ta faute! Je t'interdis de penser ça ! Me gronda le numéro sept parisien.Je hocha la tête puis parti me laver tant bien que mal avec mes perfusions.
Une fois propre et légèrement maquillée, j'enfila ma tenue puis sorti de la salle de bain. Kylian était dos à moi sur son téléphone. Arrivée à son niveau, j'enroula son corps de mes bras et posa ma tête sur son dos nu. Il posa son téléphone sur la table puis se tourna vers moi pour m'enlacer. Je lui indiqua la salle de bain puis attendis patiemment qu'il arrive. Je chercha mon téléphone qui était posé sur une petite table puis appela mes proches pour les rassurer. Ils viendront ce soir après le travail. J'ouvris l'application Instagram puis pu voir de nombreuses notifications que je regarda une à une avant de voir des publications du PSG. Je vis le beau but de Kylian puis sa célébration qui m'était destinée. Cela me touchait considérablement et quelques larmes de joies coulèrent sur les joues. Au même moment Kylian sortit de la salle de bain, habillé. Je courrais presque pour me blottir dans ses bras et le remercier. Il baisa ma tempe en me serrant un peu plus contre lui. Il prit mon visage en coupe avant de m'embrasser d'une douceur infinie. J'avais envie de sortir d'ici, mais je savais que cela était impossible, du moins c'est ce que je croyais.Point de vue Kylian Mbappé
13 mars 1019
11h00
Hôpital de ParisJe tenais Madison dans mes bras, ne voulant plus la lâcher. Je devais attendre son médecin pour qu'il autorise ma petite amie de sortir de l'hôpital avec moi. Bien évidemment, c'est une surprise, il est passer dans la chambre lorsqu'elle était sous la douche. Étant donné que ses résultats sanguins sont de nouveau bons et qu'il n'y avait rien à signaler ce matin, elle pourra même retrouver sa chambre d'avant et quitter ce service. Sur le point de l'embrasser une énième fois, quelqu'un toqua à la porte avant d'entrer. Son médecin était devant nous avec un sourire bienveillant.
- Bonjour Madison, comment te sens-tu ce matin ?
- Bien, merci.
- J'ai trois bonnes nouvelles à t'annoncer. La première, tu vas pouvoir retrouver ton autre chambre, la seconde, je t'autorise de sortir aujourd'hui avec Monsieur Mbappé et la troi
- C'EST VRAI? S'exclama ma belle, retrouvant un regard pétillant qui me fit frissonner.Elle sautillait partout comme si elle n'était pas malade. La voir comme ça me réchauffa le cœur.
- Oui, mais tu restes avec Kylian, et ne fais pas de folies! Je disais, la troisième bonne nouvelle est que si ton état reste stable, je pourrais envisager un retour à domicile dans quatre jours.
Elle couina d'excitation avant de me sauter dessus pour montrer sa joie. Je rigola gentiment puis embrassa son front avant qu'elle se dépêche de préparer ses affaires pour sortir. Louis, le médecin me donna son numéro d'urgence au cas où et sortit de la chambre.
Madison prit ma main dans la sienne puis m'entraîna littéralement hors de la chambre. Je mis ma casquette ainsi que ma capuche par-dessus en prenant soin de baisser ma tête pour ne pas que l'on me reconnaisse. Madison en avait fait de même mais plus car il faisait froid, elle avait son écharpe et sa capuche puis nous marchions dehors, main dans la main. J'appela mon chauffeur puis une fois à l'intérieur, je lui indiqua mon domicile.- Attends, QUOI? Paniqua Madison.
- On va chez moi, il faut que je me change et que je
- Mais, il y aura y'a famille Kylian!
- Oui mais ils ne vont pas te manger! Ne stresses pas, tu resteras avec moi ma belle. Dis-je en embrassant sa tempe et en enroulant mes doigts dans ses cheveux.Lorsqu'on arriva devant chez moi, je vis ses yeux s'ouvrirent en grands avant qu'elle ne commence à trembler. Je pris ses deux mains dans les miennes puis l'incita à se détendre et respirer.
Sortant mes clés de ma veste, j'ouvris ma porte d'entrée. Madison restait cachée derrière moi, me promettant de se venger puis je vis mon petit frère arriver vers moi en courant. Je le pris dans mes bras puis embrassa sa joue avant de le reposer et d'enlacer ma mère puis mon père.
Madison était rouge et je pris sa main dans la mienne avant de la présenter à ma famille.- Papa, maman, Éthan, voici Madison. Madison, je te présente ma famille! Dis-je.
- Bon.. Bon.. Bonjour!
- Bonjour Madison, Kylian m'a beaucoup parlé de toi. Entres, ne fais pas ta timide, tu es notre invité. Un peu de thé ? Proposa ma mère en souriant.
- Je veux bien s'il vous plaît madame.
- Appelles-moi Fayza et tu peux me tutoyer trésor, nous n'allons pas te manger! Kylian voyons, débarrasses-la de sa veste!
- Oui maman... Dis-je mal à l'aise. Une fois que ma mère et mon père partirent préparer le thé ainsi que mon frère, je fis glisser la veste de Madison de ses épaules pour la poser sur le portemanteau. Je glissa délicatement mes doigts sur les hanches de ma copine avant de l'embrasser tendrement. Je força doucement ma langue sur ses lèvres afin de la joindre à la sienne.Hello! Je sais que je reviens avec beaucouuuuuup de retard mais j'ai beaucoup moins de temps pour écrire en ce moment mais promis je vais essayer de m'y remettre le plus possible 😅
VOUS LISEZ
Maladie
FanfictionJe me réveille dans une chambre blanche, mes parents me tenant les mains en pleurant. Que s'est-il passé? Découvrez l'histoire de Madison Bailey et Kylian Mbappé