- J'ai déjà regardé... Kylian... Et si il m'arrivait quelque chose... Je ne veux pas que tu t'attaches à moi... Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi... Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête de se voir... Dis-toi que c'était une amourette, même si pour moi c'est un amour inconditionnel. Je sais que je t'aime et ce pour toujours ma noisette préférée 🤣😂😅🥺❤️. Adieu Kylian Mbappé Lottin 💔💕💓
Et c'est ainsi que je bloqua son numéro de téléphone, pleurant douloureusement dans mon oreiller.
Ce que je ne savais pas, c'est que je replongerai plus tôt que prévu et que Kylian se battra pour moi, pour nous et que jamais il ne pourra m'oublier.Point de vue de Kylian Mbappé
22h18
Chez luiJe n'arrivai plus à lui envoyer de messages. Elle avait littéralement bloqué mon numéro, me pinçant le cœur... Elle ne voulait pas me blesser car elle avait peur, mais elle me blessait plus en faisant cela qu'autre chose. Pris d'impulsion, j'appelle mon chauffeur avant de me changer puis sors de chez moi en fermant la porte à clé. Je monte directement dans la voiture puis lui indique l'hôpital. Nous arrivons devant puis je le remercie avant de monter quatre à quatre les marches. Lorsque j'arrive devant sa chambre, je colle mon oreille contre la porte pour savoir si elle est seule ou distinguer le moindre bruit. La seule chose que j'entends est des sanglots. J'ouvre la porte et me retrouve dans une chambre noire. Les sanglots s'arrêtèrent immédiatement après que j'ai refermé la porte sans allumer la lumière.
- Qui c'est? Trembla sa faible voix.
Je ne répondis pas puis la pris directement dans mes bras en lui caressant le dos. Elle tentait de se défaire puis finis par céder et pleurait contre moi. J'embrassais son front puis ses joues avant d'hésiter d'embrasser ses lèvres. Je ne le fis pas.
- Je t'interdis de me tourner le dos Mad'! Je t'ai dit que je serai toujours là pour toi et je le serai. Je sais que tu as peur de me blesser, mais en me rejetant comme tu le fais, c'est encore pire car c'est comme si tu te condamnais d'office. Je t'interdis de faire ça, je... Tu n'as pas le droit car je... Je... Je refuse de te perdre. Tu sais pourquoi? Parce que je t'aime... Je ne peux pas le nier... Je sais que c'est rapide mais tu es ancrée en moi... Bordel, ça y est, je pleure moi aussi... Je t'aime princesse... S'il te plaît, laisses-moi une chance, une chance pour t'aider, une chance pour te soutenir, une chance pour être auprès de toi, une chance pour nous... Dis-je, la voix tremblante et les yeux imbibé de larmes.
- Je ne veux pas que tu souffres par ma faute Kylian... Je ne
Je l'embrassa comme jamais je n'avais embrassé qui que ce soit. La faisant taire mais aussi comprendre que jamais je ne pourrais l'oublier. Elle répondit immédiatement à mon baiser que j'intensifia en l'allongeant sur son lit pour me positionner au-dessus d'elle. Lorsqu'on manqua de souffle, je me détacha doucement, laissant mes lèvres frôler les siennes. Elle enleva mon blouson avant qu'il atterrisse au sol puis passa ses doigts sous mon tee-shirt, caressant du bout des doigts mon abdomen. Je souffla doucement contre ses lèvres avant de l'embrasser de nouveau. Elle mit ses mains dans mon dos, le caressant aussi doucement, comme si j'étais un diamant fragile, son diamant. Voulant la sentir un peu plus, je passa délicatement une main sous son tee-shirt pour caresser sa hanche droite ainsi que ses flans. Elle frissonna sous mon touché puis blottit sa tête dans mon cou, qu'elle embrassa en le parsemant de baisers humides. Je m'installa à ses côtés, la collant complètement à moi. Nos corps pourraient presque fusionner tant nous étions en osmose.
- Je t'aime aussi Kylian... Bien plus que ce que tu imagines... Dit-elle contre mon oreille, me faisant frissonner.
Je l'embrasse tendrement avant d'enlever mes chaussures, chaussettes, pantalon et tee-shirt puis prendre son téléphone que je déverrouilla facilement car son code est ma date de naissance puis débloqua mon numéro.
Je me réinstalla dans son lit, prenant soin de l'enlacer amoureusement avant de nous endormir.
Je me réveilla en sursaut en entendant Maïna suffoquer. Elle avait les yeux ronds comme des billes et dilatés. Elle tentait de reprendre son souffle, elle ne suffoquait pas mais faisait une crise de panique. Je pris son visage dans mes mains, lui indiquant de se calmer, ce qui ne marchait pas. Commençant à m'affoler car elle ne respirait presque pas, je lui colla une gifle pour qu'elle reprenne ses esprits, ce qui marcha.- Désolé princesse, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire reprendre bonne conscience... Dis-je mal à l'aise d'avoir du lever la main sur elle.
- Non... Merci Kylian...
On souffla tous les deux de soulagement avant de se re blottir l'un contre l'autre.
- De rien ma princesse. Bonne nuit mon cœur.
Elle s'était endormie, la tête sur ma poitrine tandis que je caressais lentement son dos. N'arrivant pas à me rendormir, je l'observais dormir. Il est vrai que le fait de ne pas pouvoir caresser ses cheveux puisqu'elle n'en avait pas était bizarre mais quoique, ils repoussent. Mais cela ne me gênait pas, elle n'en reste pas moins magnifique à mes yeux et lorsqu'elle ira mieux, elle retrouvera ses cheveux donc ce n'est pas grave. Je sais que c'est dur pour elle, mais elle s'en sortira. On s'en sortira.
Elle semblait marmonner pendant son sommeil, ce qui me fit sourire.- Mhhh non. Pas le mhhh Barça...
Elle rêvait du foot. Je rigola discrètement puisqu'elle n'aime pas ce club.
- Oui. Mhhh vos gueules Mhhh Barça. Gagner mhhh allez Paris. On a gagné mhhh la Ligue des Champions la la la!
Je riais le plus doucement possible, elle est adorable. Ceci dit, il est vrai qu'on va devoir la gagner cette coupe.
- Bravo bébé mhhh triplé. Tu es le meilleur.
Je souris puis étant encore dans son rêve, elle commença à embrasser mon torse. Ma peau ne mit pas longtemps à réagir puisque des frissons apparurent. Je la serra un peu plus contre moi, lui donnant un peu de ma chaleur corporelle pour son corps frêle et seulement tiède. Ses paupières bougèrent avant qu'un sourire ne se forme sur son beau visage. Quelques secondes après, elle ouvrit ses yeux bleus.
- J'ai fait un magnifique
- Rêve. La coupais-je.Elle sembla surprise puisqu'elle fronça ses sourcils.
- Tu marmonnais, Paris a gagné la Ligue des Champions contre le Barça et j'ai inscrit un triplé. Apparemment je suis aussi le meilleur. Dis-je en souriant de toutes mes dents.
Elle fit la moue avant que je pouffe devant son attitude enfantine puis la sers contre moi. Je me redressa légèrement avant de l'embrasser tendrement. Elle mordit ma lèvre inférieure et je haussa un sourcil. Elle souriait malicieusement et fière d'elle. Je rigola en sortant ma langue pour lécher sa lèvre supérieure, la faisant me lâcher en retroussant le nez, montrant son dégoût. Je rigola avant de la chatouiller puis de la positionner en-dessous moi. Elle tentait de me reculer mais je l'embrassa de nouveau. Elle capitula et mit ses mains derrière ma nuque en la massant tendrement. Cette fois, c'est moi qui pris sa lèvre inférieure entre mes dents. Elle rigola puis recolla sa bouche contre la mienne. Je mis fin au baiser pour la laisser reprendre son souffle et embrassa son front, ses joues, son nez puis j'embrassa son cou. Elle inclina sa tête sur le côté pour me laisser pleinement en profiter. J'entendis un petit gémissement de sa part me faisant sourire et comprendre où était son coin de plaisir, entre le lobe de son oreille et sa jugulaire. Je mordus doucement la zone sensible, la faisant hoqueter de surprise puis y laissa une légère marque.
Si seulement j'avais su que dans quatre heures le cauchemar allait arriver, jamais je ne serai parti à l'entraînement.
Voilà pour ce nouveau chapitre plein de tendresse, je me rattrape du précédent mais préparez vos mouchoirs car les trois voir quatre chapitres prochains seront tristes... 😞
Par ailleurs, BONNE ANNÉE ! 😁
VOUS LISEZ
Maladie
FanfictionJe me réveille dans une chambre blanche, mes parents me tenant les mains en pleurant. Que s'est-il passé? Découvrez l'histoire de Madison Bailey et Kylian Mbappé