Pv Jolyana
Je reconnais très rapidement ses yeux verts. Et je reste paralysée par sa beauté.. Il fronce ses sourcils comme a son habitude et il se retourne d'un coup puis Etienne me prends la main ce qui me fait sortir de ma tête.
Etienne : Tout vas bien maman ?
Je sourie a mon fils et je le prends dans mes bras.. Il ressemble comme a deux gouttes d'eau a Tommy. Ses yeux sont tellement verts , un truc de fou..
Il vient d'avoir 10 ans , ca ne fais pas longtemps.. a sa naissance, j'avais appelé Tommy des milliers de fois.. Mais j'avais jamais une réponse de sa part..
Donc Cedrick as carrément pris sa place.. Et il m'a soutenue pendant 10 ans alors que j'avais tombée dans un dépression.. J'ai aucune idee comment cela est arrivée, J'ai tout simplement repenser au passé et ensuite j'ai tombé dans un dépression très grave ..
Jamie, l'homme qui m'a élevé alors que je croyais que c'était mon vrai père, me prends les épaules pour que je m'assoit .. Je continue as regarder le dos a Tommy ..
Jamie : Tommy as beaucoup changé ! Un vrai homme !!
Je sourit en voyant Cedrick venir vers nous pour s'assoir à côté de Etienne.
Cedrick : Hey mon fils préféré!
Étienne ; C'est normal , je suis le seul.
Les 2 hommes rient ensemble alors que je continue à regarder Tommy comme une conne..
Le mariage commence et tous le monde se lève. Mon père , Hero, vas se marier.. Je suis heureuse pour lui mais c'est dommage qui à rompue avec la mère de Tommy..
Je me tourne vers la marier qui s'approche de Hero mais je sens que Tommy me regarde alors je me retourne vers lui mais nos yeux se croisent encore.
Je ravale rapidement ma salive et je me retourne en vitesse...
J'espère que la soirée vas passer vite ..
Nous allons dans la salle où nous allons manger et je m'assois sur une des tables avec Cedrick alors que Étienne parle avec d'autre enfants de son âge et Anthony , mon petit frère qui ont presque le même âge.
Cedrick : Tu as l'air tendue..
Je me tourne vers lui alors que je cherche désespérément Tommy.
Moi : Non.. Tu sais que j'aime pas quand y'a beaucoup de personne dans la même pièce ..
Cedrick : Tu devrais peut être aller dehors prendre l'air. Je vais aller au toilette en même temps.
Je lui sourit et je me dirige vers l'extérieur en ajustent ma veste. Puis l'air frais me fais terriblement du bien.
Pourquoi je ressens un coup dans le ventre à chaque fois que je croisse Tommy.. Ça ne devrais pas ..
Je soupire en regardant dehors et je vois de la fumé d'échapper à côté du bâtiment.
Je me rapproche et je reconnais Tommy puis je tourne les talons rapidement sans faire de bruit.Putain... Souhait qu'il m'a pas entendu..
Tommy : Jo ?
Juste entendre sa voix me fais du bien bordel ..
Je me retourne en fessant semblant que je l'ai pas vue et en essayant d'être mature.Moi : Tommy ?! Mais quelle surprise de te voir ici !
Il me sourit en finissant sa cigarette..
Et je remarque qu'il porte encore des bottes en cuire et que ses cheveux ont poussé d'avantage.Tommy : Je suis surpris de te voir aussi, Jo.. Ça fais longtemps..
Moi : Beaucoup trop longtemps ..
Je rougie en regardant par terre.
Tommy : Alors, « ma sœur » , tu t'ennuies ?
Ma sœur.. ça me fais encore mal de savoir que je suis quand même sa demie sœur .. mais je fais comme ci sa me dérangeait pas ...
Moi : Un peu, j'aime pas quand y'a plein de personne dans la même piece .. Et je dois rentrer pour voir si ..
Cedrick : Si notre fils vas bien !
Je me retourne et Cedrick me prends par les épaules pour me serrer contre lui . Je vois qu'il est un peu ivre et je roule les yeux.
Tommy : Votre fils ?!
Je lui sourit mais on dirait que Cedrick ne veut pas répondre à sa question....
Cedrick : Tommy ?! Tommy Fiennes ?!
Il le regarde alors que j'essaye de me cacher de honte.
Cedrick lui fais une poignée de main vite fais.Tommy : Tu as toujours pas changé..
Cedrick : Un peu quand même !
Dit t-il en se montrant avec ses mains.
Tommy le dévisage alors que Cedrick ne le remarque pas.Cedrick : Bébé, je crois que tu as assez pris l'air !
Il me prends solidement Le Bras .
Moi : Mais Cedrick qu'est ce qui te prends ?!
Il enfonce ses doigts dans ma peau et sa fais terriblement mal !
Je lui prends le poignet pour me libérer mais il refuse de me lâcher ...
Cedrick : Rentre immédiatement !!!
Puis je vois Tommy le pousser de toute ses forces pour me prendre comme une princesse et il cours le plus vite possible ..
Après que Tommy ai courue pendant plusieurs minutes .. Loin de se mariage.
Il me dépose doucement et sans que je me rends compte , mes mains se place doucement sur son coup .. Putain qu'il est beau..
Et il dépose ses lèvres sur les miennes sans attendre..
VOUS LISEZ
J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}
RomanceQuand il l'a recroise après 10 ans sans aucune nouvelle d'elle. Il devient bouché bée en la revoyant et ils comprennent que rien a changer entre eux mais ils refusent d'y croire. Etienne, leurs enfants aux yeux vert, comprends que quelques chose se...