Pdv Tommy
Maria : Mais de quoi tu parles Tommy ?!
Je soupire et je la regarde droit dans les yeux.
Moi : Allons dans ma chambre !
Je regarde Jolyana qui joue avec ses doigts à cause du stresse. Puis je lui fais signe que j'arrive.Quand nous montons les escaliers , Maria n'arrête pas de me chicaner.
Maria : Ta chambre ?! Excuse moi mais je te donne environs 300$ par mois pour payer les factures !
Je rie et je la regarde.
Moi : Cette maison vaut 10 000 000. Tu crois que 300$ par mois, fais quelques choses ? NON ! Donc ferme là !
La colère m'emporte. J'ai aucune idée pourquoi je suis autant en colère contre elle. Peut être que c'est pas sa faute si les lettres et les messages que Jolyana m'avait envoyée, je ne pouvais pas les voire.
J'ouvre la porte de la chambre et je passe mes mains dans mes cheveux puis Maria la referme tranquillement.
Moi : est ce que tu as empêché que Jolyana m'envoie des messages et des lettres?
Elle fronce les sourcils.
Maria : Quoi ?! Mais pourquoi je ferrais quelques chose comme ça ?! Et si t'aurais reçu ses lettres, ça aurais fais quoi ?! Tu aurais retourné avec elle ??
Je roule les yeux en regardant partout.
Moi : Non, pas principalement, mais j'aurais aimé ça d'avoir de ses nouvelles même si j'en voulais pas !!
Elle se rapproche de moi en touchant à mon coup.
Maria : Tommy.. Quand je suis rentré , j'ai vue le sourire que tu avait.. Je t'ai jamais vue sourire comme ça avant moi..
Je la pousse légèrement.
Tommy : Et voilà ! ça recommence! La jalousie !
Maria : Mais putain, regarde nous ! On est plus comme avant ! Ça fais 10 ans qu'on sort ensemble et on se chicane chaque jours !
Moi : PARCE QUE TU GÂCHE TOUJOURS TOUT !!
Je commence à crier puis elle commence à respirer de plus en plus fort.
Maria : ET TU GÂCHE PAS TOUS AVEC CETTE JOLYANA !?! ÇA FAIS 10 ANS QUE TU AS AUCUN CONTACT AVEC ELLE ET TU RESTE LÀ AVEC ELLE AVEC DU VIN !!!
Moi : C'EST PAS DE TES AFFAIRES CE QUE JE FAIS AVEC ELLE ! SI JE VEUX LA BAISER, JE VAIS LE FAIRE !
Maria ; NON ! TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA , TU SAIS POURQUOI ? Parce que je suis ta femme !
Puis elle me montre sa bague que je lui ai offert, il y a quelques années.
Je soupire et je sors de la chambre en vitesse.
Puis je descends rapidement des escaliers pour rejoindre Jolyana. Mais je remarque que la bouteille de vin est vide et qu'elle est partie...Je cours vers ma porte et je sors à l'extérieur pour la chercher et je la vois marcher tranquillement sur la rue...
Je cours pour la rejoindre puis je remarque qu'elle as une démarche bizarre.....
Moi : Jo ?,.Elle se retourne mais elle perds un peu l'équilibre ...
Elle est sûrement ivre.Jolyana : C'est moi! C'est moi, Jo !
Je fronce les sourcils et c'est une des première fois que je la vois ivre à ce point.
Moi : Jolyana .. je voudrais te dire que..
VOUS LISEZ
J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}
RomanceQuand il l'a recroise après 10 ans sans aucune nouvelle d'elle. Il devient bouché bée en la revoyant et ils comprennent que rien a changer entre eux mais ils refusent d'y croire. Etienne, leurs enfants aux yeux vert, comprends que quelques chose se...