Pdv Tommy
Je me relève en le regardant de haut en bas attentivement.
Moi : Mais Comment C'est possible.. Je t'ai vue mourir..
Gabriel sourit et il joue avec sa longue barbe.
Gabriel : Il m'ont soigner après plusieurs mois dad le coma.. Après je vous ai chercher mais je ne vous ai jamais retrouvé ...
Je me retourne pour chercher Jolyana mais elle est vraiment partie.
Gabriel : Je vous ai vue.. Vous 2.. Comment t-allez vous ?
Je soupire et je recommence à pleurer comme un bébé qui vient de naître.
Puis je vais dans les bras de Gabriel et je vois très bien qu'il n'est pas alaise .. Mais je m'en fou, j'ai jamais de réconfort.
Moi : Ma vie est juste.. compliqué .. on dirait que je vie dans un putain de film..
Gabriel : Dis moi tous.
Je dis absolument tous à Gabriel. Ma vie avec Maria et de mon mariage.. L'enfant de Jolyana qui est aussi mon enfant mais que je suis le « frère » de Jolyana vue qu'on a le même père ...
Bref, tous.Gabriel : wow.. et où est Jo ?..
Je regarde autour de moi et je remarque qu'il est tard.. Très tard.. et je hausse les épaules.
Moi : Elle est sûrement rentrée chez elle.. avec de fils de pute.
Gabriel : Cedrick ?..
Moi : Qui d'autre ? Le pape ?
Je soupire en regardant ailleurs.
Gabriel : Pourquoi est tu revenue au état unis ?
Je le regarde en passant mes mains dans mes cheveux.
Moi : J'ai retrouvé son téléphone .. et j'ai vue des menaces de la part de Cedrick..
Gabriel : Comment peut t-elle recevoir des menaces, cette fille est un..
Moi : un ange..
Puis je repense à Juliette et putain, pourquoi je ne l'écoute jamais.. J'aurais du l'écouter pour garder Jolyana a mes côté mais j'ai encore tous gâché !!!
Je suis un pauvre con !!
Moi : Je dois repartir à Londre.. Ça serais mieux si je ne croise plus son chemin...
Je vais rejoindre Jolyana même si elle m'a briser le cœur intensément toute à l'heure..
.. Quand j'arrive devant la maison de Jolyana..
Tous à l'air tellement calme ..
Trop calme..Gabriel m'a dit que c'était pas normal que Cedrick la traite de cette manière .... Et qu'il se passe quelques choses de grave entre eux..
J'essaye de rentrer dans la maison mais j'entends des verres se casser à l'intérieur.. Puis j'entends des cris..
Jolyana ?!
Je rentre immédiatement sans attendre puis je la vois par terre au milieu de plein de vitre cassés.
Moi ; Jo ?..
Elle se retourne alors qu'elle fond littéralement en larmes..
Jolyana : Pourquoi m'a vie est de la merde , Tommy ?
Je fronce les sourcils puis ses yeux devient de plus en plus rouge ..
Moi : Mais qu'est ce que tu veux dire Jo ??!!
Elle me cache quelques chose et je le vois dans son regards qu'elle veut me dire quelques chose mais elle ne ose pas.
Moi : Pourquoi Cedrick t'écris des menaces dans ton putain de téléphone !
Elle reste figer sur place en me regardant.
Jolyana : Mais qu'est ce que..
Moi : Arrête de nier ! Tu me cache quelques chose ! Il te fais du mal ??
Jolyana : Non ! Bien sûre que non.. C'est mon mari..
Cela me transperce le cœur juste en écoutant ses mots sortir de sa bouche..
Peut être que au finale.. Elle est heureuse avec lui mais pourquoi elle devient complètement folle ??..Je baisse les yeux .. Je l'aime tellement que je serais prête à partir maintenant et ne plus jamais la revoir.. Peut être que c'est à cause de moi qu'elle est comme ça ..
Peut être..
Jolyana : Vas tent Tommy.. Et ne reviens plus me voir.. J'étais heureuse avant que tu reviennes..
Je relève les yeux et je tourne les talons.. Ça me fais une boule au ventre .. mais je reste sérieux jusqu'a à ma voiture..
"je sens une présence à côté de moi.. Je vire légèrement ma tête et je remarque que c'est Juliette.
Moi : quoi encore ?
Elle regarde droit devant elle. Puis elle m'ignore en croissant les bras.
Moi : Juliette ! ignore moi pas !
Elle me regarde en soupirant.
Juliette : Tu est qu'un pauvre con !
Moi ; Comme d'habitude ! Écoute, j'ai pas le temps d'écouter se que tu vas me dire, je dois prendre le prochain avion pour aller à Londre.
Juliette : et laisser Jolyana ici ?!?!?
Je démarre la voiture en l'ignorant. Que pense y-Elle que je vais rester là , et supplier qu'elle reviens dans mes bras ?
Juliette : Tu ne devrais pas la laisser seule ! ...
Je rentre à Londre comme prévu . Mais je remarque que Maria ne réponds pas quand je l'appelle.. elle est sûrement entrain de faire des courses ou quelques chose comme ça
. Donc je reste dans mon salon pour vérifier mes dossiers...
Mais je suis incapable de penser à autre chose que cete magnifique femme qui prends toute la place dans mon cœur depuis tellement longtemps..
Je soupire en me frottant le front.
Mais j'attends quelqu'un marcher au deuxième étage. Je me lève d'un bon et je prends la première chose que je vois.Un gros morceaux de bois que j'utilise pour faire mon feu dans le foyer.
Mais quand je remarque que Cedrick descends les escaliers en plaçant correctement sa chemise... et puis je vois Maria le suivre par derrière en lingerie...
Je reste complètement bouche bée mais aussi..
Heureux.
VOUS LISEZ
J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}
RomanceQuand il l'a recroise après 10 ans sans aucune nouvelle d'elle. Il devient bouché bée en la revoyant et ils comprennent que rien a changer entre eux mais ils refusent d'y croire. Etienne, leurs enfants aux yeux vert, comprends que quelques chose se...