5

1.7K 53 2
                                    

Pdv Tommy

Putain.. son corps m'a tellement manqué .. Je bande immédiatement juste en voyant son..

Je secoue la tête en même temps que Jolyana réalisé puis elle prends la serviette la plus proche d'elle.

Elle le met autour de son magnifique corps que je voudrais..
Calme toi Fiennes !

Je me retourne rapidement pour ne plus la voir.

Moi : Désolé .. euh..

Jolyana : Non, tu y est pour rien. J'aurais dû savoir que j'étais presque nue...

Moi : C'est quand même ma faute, c'est moi qui y'a déshabiller hier...

Je me retourne pour lui lancer un petit regard.
Puis elle reste avec sa main sur sa bouche..

Jolyana : On as..

Moi : Non ! Non ! Nous avons pas baisé !!

Tu ne peux pas croire à quelle point je veux , bébé .

Moi : Ta robe était recouverte de saleté parce que tu t'est presque enroulé par terre en plein milieu de la nuit....

Jolyana : J'ai fais ça ?! Pourquoi ??

Je hausse les épaules en mentant.

Moi : J'en ai aucune idée. Bref, je dois aller travailler et j'ai bien sûre nettoyé ta robe d'hier..

Elle me sourit en hochant la tête légèrement ..

Jolyana : Merci beaucoup Tommy..

Je pars rapidement de sa chambre en fermant sa porte.



??? : Monsieur Fiennes ?

Je sors de ma bulle quand j'attends la voix de ma secrétaire préférée. Parce que c'est la seule qui veut pas me baisé comme les autres.

Moi : désolé Martine. Donnez moi du café s'il vous plaît. Avec 2 sucres.

Elle hoche la tête avant qu'elle referme la porte.
Je passe mes mains dans mes cheveux et sur mon visage.

Putain, je pense juste à elle , bordel.

Martine m'apporte le café et elle me regarde.
Moi : Qu'est ce qui a ?

Martine : Désolé Monsieur Fiennes mais je vous trouve vraiment tendue et c'est pas dans votre habitude.

Mais pour qui elle se prends ?  Je sais qu'elle se préoccupe pour moi mais c'est juste ma secrétaire.

Moi ; Laissez moi tranquille et envoyer moi les dossiers!

Elle hoche la tête et elle repart.
Je me lève pour admirer la vue que j'ai. Mon entreprise est énorme et je suis fière.

Je suis au derrière étage. Le plus haut que je peux être et je vois très bien la ville de Londre.

" Puis tous à coup, je vois blanc. Partout. Et je me retourne pour voir quelqu'un qui est de dos devant la mer.

Je me rapproche et je remarque que c'est Juliette..
Je soupire.. Ça fais longtemps qu'elle est pas réapparu dans ma tête ..

Juliette : Tu est fière de toi ?

Je me place à côté d'elle en regardant la mer bleu.

Moi : de mon entreprise ? Bien sûre.

Elle fais son petit rire sarcastique ...
Juliette est tous simplement magnifique avec sa robe blanche longue qui volent dans le vent.

Juliette : Ne fais pas ton innocent.. Pourquoi à tu choisis Maria ?

Je roule les yeux et je m'éloigne d'elle pour toucher à l'eau. Mais elle perds patience.

Juliette : Répond moi !

Je me retourne rapidement en serrant les dents.

Moi : Arrête de me demander pourquoi j'ai pas choisie Jolyana ! C'est une simple amour de jeunesse !

Juliette : Tu sais toi même que c'est n'importe quoi ce que tu viens de dire.

Moi : Non ! J'ai bientôt 30 ans. Je dois penser à autre chose.

Juliette : Tu ne penserais pas à autre chose ! Tu..

Je bouche mes oreilles , le plus rapidement possible.
Je ne veux pas qu'elle le dise.. je ne l'aime pas..

Elle soupire et elle s'assoit sur le sable blanc.

Juliette : Elle n'est pas en santé, Tommy..

Je retire mes mains de mes oreilles et je fronce les sourcils.

Moi : Qu'est ce que tu veux dire ?! Elle est malade ?
Juliette : Si elle continue comme ça, oui ! Elle serais malade !

Moi : mais..

Je vois un gros nuage gris qui arrive et le vent devient de plus en plus fort..

Juliette : Désolé , mais tu vas le découvrir .. Tommy.. s'il te plaît, je gâche rien. Tu n'a plus 18 ans ! "

Je me retrouve dans mon bureau en regardant le paysage. Mais qu'est ce qu'elle voulait dire ?..

J'entends la porte s'ouvrir mais je ne me retourne pas. J'ai pas envie de voir le visage inquiète de Martine.

Moi : vas tent, Martine.

??? : Tommy.. J'aimerais te présenter quelqu'un..

C'est la voix de Jolyana.. je me retourne rapidement pour regarder sa beauté ..

Mais quand je descends les yeux, je vois un garçon au yeux vert qui me regarde droit dans les yeux.

Oh putain..

J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant