Pdv Jolyana
Je m'assois dans la salle d'attente pour attendre que l'heure de visite commence.
La porte s'ouvre et je vois un policier qui me fais signe de rentre dans un genre de cafétéria.. où je vois Tommy avec un uniforme orange ...
Il me voit puis il se lève pour me serrer dans ses bras ce qui me fais un grand soulagement de le toucher et sentir ton corps sur le miens.
Tommy : je croyais que..
Moi : que j'allais t'abandonner comme ça ?..
Tommy : Je sais pas .. on ne sait jamais ..
Je m'assois avec lui et je lui prends sa main.
Tommy : Tous ce qu'on a vécu et un film .. C'est un sacré d'aventure ..
Moi : mais c'est fini maintenant ! Je vais t'aider à sortir d'ici !
Il verse une larme en me regardant..
Moi : Pourquoi me regarde Tu comme ça ?.. qu'est ce qui se passe ...?
Il soupire en essayant sa larme sur sa joue..
Je vois dans ses yeux qu'il ne pas tous dit..Tommy : Jolyana .. Je suis accusé de .. de plusieurs meurtre .. ils ont des preuves ..
Ma respiration s'arrête d'un coup ..
Moi : quoi mais...
Un gardien de sécurité : ALLER DANS VOS CELLULES!!!
Je prends ses mains dans les miennes et je commence en pleurer...
Tommy : Alexie .. à tous fais pour que ça sois ma faute .. Ils pensent que c'est moi qui a tué toute ses filles..
Un gardien de sécurité : NUMÉRO 1705 ! VAS DANS TA CELLULE !
Ils appellent Tommy mais je reste tous simplement choqué par ce qu'il vient de me dire..
Tommy : Je dois partir..
Il se lève de force par un sécurité et je reste sans voix en le voyant partir...
Tommy : Je t'aime Jolyana ..
Et je reste ensuite seule en regardant partout sans savoir quoi faire ..
Je cours vers la secrétariat.. et je pousse tous le monde pour prendre place.
La madame : Madame, aller derrière la file.
Mais au même moment, je lui dépose plusieurs billet de 100$ devant ses yeux.
Elle écarquille les yeux puis elle me regarde avec des points d'interrogation.
Moi : Libérer Tommy Fiennes.
Elle soupire et elle vas sur son ordinateur pour vérifier.
La madame : Madame.. Je crois pas que ça serais possible..
Moi : je vous en supplie.. vous pouvez faire quelques choses !!
Je commence à perdre patience en la regardant et elle prends mon argent.. Elle commence a compter.
La madame : 5 ans au lieu de 60 ans. C'est tous ce que je peux faire.
5 ans sans le voir..
Moi : Parfait..
5 ans plus tard.
Pdv Étienne
Je crois que si mon père serais là, ma vie serais tellement différente...
FIN DE L'HISTOIRE DE J'AI BAISÉE LE
FILS DE MON IDOLE.Et oui !! Vous avez compris. La série vient de se terminer....
MAIS
Une nouvelle série vas sortir
"J'ai baisé une BADGIRL..."Qui vas parler d'un amour compliqué Entre une badgirl et Étienne Fiennes Dornan , dans leurs lycée mais Tommy (son père) vas apparaître dans sa vie et celui de sa mère !!!
Merci de m'avoir supporté !
VOUS LISEZ
J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}
RomanceQuand il l'a recroise après 10 ans sans aucune nouvelle d'elle. Il devient bouché bée en la revoyant et ils comprennent que rien a changer entre eux mais ils refusent d'y croire. Etienne, leurs enfants aux yeux vert, comprends que quelques chose se...