8

1.7K 59 4
                                    

Pdv Tommy

Moi : euh..

Je reste figer sur place alors que ses magnifique yeux me regarde... Putain ce que je vais faire en ce moment, je vais sûrement le regretter..

Maria : Où tu vas ?..

Je soupire et j'ouvre la porte pour sortir à l'extérieur.
Mais Maria me cours après et elle me prends solidement Le Bras.

Moi : S'il te plaît Maria.. Lache moi ..

Maria : Pourquoi tu tent va !!?? Il est tard et.. Tu vas pas revenir ..

Moi : Mais de quoi parle tu ?? Je vais revenir..

Maria : Tu sais que tu ment à toi même , Tommy.. Dis moi où tu vas..

Elle me lache doucement le bras et la plus commence déjà à tomber.. Putain, nous sommes dans un film ou quoi ???

Je ne veux pas lui dire .. Que je vais rejoindre Jolyana au état unis.. C'est complètement stupide mais j'ai tellement envie de savoir ce qui se passe avec ce putain de Cedrick !!!

Moi : Maria.. S'il te plaît..

Maria commence à avoir des larmes aux yeux et sa me brise le cœur de la voir comme ça..

Maria : Je ne te laisserais pas partir..

Je soupire et je prends son visage dans mes mains.
Moi : Quand je vais revenir.. Nous ferrons un enfant comme tu as toujours voulue et je te le promet..

Elle me regarde droit dans les yeux et elle me serre dans ses bras le plus fort possible..

Maria : Alors reviens vite ..

Je sourie et je pars en courant vers ma voiture pour la démarrer et voir le visage triste mais en même temps heureux de Maria.


Je m'arrête devant l'aéroport puis je commence à courir partout pour la retrouver mais elle n'est pas là..

Je prends mon jet privé pour qu'il m'amène directement au état unis..
Je ne cesse de me dire que je vais seulement rester quelques jours mais.. La voire.. me ferras juste du bien ..

Je soupire en buvant quelques coupe de champagne en regardant les nuages ...

Je débarque et se pays me fais rappeler des souvenirs que j'ai presque oublié....

Je prends mon téléphone et j'appelle mon père.

Mon père : Tommy ?

Moi : Tu est où ?

Mon père :  bah.. a Londre entrain de découvrir des endroits touristiques....

Je roules les yeux.

Moi : Papa ! Tu est née à Londre , il y a rien à découvrir pour toi.

Mon père : Je sais mais ma nouvelle femme n'est jamais venue ici! Donc...

Moi : C'est pas ça que je voulais parler ! Où habite Jolyana ?

J'entends plus rien ....

Moi : allô ?

Mon père : Désolé , je suis juste surpris que tu.. Tu veux la contacter de nouveau..

Moi : Sa ne te regarde pas ce que je fais ! Réponds juste à ma question !!!!

Mon père est toujours comme ça ... Il veut toujours des explications  !

Il me raccroche au nez puis il m'a envoyé la nouvelle adresse de Jolyana. C'est proche de chez son père.
Je vais pouvoir la trouver facilement.

J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant