9

1.7K 56 7
                                    

Pdv Jolyana

Je me réveille tranquillement en remarquant que Tommy n'est plus à mes côté ..

Je me relève un peu pour regarder dans toute la chambre puis je commence à trembler légèrement en remarquant qu'il est vraiment partie..

?? : Tu cherche qui comme ça ?!

Je me retourne et je le vois debout derrière le cadre de la porte.
Je sens mes épaules plus légère quand je le vois sourire en me regardant..

Moi : Je croyais que tu était partie..

Tommy : C'est pas mon genre de partir comme ça..

Je sourie et il se rapproche doucement de moi en touchant mes cheveux..

Tommy : Est ce que tu sais à quelle point , tu est magnifique en ce moment..

Je regarde ses yeux vert et je me rapproche de ses lèvres mais je repense à Etienne.

Moi : Où est Etienne !?!?

Il touche mon bras pour me rassurer.

Tommy : Je l'ai amené à l'école. Ça veut dire que nous avons du temps pour nous..

Il vas sûr moi alors que je me sens plus légère..
Je sourie en le regardant et des papillons parcours mon ventre.. et des frissons commence à aller sur mes jambes ..

Tommy : Tu me ferras toujours sentir comme l'homme le plus chanceux, bébé .. Ton corps est tous simplement parfait..

Il touche mon ventre qui as des vergetures.. Mais je lui fais totalement confiance ..

Il m'embrasse sur le coup pour ensuite descends jusqu'en bas.. Je le regarde embrasser mon ventre et il entre 2 doigts en moi..


Il cache mes yeux alors que je veux voir où il m'amène..

Tommy : Tu me fais confiance ?

Je sourie en écoutant sa voix et je hoche la tête.
Puis quand il retire les mains, je vois notre université..

Ça fais plusieurs année que je n'est pas remis les pieds ici..

Mais cette école.. Me fais voir tellement de souvenirs que je perds mes mots..

Tommy : C'est là où nous tous vécu ..

Je m'avance et les étudiants sort de l'université ..

Moi : Je te détestais tellement..

Elle reste derrière moi en dégageant mes cheveux pour embrasser mon cou.
Je ferme légèrement les yeux en souriant..

Tommy : Moi, je t'aimais tellement..

Je me retourne et nos lèvres sont tellement proche que je peux facilement sentir son souffle sur mon visage..

Tommy : Et je t'aime toujours autant..

Mon cœur s'arrête pendant quelques secondes en écoutant ses simple mots qui sort de sa bouche..

Je reste clouée sur place et c'est à se moment que je repense à Cedrick.. et tous le mal qui vas me faire..

Moi : Tommy euh..

Il me prends les mains pour les flatter ensemble..

Tommy : Jo.. Nous pouvons recommencer.. Nous pourrions s'aimer jusqu'à perdre le souffle .. Nous pourrions même faire un autres enfants !! Pour que Etienne aille une soeur !

Je suis plus capable de respirer normalement.. Plus il parle, plus j'ai envie de mourir.. Je ne peux pas l'aimer .. Je ne pourrais pas..
Cedrick me tuerais..

Pdv Tommy

Pourquoi me regarde t-Elle comme si.. Elle etait traumatiser ?! ..

Jolyana : Je ne peux pas.. Je ne peux vraiment pas.. J'aime Cedrick.

Je fronce les sourcils..elle est sérieuse ?!..

Elle passe à côté de moi sans rien rajouter mais je la prends solidement Le bras mais elle me pousse d'une telle force que je tombe par terre comme une merde..

Jolyana : ARRÊTEZ DE ME PRENDRE COMME CI JETAIS UNE MERDE !!!

Tous le monde se retourne vers nous ,choqué..
Rien ne sors de ma bouche , je suis juste.. con de l'avoir pris comme ça..

Donc je me met à genoux devant elle en prenant ses mains en versant quelques larmes ..

Je veux faire ma vie avec elle.. Je ne veux plus vivre de cette façon.. Je l'aime et je l'ai toujours aimé merde..

Moi : Je tent supplies bébé .. On a eu une nuit magnifique.. Ne me laisse pas encore une fois..

Elle commence à pleurer puis elle s'éloigne de moi .. Mais Je sens une présence derrière moi ..

Je me retourne et je vois Gabriel qui me regarde a genoux en plein milieux du stationnement...

Moi : Gabriel ?.. Tu n'est pas..

Gabriel : Mort ?

J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant