Pdv Tommy
Je reste devant la maison de Jolyana.. Il est encore trop tôt pour que j'y aille... J'ai passé toute la nuit devant cette fichu maison pour attendre qu'elle me remarque ou quelques chose comme ça...
Je marche lentement vers la maison mais je m'arrête en passant mes mains dans mes cheveux..
Moi : Aller Tommy !.. Tu peux aller la voir et tous simplement lui dire je t'aime ...
Je parle à moi même ? J'ai l'air complètement stupide.
"je retombe dans un monde blanc sans imperfection.. Je me retourne et je vois Gabriel avec Juliette au bord de la mer..
Quand ils me remarquent, ils se recolle légèrement pour se rapprocher de moi.
Juliette est tous simplement magnifique avec son sourire complètement blanc...
Juliette : Tommy.. Je crois que tu connais Gabriel.
Je me tourne vers lui.
Moi : Tu n'est pas vivant ?... et ton histoire de coma ??
Gabriel : Tu m'a réellement crû? J'etait juste dans ta tête , Tommy.. Comme en ce moment. Tu m'a jamais dit que ton ex était un ange !
Juliette rougit légèrement en regardant Gabriel.
Si seulement elle savait, Qu'il est gay.Je roule les yeux.
Moi : Comment vas Jolyana ?..
Ils se tournent vers moi très rapidement en soupirant...
Juliette : Tommy.. Il se passe quelques chose de grave.. Tellement grave que..
Moi : Que quoi ???
Gabriel : Qu'elle pourrais en mourir.. Arrête de te poser des question. Fonce ! "
Je reviens à moi même puis je fonce vers la maison.. Elle pourrais en mourir ?
Qu'est ce que sa signifie?... Putain je commence déjà à trembler...
Je remarque que la porte est ouverte et je rentre tranquillement à l'intérieur.. C'est silencieux.. Trop silencieux ...
Je commence à faire le tour mais je fais le bon en votant Étienne assis à la table.
Il me regarde en souriant.
Étienne : Tommy !!!
Moi : Hey petit bonhomme ! Où est ta maman ?
Étienne : Il est avec papa dans leurs chambre.
Puis au même moment, j'entends des choses qui s'éclate par terre. Je fais le saut encore une fois.
Étienne : Ne t'inquiète pas ! c'est toujours comme ça. Mon papa dit toujours qu'ils jouent a quelques chose d'amusant.
Il baise ?...
en plus, Il trompe Jolyana !!!
La rage s'empare de moi et je monte en vitesse en haut pour ensuite ouvrir toute les portes.Mais je me souviens leurs chambres. Où j'ai fais l'amour à Jolyana .
Je vais doucement et j'ouvre d'un coup ..
Et.. Ce que je vois est juste traumatisant et me déchire de l'intérieur ...Je vois Jolyana immobile avec des lèvres légèrement mauves et sa peau hyper pale attachée à son lit..
Cedrick se tourne vers moi et il commence à rire.
Cedrick : Hey !! Tu arrive juste à temps.
Il sors un couteau de nul part et il le fais glisser sur le torse de Jolyana.
VOUS LISEZ
J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}
RomanceQuand il l'a recroise après 10 ans sans aucune nouvelle d'elle. Il devient bouché bée en la revoyant et ils comprennent que rien a changer entre eux mais ils refusent d'y croire. Etienne, leurs enfants aux yeux vert, comprends que quelques chose se...