Pdv Tommy
Je me relève doucement puis je les vois s'embrasser comme des fou sans même qu'il se rendent compte que je suis là.
Puis Cedrick part avec un gros sourire mais quand je me rapproche de Maria, elle est entrain de rire toute seule en attachant sa nuisette que je lui avait acheter , il y a quelques année.
Je sais pas ce que je ressens en ce moment même.
Cedrick et Maria ? sérieusement ?!
Cedrick trompe Jolyana avec ma femme ?Ma femme... Ma femme m'a trompée....
Mais ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi je ne ressens pas de la colère envers elle ?....Quand elle se retourne , elle fais un saut en me voyant.
Maria : Bébé ?! Tu est déjà rentré ?!
Je soupire en la voyant faire sa innocente...
Elle sait que je les ai vue mais elle refuse sûrement de le croire.Moi : Oui, je suis rentrée plus tôt que prévu. qu'est ce que tu fessais ?
Maria : Je t'attendais voyons ! Regarde moi.. J'ai fais ça juste pour toi mon amour..
Je roule les yeux en même temps qu'elle passe ses mains sur son corps pour que je la remarque.
Elle pense réellement que je suis stupide ??Elle se rapproche de moi en mettant ses mains sur mon coup ...
Maria : Et si.. Nous allions dans la chambre.. *Elle se rapproche de mon oreille* Nous pourrions .. se faire plaisir ...
Je la pousse légèrement.
Moi : Je crois que tu as déjà eu assez de plaisir pour ce soir.
Maria : Mais de quoi tu parles ?...
Moi : Ne fais pas l'innocente avec moi, Maria.
Elle tremble en passant ses mains dans ses cheveux.
Maria : Tu nous as vue ?.. écoute Tommy.. Je pourrais toute expliquer!!
Je roule encore les yeux et je pars vers la sortie mais elle m'empêche d'avancer en prenant mon bras.
Maria : Je tent supplies , mon amour !!! Détruisons pas notre mariage pour une niaiserie comme ça !! S'il te plaît reste !! Ne me quitte pas !!!
Je la pousse plus fort pour qu'elle me lache. Mais elle commence à pleurer comme une folle par terre.
Maria : Tu m'avait promit qu'on ..
Moi : Qu'on sera une famille ? J'en ai déjà une. Construit la tienne désormais.
Je vais à l'extérieur et je respire enfin l'air frais.
C'est à se moment précis que je fonce pour encore une fois rejoindre Jolyana ..Pdv Jolyana
Je me réveille doucement pour votant Cedrick avec un verre dans ses mains.. Il est assis au coins de la chambre entrain de me regarder..
Il est entré?... Depuis combien de temps ?...
Moi : Cedrick ?..
Cedrick : ferme là, salope.
Je sursaute juste en attendant sa voix qui augmente ..
Il se relève puis il me prends fermement mon bras. Il sens l'alcool en plein nez .. J'essaye de me débattre mais il y a rien à faire.. Il est beaucoup trop fort..
Puis il me fais m'assoir de force sur une chaise pour ensuite m'attacher les bras et les jambes..
Moi ; Mais qu'est ce que tu fais Cedrick ????
Cedrick : Tu veux vraiment savoir ce que tu as fais ???
Il allume la télé et je vois Tommy et moi entrain de baiser dans cette chambre..
Cedrick ; Je met des caméras partout et surtout dans notre chambre !!! Parce que on sais jamais quelle genre de connerie tu pourrais faire !!
Je tremble puis je reçois une gifle en plein visage ...
La douleur est intense et je sens ma joue devenir rouge..
Et mes yeux remplissent d'eau...Puis il essaye de me faire avaler un médicament mais je gigote la tête pour pas l'avaler.
Cedrick : Ouvre la bouche ou si non*Il sort un couteau* Je tue notre fils.
Je reste paralysée par ses mots puis javale ce fichu médicament..
Cedrick : Bon voyage.
VOUS LISEZ
J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}
RomanceQuand il l'a recroise après 10 ans sans aucune nouvelle d'elle. Il devient bouché bée en la revoyant et ils comprennent que rien a changer entre eux mais ils refusent d'y croire. Etienne, leurs enfants aux yeux vert, comprends que quelques chose se...