7

1.7K 59 1
                                    

Pdv Tommy

Maria me désinfecte ma blessure sur mon visage.
Moi : Fais doucement ! ça fais mal !

Elle roule les yeux et elle continue à me le désinfecter doucement.

Maria : Tu l'avait provoqué !

Moi : Tu est de son côté ?

Maria : Je suis dû côté de personne ! C'sT juste que tu l'avait provoqué ! Mais pourquoi as t-il agit comme ça ? C'est sont fils ?!

Je reste figer sur place sans rien dire. Je baisse le regards en voyant le sol glacé de ma salle de bain

Maria : Dis moi la vérité , Tommy..

Je soupire et je la regarde dans les yeux.

Moi : C'est un ami proche de.. De ma soeur .. Donc Cedrick est très proche du fils de ma soeur Tatiana.

J'espère tellement qu'elle vas me croire. Je ne vais quand même pas dire « c'est mon fils que j'ai eu avec ma demi soeur »

Maria : Je te crois ..

Ses cheveux brun retombe sur ses épaules et je peux bien voir au miroir qu'elle as des Marques rouges comme ci quelques l'avait fait avec ses ongles.

Je fronce les sourcils et je la fais tourner pour que je vois son dos.

Moi : C'est quoi toute ses marques ?!

Elle se retourne.

Maria : Tommy.. Tu sais que à chaque fois qu'on fait l'amour, tu me fait des traits avec tes ongles...

Elle a raison. je fais toujours ça mais c'est quand même louche que... nous l'avons pas fais depuis avant hier.Depuis que j'ai revue Jolyana enfaite.

Moi : Je te crois.

Elle me prends la joue pour toucher ma barbe qui est entrain de pousser.

Maria : Je t'aimerais toujours Tommy Fiennes..

Moi : Je t'aimerais toujours Maria Fiennes.

Même si Jolyana prends toute l'espace dans ma tête .. Maria me fait sentir tellement bien.

Mais pas comme Jolyana..

Pdv Jolyana

Cedrick : C'EST QUOI TON FICHU PROBLÈME ?

Je baisse les yeux alors qu'il me crache carrément dessus en parlant.

Il me prends fermement les bras pour me continuer à me dire toute sorte de chose..

Moi : Cedrick lache moi.. Tu me fais mal..

Cedrick : Tu laisse notre enfant avec un inconnu !

Moi : C'est pas un inconnu ...

Cedrick : Ça fais quoi ? 10 ANS ! QUE TU NE VOIS PLUS CE TOMMY ET TU LUI FAIS CONFIANCE?

Il me lache puis je retombe sur le lit de notre hôtel. Je relève les yeux et je le vois prendre une bouteille d'alcool..

Moi : Qu'est ce que tu fais ?..

Il l'ouvre et il comme à boire des longues gorgée ...
Puis il le jeté contre le mur .

Cedrick : Avoue que tu as baisé avec lui, grosse salope !

Je commence à trembler devant lui alors que je sais que je ne baiserais jamais Tommy.. Donc je contente de lui dire « non » en secouant la tête mais je reçois une gifle en plein visage.

Cedrick : ARRÊTE DE MENTIR !

Mes larmes me monte au yeux et je vais vers la salle de bain mais il me prends durement par les cheveux pour me traîner terre.

Moi : CEDRICK LACHE MOI ! JE TENT SUPPLIES!! TU ME FAIS MAL !

Cedrick : Tu vas voir ce que je vais te faire, Salope.

Pdv Tommy

J'essaye de contacter Jolyana un peu partout mais je reçois aucune réponse.. Maria dors paisiblement dans la chambre alors que je suis dans mon bureau entrain d'attendre son appel..

Je vais vers la cuisine pour prendre quelques chose à boire mais je passe devant la chambre d'ami.. que Jolyana avait dormir..

Je l'ouvre puis je remarque que son lit n'est pas encore fait. Je devrais en parler à ma femme de ménage. J'allais refermer la porte mais mes narines se remplissent de l'odeur de Jolyana..
Quelle odeur magnifique..

Je rentre dans ma chambre et je touche doucement son lit... Son odeur est sur les draps et putain.. que ça sent terriblement bon..

Je vois quelques jours s'allumer en dessous du lit. je me ramasse et je réalise que c'est son.. téléphone...

Je ne peux pas empêcher à ma curiosité de faire autrement. J'ouvre son téléphone qui n'a bien sûre aucun code.
Je vois des dizaines de message de Cedrick.

Cedrick : Tu est où ? J'ai envie d'un pipe, Salope !

Cedrick : Ça fais 2 heures que j'essaye de t'appeler !

Cedrick : Putain si tu continue à m'ignorer, je vais finir par te tuer !

Cedrick : où est tu !?!?!?!?!?!?

Cedrick : VAS TE FAIRE FOUTRE PETASSE ! TU SS APPORTER TOUTE TES CHOEES ET LES CHOSES FE MON FILS !

Non mais.. je suis entrain de faire un cauchemars ?!?
J'ai juste une idée en tête, elle est sûrement entrain de retournée au État Unis ! Je la connais assez bien pour savoir quelle est capable de repartir sans problème ...

Je prends mes clés et je pars le plus vite possible.

??? : Où tu vas ?...

Putain.. Maria est réveillée..

J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant