3

1.9K 61 0
                                    

Pdv Tommy

Je l'embrasse sans même que je me rends compte. Putain, c'était trop dure.. De voir ses magnifique lèvres sans l'embrasser comme avant..

Elle prends mon coups solidement alors que je lui prends les hanches pour qu'elle se rapproche de moi encore plus... Cette fille me fais un effet que je ne pourrais pas expliquer..

Pourquoi je t'ai abandonné ? Pourquoi je voulais qu'on perds contact alors que tu me fais encore de l'effet, bébé..

Je continue à l'embrasser mais elle se décolle de moi..

Nous nous regardons .. Et ses yeux vert mon terriblement manquée, bordel..

Jolyana : Tommy.. Je ne crois pas que c'est une bonne idée..

elle me montre sa main et je vois une bague magnifique sur son doigts.. Elle est mariée ?! Avec Cedrick, le gars que je deteste le plus au monde ?! Pourquoi lui ?!

moi : Jolyana, pourquoi lui ?!

Jolyana : Tu ne peux pas comprendre Tommy.. Et c'est ma vie personnelle.. Tu ne pourrais pas comprendre..

Elle s'éloigne de moi pour marcher sur nos pas..

Moi : Je peux comprendre, Jo ! Tu me disais tout avant !

Elle se retourne les larmes au yeux.

Jolyana : Oui ! Avant que toute cette merde commence.. Avant que tu m'abandonne comme une de tes putes que tu avait au lycée !

je soupire et mon coeur se serre.. Je ne veux pas qu'elle ressent ca.. Mais on dirais que c'est trop tard.. J'ai lui ai fais vivre l'enfer sans meme que je me rends compte..

Je suis tellement con, j'ai envie de me frapper a moi meme et retourner dans le passé pour tous arranger.

Jolyana : En fait, tu as abandonné 2 derriere toi.. 2 qui t'aiment tellement ..

je fronce les sourcils.. De qui , elle parle ?..

Moi : Mais tu parle de qui ?!

Jolyana : Moi et Etienne.

Moi : C'est qui ?!

Jolyana : Ton fils.

Elle se retourne en même temps.. Mon fils.. MON FILS ?! Jolyana était enceinte quand je suis retourné a Londre avec Maria.. Et moi, je l'ai laissé la sans explication..

J'essaye de la rattraper mais on dirait qu'elle se protège avec un bouclier, et je suis incapable de m'approcher d'elle.. Elle sens la frustration et la colère.





Pdv Jolyana

Il ne m'a pas suivie et c'est mieux comme ca. Je retourne dans le mariage et Etienne vient dans mes bras.

Etienne : Je suis fatigué.. On peut rentrer ?

je lui sourit en lui touchant ses cheveux.

Moi : Bien sure mon cheri.. Allons ci..

Jamie : Je vais le garder pour la nuit, vas quelques part avec Cedrick , en amoureux !

je me retourne et je sourie à mon père mais mon sourire disparait quand je repense à Cedrick, Et sa façon qu'il m'a touché dehors..

Moi : Merci..

je le serre dans mes bras et je prends mon sac pour aller dehors encore une fois.

/Message a Cedrick : Je suis rentrée à l'hôtel./

je soupire en envoyant le message et j'appelle mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher.


Plusieurs minutes plus tard, il n'est pas encore la. Je commence a perdre patience.....Je vais sur mon téléphone a plusieurs reprise pour passer le temps.

Mais une belle voiture s'arrête devant moi. Quand le fenetre descends, les yeux de Tommy me regarde.

Tommy : Qu'est ce que tu fais ?

Moi : J'attends mon chauffeur...

Tommy : Monte !

Je roule les yeux et je croise les bras sans bouger.

moi : Non, mais merci, je ne vais pas rentrer dans ta voiture.

Tommy : Pourquoi pas ?

il me fait un petit sourire.

Moi : Okay, tu as gagné !

Tommy : Je savais que tu ne pouvais pas me résister !

je roule encore les yeux en montant dans la voiture.

Tommy : Tu veux venir chez moi ? Y'a personne.

je lève un sourcils en replaçant ma veste.

Moi : Tu as surement des idée , derrière la tête.

Tommy : Non pas principalement. Mais je crois que toi, oui..

Mes joues deviennent rouge. Ca fais plusieurs mois que j'ai pas baisée avec Cedrick. Il ne m'excite pas du toute et j'ai toujours un problème a .."Mouillée"

Moi : Non ! Pas du tout !

Tommy : Alors vient chez moi..

Quand nous ouvrons sa porte de maison. Je suis pas étonnée de la splendeur de sa maison. Tommy as beaucoup de gout.

Tommy : Je te sert un verre ?

Je lui sourit en hochant la tête.

J'explore sa maison et je vois un album de mariage sur la table de son salon. Je le prends et je commence a tourner les pages..

Son mariage..? Mon coeur se serre en voyant son sourire en regardant cette fille..Maria. Pourquoi je ressens cette sensation que je vais exploser ?..

Tommy : je suis content de voir que tu est toujours aussi curieuse..

Je dépose l'album très rapidement et je me retourne pour lui faire face. Je vois qu'il as 2 verres de vins blanc dans ses mains.

Je sourit en prenant 1.

Moi : Merci..

Il leve son verre.

Tommy : Je léve mon verre, pour notre amitié..

Je léve mon verre aussi avant de boire une gorgé. Il as peut être raison, ça serait mieux de rester que des amis..



Moi : Je te jure, il était tellement mignon quand il as commencé a marcher ! Etienne ressemblait à un pingouin !!

Tommy rit a chaque vidéo de Etienne qui sont dans mon téléphone. J'avoue que nous avons pris plusieurs verres de vins.... Mais je ne suis pas ivre, donc tout vas bien se passer.

Tommy : Il est adorable !

Il continue à regarder des videos et Cedrick apparaît puis Etienne lui dit 'Papa !!' ... Tommy redeviens sérieux ... Je soupire en le regardant et en prenant une gorgé de vin..

Je reprends mon téléphone tranquillement..

Moi : Il croit encore que c'est son père , Tommy..

Tommy se leve.

Tommy : Je comprends.. J'ai jamais été la pour lui et tu peux pas savoir a quelle point je regrette en ce moment en voyant tous ses videos... Je pouvais voir ses premier pas ou meme sa premiere respiration.. Mais j'ai pas eu cette chance..

Moi : Tu avait cette chance !.. Je t'ai appelée tellement de fois mais tu ne voulais jamais me répondre.. Je t'ai même envoyé des lettres , Tommy.. Pour t'annoncer son arrivé.. Mais j'ai jamais eu de réponse...

Tommy : Quoi ?! Tu m'a jamais contactée pour ca..?!

Il n'a jamais reçu de mes nouvelles ?!..

Puis j'attends la porte de l'entrée s'ouvrir doucement. Nos yeux se virer sur Maria. Je peux très bien voir la colère dans les yeux de Tommy.

Maria : Hey Jo !

Je lui fais un simple signe de main.

Tommy : Maria, Il faut qu'on parle.

J'ai baisée le fils de mon idole..{Tome 5}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant