jour 1

703 31 0
                                    

chers journal,

Oh, je n'avais jamais eu de journal avant ces oncle Ford qui ma conseiller de faire ça, j'ais choisis un journal audio je n'ai qu'à appuyer sur le bouton, parler et sa enregistre mais j'hésite les livres d'Oncle Ford était vraiment styler je pourrais écrire aussi, enfin, pour l'instant je préfère parler comme ça j'aurais des trace de mes pensé et de mes recherches. C'est plutôt pratique... pour un chercheur.

Mon premier jour fut particulièrement fatigant, j'ai du revoir tout le monde dans tout Gravity Falls comme Wendy et les potes a Mabel qui furent étonnées de ne pas la voir avec moi je leur ai fait un débriefing de la situation et de ce qui ce passe en ce moment entre elle et moi, après tout ça je suis parti découvrir le campus ou je vais faire mes études, alors que je commencer a m'installer dans l'internat, j'ai retrouvé Pacifica dans le hall d'entrée, on a parler de mon retour surprise et du fait que les chambres des fille sont juste a l'étage au-dessus et que apparemment elle serait ma voisine du dessus, justement, quel coïncidence, on a beaucoup parler pendant le trajet jusqu'à ma chambre enfin surtout elle, de son père et tout les problèmes de sa nouvelle vie mais bon, elle ne sent plaint pas justement elle ce trouve beaucoup mieux et libre qu'avant d'où le fait qu'elle loge aussi ici.   

Alors voilà j'ai emménager comme convenue dans l'internat de la FAC, maman avait du mal a cette idée mais j'ai réussis a la convaincre avec des arguments, sur les bien fait de l'indépendance j'ai du aller loin dans mes propos mais ca valais la peine, je ne voulais pas revenir au Mystery Shack alors que Mousse y vit même si ces un ami avec qui j'ai passer de très bon moment, il a sa vie bien construite et j'ai la mienne a faire, même s'il ma proposé gentiment, je préfère vivre comme tout étudiant au sein du campus, malgré les inconvénients comme le fait d'être en colocation avec un idiot, un véritable spécimen celui là il ne pense qu'a ces muscle et a son profil dans l'établissement, il passe des heures dans la salle de bain, prend un peu beaucoup trop de place dans la chambre avec sa musique au parole plus que douteuse heureusement que j'ai des écouteurs pour écouter le nouveau clip de ABBA ma vie serait tellement horrible sans.

Que pourrais je te raconter d'autre...

Ah si Mabel, c'est difficile en ce moment disons que sa préoccupation première n'est plus moi ce n'est pas qu'on c'est disputé ou qu'on s'entend plus c'est juste qu'on a grandi et qu'on commence a prendre la place et vouloir notre propre espace, notre propre chemin elle et moi j'avoue sa fait bizarre de ne plus la surveiller, de ne plus m'inquiéter qu'elle fouille dans mon armoire a chaussette ou tout ce qui concerne mes affaires d'ailleurs mais bon c'est mieux ainsi comme sa je pourrais m'adonner a mon activité première la chasse au monstre évidemment on c'est promis de s'appeler le plus souvent possible et qu'on serait toujours la l'un pour l'autre mais voila, la vie n'est pas faite d'arc en ciel et de licorne.
Enfin les licornes excite vu que Mabel en a vu une et moi aussi mais ça ces pas un secret pour tout le monde, faudra d'ailleurs que je la retrouve pour l'enregistré.

Enfin je me demande ce que devient ce démon, oui j'avoue après tout ça je suis aller me promener dans la forêt après mes premières heures de cours, évidemment je suis partis avec une bonne raison, mais je ne savais pas pourquoi j'y pensais, j'veut dire il a crées d'énorme problème on sait battus contre lui, il a voulus nous tuer moi et Mabel et puis il ma manipuler, prit possession de mon corps et j'ai mis en danger Mabel avec cette histoire, malgré tout pourquoi je ne fait que d'y penser, peut être parce que c'est le plus grand mystère de toute l'histoire, ces vrais il est mystérieux, imprévisible, et des manières bizarre entre le noble et le fou, évidemment j'ai vite retrouver la statue et évidemment que je l'ai toucher, mais il ne c'est rien passer pas un rire qui apparaît dans ma tête, pas une voix venant de nul part pour me parler, oui c'est vrais j'attendais quelque chose a ce moment , je sais pas une apparition ou quelque chose dans ce genre mais rien tout étais normal, sa main qu'il tendait toujours c'étais si tentant j'avais presque envie de faire un marcher avec lui...juste pour le voir par curiosité peut être ...qu'un jour. Ce jour là je devrais être horriblement cinglé pour faire ça avec lui mais j'ai l'impression que ma nouvelle vie ici ne vas pas être de tout repos.

c'était Dipper Pines,
penser a moi même pense a faire un plan d'action "aller prendre sa douche avant le colocataire narcissique" en calculant tes heures de fin de cour et de début pour avoir une marges de temps a calculer l'action" aller prendre sa douche avant le colocataire narcissique" terminer.

Retour a Gravity FallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant