Chapitre 17

7 0 0
                                    

Une soirée cool on t'elle dit et bien je peut affirmer que nous avons la même définition cette fois.

Quand nous somme arrivé on pouvait voir des petits groupes de jeune prêt d'un bâtiment en charpente de bois, l'endroit est vraiment sympa un style chalet agréable ou notre imagination pense a toute les bonne chose et les bon moments qu'on pourrait passer là bas.

-"On y est les filles gare toi sur le parking là !" J'aurais aimer qu'Ashley perde sa voix en route a force d'écorché des paroles de chanson en gueulant, j'espère que George n'a pas mis en place un karaoké pitié je supporterais pas ca une deuxième fois.

-"Ok mad'selle" La monté du trottoir secoues la voiture et la tête de c'est occupant assez violement pour que la ceinture m'étrangle alors qu'on a eu une route s'en encombre voilà que c'est a l'arriver que je me fait mal.

-"On est arrivé ?" Une petite voix me rappelle la présence de la stresser de la route, par je ne sais quel miracle elle a réussi a s'endormir en début de trajet comme quoi le stresse pompe énormément d'énergie, assez pour endormir quelqu'un malgré la présence d'un perturbateur aussi bruyant qu'une corne de brume je me demande si c'est la secousse tueuse qui l'a finalement réveillé. 

-"Oui tu te sent bien ?" J'ai quand même un doute sur ce sommeille profond je lui demande quand même, on sait jamais après tout qui peut faire la différence entre un sommeille profond et une personne qui tombe dans les pommes a l'insu de tous.

-"Oui ca va le temps que- OUUAAAH" Ca c'est du bâillement c'est bras s'étire a ce cogner contre le toit de la voiture c'est jambe cherche un chemin pour s'émanciper sous les sièges "... J'émerge et ca sera bon" Me dit t'elle les yeux mis clos je vois même des larmes de fatigue prêt de c'est yeux, je comprend pourquoi les profs ne veulent pas qu'on dorme en cour c'est communicateur le sommeille j'ai moi même envie de bailler.

-"Ali t'es debout !" L'énergie qui émane d'Ashley n'est pas communicateur du tout, on la regarder dépiter moi en tout cas je le suis et les yeux semi clos de sa pote qui essais de ce réveiller me fait dire qu'elle est de mon côté .

-"Non je suis assis" Bah oui logique, on est encore dans la voiture même toi tu n'est pas complètement debout, tu peut lever t'es fesse du siège et t'agripper au siège de devant pour faire genre mais tu n'es pas debout.

-"On est arriver, alors lève toi gros cul" Je ressent une sorte de choc elle parlait pas comme ca tout à l'heure et là, elle nous sort une insulte comme ca en fin de phrase, mes yeux se tourne vers la destinataire qui n'a pas changer de visage entre temps, elle est pas du tout réveillée. 

-"Je peut pas sortir si ton petit cul de connasse est dans le passage Ashley" Je crois que je devrais sortir de cette voiture et vite, bon ou est la clenche que j'ouvre ma porte et que je les laisse dans leur histoire de cul. 

-"AH oui..." Bah oui elle est au milieux elle dépend de toi, il y en a vraiment la logique s'arrête au pied de leur nez. Je voulais tellement sortir de là que j'ouvre la porte au maximum de son mécanisme, aller on sort et on se retourne pas surtout ! Enfin c'étais l'idée avant que je voit Cassidy fermer sa porte ma consciente ma rattraper par le col et ma fait me retourner pour fermer la porte et...j'ai pas pus, Ali était là face a moi nos yeux échange nos pensé: 'qu'est ce que tu fais ?' 'Tu sort ou pas ?' 'Tu ferme la porte ou tu l'a tient juste ?' Bon je préfère ne pas avoir l'air mal poli avec elle, elle c'est assez prit comme ca au réveille je garde la porte dans les mains et me décale d'un pas et voilà le message est passé. 

-"Merci Dipper" Me dit elle en passant.

-"Je t'en pris" Bon je voulais pas me mêler mais pour qu'elle vienne de mon côté c'est qu'elle a vraiment pas bien prit la remarque de sa pote, je suppose qu'elle croit que j'ai fait ca pour elle comme une alternative plus sympa, je le comprend comme cela en tout cas et sa pote qui me regarde de l'autre côté me fais confirmer que je me suis mêlé a quelque chose et j'aurais pas du, je claque la porte et elle fit de même de son côté et part brusquement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retour a Gravity FallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant