chapitre 8

191 10 182
                                    

Vendredi notre dernier jour de tranquillité. 

Seize heures j'ai une heure pour me doucher et me préparer un minimum sans que j'oublie d'envoyé un message a Mousse j'espère qu'il aura le temps de tout préparé, où ais je mis ma cravate ? On a attendu ce jour avec impatience même les coups tordu de la bande d'idiot non pas réussi a nous m'être de mauvaise humeur tout simplement car ils étaient vraiment prévisible laissez moi vous faire un petit récap de ce qui c'est passer cette semaine.

Lundi c'étais un aperçu bien évidemment qu'il ne compter pas arrêter là faut toujours dépassé c'est limite comme dise les coaches, Mardi on a rien vu venir car rien n'est venu Bill a trouvé cela vraiment louche moi aussi quand on harcèle quelqu'un on ne lui donne généralement pas un jour de répits on commence alors a s'inquiéter pour demain il est facile d'imaginé que le silence cache une futur tempête.

Et ce fût le cas, Mercredi était un jour de catastrophe ambulant et c'étais pas le moment j'avais des choses importante de prévue je voulais aller en forêt avec Bill et lui montré les gnomes mais Pacifica c'est emmêler, du coup j'y suis aller tout seul appareille photo en main et une promesse de revenir avec de beau cliché et passé voir Mousse aussi profitant de ma solitude pour planifié quelque chose dans mon coin. Enfin on s'en douter mais rien ne c'est passé comme je le voulais j'ai était suivie depuis la sortis de l'enceinte de l'université, heureusement que je connais la forêt par cœur et que j'ai des alliées 'particulier' sérieusement les embuscades ces bien la chose la plus primitive que je n'ais jamais pus supporter, je ne veut même pas imaginé ce qu'ils m'auraient fait en pleine forêt, j'ai réussi a atteindre le Mystery Shack ou j'ai pus patienté autour d'un café avec Melody et Mousse entre deux groupes de touriste, en rentrant de ma longue ballade a l'internat, je reçu des regards de gamine en veston décolleté, évidemment je leur renvoie le même regard pour me prendre un doigt d'honneur et des jurons comme 'sale pd' pas très original celui la, une autre qui me dit que je suis pas un homme, encore mieux celle ci dévoile sont manque de connaissance dans les cours de biologie, peut être que la dernière sera plus créative 'va mettre ta bite dans une prise électrique' on me l'avais jamais dit celle là dois je comprendre que c'est le seul cerveau du groupe, maintenant a savoir je répond ou pas, je me rabaisse ou je m'oppose l'envie de les remettre a leur places est trop forte. 

-"Je suis un homme qui a du savoir vivre comparé a vous, je perd pas mon temps a cracher sur les autres, j'ai pas besoin de ca pour être heureux, aller manifesté votre haine a qui veut l'entendre et voir vos décolleté et vos nichon qui pointe ailleurs, aller vous rhabillez et respectée vous au lieux de critiqué les autres qui se fiche de vous, vous n'êtes que des vendus des produits consommable c'est tout vous n'avez aucune valeur." Bien sur que je reçu d'autre insulte et même plus d'un doigt avec des ongles coloré mais je m'en fiche j'ai dit ce que j'avais a dire et ca me suffit elles sont partis, franchement quel perte de temps et dire qu'il aurait suffit d'une capote pour évité que c'est chose vienne au monde. 

Je suis vite retourné dans ma chambre et j'ai retrouvé Bill qui me raconte qu'il a passé une journée similaire sauf qu'il était avec les filles qui ce sont révolté et que sa a faï partis en baston si les flics n'étais pas passé par là, décidemment ils ont étaient déçu de ne pas m'avoir chopé du coup ils ce sont rabattu sur Bill je me demande lequel de c'est idiot c'est souvenu qu'un couple sa ce forme a deux. 

Et jeudi c'était bizarre, je dirais entre le gênant et l'incompréhension, j'avais plus l'impression d'être entouré par des gardes du corps qu'une bande d'amis m'enfin rien est arriver a part un accrochages avec Bill mais rien de sérieux juste une bousculade.

Enfin cette semaine est passé et maintenant place a la meilleur soirée de ma vie, je ne remercierais jamais assez Mousse pour l'aide qu'il m'a apporter, il faut que je sois le meilleur des employés je lui doit bien sa.

Retour a Gravity FallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant