-"Tient tient c'est ici que vous êtes partis vous cacher." Dis-je en me montrant enfin avec l'air innocent.
-"Dipper ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Les remarques de mon Oncle sont toujours un plaisir a entendre.
-"Allons Stan Dipper est ici chez lui." Lui rappelle Ford avant de s'avancer vers moi les bras ouverts. "Je suis tellement heureux de te voir Dipper, viens là mon grand." J'ouvre mes bras en réponse a mon Oncle et le prend contre moi.
-"Que c'est bon de vous revoir, vous m'avez beaucoup manquer."
-"Nous aussi Dipper mais a ce que je vois tu deviens un fière et grand aventurier toi aussi, je suis très fière de toi."
-"Ah ouais! J'espère au moins qu'il sait monté une tente maintenant." Radote Stan en s'appuyant sur la table .
-"Hé, il y a des tentes qui se monte toute seul maintenant tu sais."
-"Ah oui les trucs pour fillette sa te ressemble bien ça."
-"Hé J't'interdis de dire sa. Je suis plus un mioche! Maintenant je suis bien plus grand que toi j'te signale !" Dis je en fonçant sur Stan en le prenant par les épaules. "Regarde je suis obligé de me plier pour te voire en face!"
-"Avorton plus c'est grand plus haut sera la chute! Tu vas voir je vais t'apprendre a respecter t'es aînés MOI!" Et c'est partis Stan et moi nous nous affrontons en tout amusement sous les regards de mon chéri et de Ford qui sourie gaiement en nous voyant.
-"Ils ont-"
-"Comme sa, un véritable amour vache c'est deux là, mais bon Stan n'ai pas très ...Sentimentale dirais ton." Répond a la suite mon Oncle comme pour rassuré Bill que ce qu'il voit est normal. "Dipper n'as tu rien d'autre a nous dire."
-"Hein... "Je m'arrête du a la question. "Oh c'est vrais Melody m'a demandée de récupérés les saucisses quand elles auront finit de décongeler."
-"Je ne parlais pas de sa Dipper tu ne croit pas que tu as des choses a nous dire à propos de ce jeune homme." Me demande Ford en montrant des mains Bill qui souriez gentiment.
-"Ah ouais ... "Tout le monde s'assoit autour de la table mes Oncles retourne a leur place et moi je m'assis a côté de Bill qui leur fessait face.
-"Donc reprenons si tu veux bien." Demande Ford a Bill qui lui souris en hochant la tête en signe d'accord.
-"Oncle Stan, Oncle Ford je vous présente Bill Northwest mon petit ami"
-"Enchanté de faire votre connaissance Dipper me parle souvent de vous."
-"Ah vraiment..."
-"Tu sais comment couper cour a une discutions." Dis je a mon Oncle grognon qui regarde sévèrement Bill .
-"Quoi je suis pas l'Oncle gâteau moi!"
-"On te demande pas de l'être non plus." je ne pouvais qu'être agacé par son comportement je sais que tu l'aime bien, je t'ai vu bien lui parler et être aimable avec lui, arrête de jouer les gros dur devant moi.
-"Calmez vous tout les deux."
-"oui, voyons Dipper sa fait longtemps que tu n'as pas vu t'es Oncle, je te trouve un peu sur les nerf, ça c'est pas bien passer au boulot ?"
-"heu... non tout c'est bien passé Melody m'a tout bien expliqué et c'est une très bonne formatrice ."
-"Tant mieux alors." Bill heureusement que t'es là
-"Bah en même temps je t'ai déjà donné une masse de chose, sa doit lui faciliter la tâche." Radote Stan.
-"Oh tu parles de la fois ou tu m'a montré comment être une superbe attraction touristique, oh oui le coup du loup garous je m'en souviens encore. Je lève mes fesses de ma chaise en me tenant a la table. Merci de m'avoir appris a jouer les chiens."
VOUS LISEZ
Retour a Gravity Falls
FanfictionDipper avait demander à sa famille si il pouvait finir ces étude dans le lycée de gravity falls celui-ci voulant surtout commencer son travail de chercheur de mystère en suivant les traces de son oncle Ford. Malheureusement pour lui la vie de lycéen...