chapitre 7

217 15 12
                                    

-"et bien, et bien en voilà des manières Pines tree."

- "Hein..." ma tête elle me fait mal, je suis assis sur une surface froid, même trop froid, je grelotter cherchant la moindre chaleur en enroulant mes bras autour de mes jambes qui avait trouvés place contre mon torse .

-"Dipper ? Tu étais là, viens par là tu a l'airs frigorifié." Des bras que je reconnais bien viens se poser sur mes bras, puis des jambes entoure mes hanches et enfin la sensation d'un corps chaud contre soi me réconforte, je sens un poids sur mon épaule et le souffle d'une bouche prêt de mes oreilles."Ca va mieux" me demande une voix douce qui m'apaise a tel point que je suis prêt a me rendormir dans ces bras.

-"Oui, Bill" un gloussement me fait rouvrir les yeux en grand... ce rire ... je n'eu le temps de réfléchir une seconde de plus que les bras réconfortant se transformèrent en une forte étreint me collant de plus en plus fort contre celui qui ne mérite pas ma confiance.

-" Tu ne peut plus reculé maintenant, il est trop tard et Ford ne pourras rien y faire tu peux appeler qui tu veux sa ne changera rien a mon retour imminent"

-"Lâche moi !" Je voulais pas en entendre plus, je me débat surement dans le vide mais si j'ai une chance de partir.

-"Allons je ne fait que répondre a ton appel, Pines tree~ tu devrais m'accepter" Une main vient prendre mon menton serrant ma mâchoire entre deux doigts, il m'oblige a tourner la tête avec une tel force que j'ai plus peur de me briser la nuque en continuant a résister que de voir ce qu'il tient tant a me montré. " oh~ Pines tree que j'ai hâte de sentir de nouveau ton regard sur moi " Je pus voir cette couleur qui le caractérise si bien dans c'est yeux, ce jaune brillant comme de l'or hypnotisant, envoûtant, irrésistible pour tout chercheur. " et de te savoir de nouveau miens je ne te laisserais plus m'échappé " son visage s'approche ces lèvres se colle au miennes, j'avais beau garder les yeux ouvert et voir l'apparence de mon bien aimé le goût que j'ai sur mes lèvres me crie la vérité ce n'est pas mon Bill et il ne le saura jamais! "Tss Pines tree tu es sacrément têtu et j'aime sa chez toi" Me dit Bill en léchant sa lèvre inférieure qui posséder une toute petite goutte de sang.   

-"Laisse moi tranquille, laisse nous tranquille! "

-"Comme si tu pouvais me faire changer d'avis maintenant" après ces parole mes jambes ne rencontré plus le sol je pensais qu'il c'était levé mais non ces le sol qui disparais sous mes pieds comme pour m'en assuré je regarde mes pieds et vis le noir du vide absolue. " Je repasserais plus tard profite bien de mon autre bye~ Pines tree" Bill me lâcha et me voilà entrain de descendre dans les abysses a pieds joins.

-" AAaaaah Ah!"

Je sursaute en sueur du lit mon corps réagis par des frissons glaciale accompagné par des bouffés de chaleur ma respiration qui accélère et devient bruyante, après plusieurs bouffé d'air, je reprend mes esprits encore un de ces cauchemars aux sensations si réelle j'ai encore le souvenir physique de tombé.

-" Dip? " Je sens les mouvements lourd de Bill dans le lit, ce mettant a ma hauteur le plus prêt possible.

-"Bill ?! Désolé je t'ais réveillé"

-"Tout va bien? Un cauchemars, encore?" 

-"Oui rien de... de bien grave désolé je t'ai réveillé"

-"Tu veux qu'on en parle ?" D'un ton rassurant il n'hésite pas a caresser mon épaule.

-"Je sais pas trop quoi pensé, c'est peut être le fait qu'on est parlé de lui" Je viens me blottir contre mon Bill comme pour m'assuré que c'étais bien lui et non un triangle jaune malfaisant. Bill m'accueille les bras ouvert quelque caresse surviennent ici et là avec la même attention de me rassuré, un baisé vient se poser sur mon front évaporant pour de bon ce mauvais rêve de mon esprit. "C'étais tellement horrible, il a pris ton apparence et puis il a... il m'a..."

Retour a Gravity FallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant