Chapitre 5

327 19 18
                                    

-"Pine tree tu m'entend?"

-"Où est-ce que je suis?" J'ouvrit les yeux avec difficulté je me sens tellement lourd.

-"Aller dépêche toi! j'ai pas toute la nuit"  quelque chose me frappe l'épaule.

-"Hey! Sa suffit!" Je me relève en sursaut et sauta une nouvelle fois en voyant mon bourreau. "Toi!"

-"Oui oui bon ça va on va pas en faire toute une scène non plus, il y a pas une vingtaine de personne qui t'appelle comme sa"   

-"Bill! Mais..." 

-"Mais tu devais être effacer! gamin je te pensais plus futé que sa... Il ce mit a me tourner au tour, Réfléchis un peu ton oncle a bien retrouver la mémoire non?"

-"Oui ces vrais mais et toi là-dedans"

-"Pfff Pine tree mon chers Pine tree je te rappelle que je suis immatérielle d'origine"

-"Mais ton corps est dans la pierre tu ne peut plus le récupéré maintenant"

-"C'est vrais mais plus pour longtemps" 

-"Quoi?! "Je ne comprenais pas déjà ce qui m'arrivais je ne savais rien de ce qui se passait j'essayais simplement de suivre la discussion que Bill m'imposé mais si en plus il faut que je turbine pour connaitre ces attention réelle laisse moi le temps d'atterrir. "Qu'est ce que tu veux hein.. de toute façon si tu reviens on te battras de-nouveau alors reste tranquille Bill !"

-" C'est ce qu'on verra Pines tree"

Bill disparue en claquement de doigt, enfin seul qu'est-ce qu'il nous prépare ? sa ne me dit rien de bon, tient je suis encore ici ? Je remarque enfin ou je suis exactement, la forêt. Juste face a la statue qui me tend la main, je ne comprend pas pourquoi maintenant ? A t'il senti mon bonheur pour venir me le gâcher et me faire douter encore plus de moi, pourquoi ? Bill je t'ai appelé ces vrais, je l'ai même souhaiter, te revoir la devant moi avec ton nouveau mystère que tu as préparé rien que pour moi, mais qu'attend tu de moi Bill ?

-"Dipper ? Dipper réveille toi Hey réveille toi !"Cette voix c'est celle de Bill qu'est ce qui ce passe ? tout devient flou je me sens de-nouveaux lourd. "Ah, enfin une réponse ça va ?"

-"Bill, qu'est ce qui ce passe ?"

-"Il ce passe rien de grave enfin je l'espère tu t'agiter dans ton sommeil et tu m'as appelé alors je me suis inquiété, de quoi est-ce que tu rêvés ?" Bill qui étais juste debout face a moi s'assit sur le bord du lit en penchant sa tête vers mon coté, attendant que je me calme et que je réponde a sa question mais...

-"Oh... je vois désolé de t'avoir réveiller mais je ne me souviens de rien" Je sais ces mal de mentir mais là j'ai une bonne excuse, je regarde Bill depuis mon oreiller attendant une certaine nouvelle question.

-" C'est dommage mais ces une bonne nouvelle en quelque sorte"

-" Ne me dit pas que tu t'y connais en rêve aussi"

-"Un peu ces des choses qui m'intéresse" 

-" Tu es vraiment incroyable..."

-"Tu trouve ?" il s'accoude sur sa jambe sur élevé par la bar de mon lit.

-"tu me fait pensé de plus en plus a quelqu'un tu as tout l'intérêt de ces pouvoir... de prédilection sauf que toi tu es quelqu'un de bien, gentil qui essais de faire de son mieux"

-" Ah oui... et qui est ce ?"

-"D'une connaissance mais lui ces différent, Complètement différent ! Lui il ce sert de ca, pour faire le mal et manipulé tout le monde pour son profit." 

Retour a Gravity FallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant