-"Tu pense a quelqu'un Dipper ?" Evidemment que je pense a quelqu'un mais la question c'est plutôt pourquoi TOI, tu ne penses pas a quelqu'un ? Aller Pacifica réfléchi un membre de ta famille par exemple.
-" euh... eh bien" dans quel pétrin je me suis fourré.
-"J'y crois pas tu as réussi a te faire un ami ?!" S'exclame Pacifica comme ci j'avais fait une grande découverte.
-"Ah euh non .. non c'est pas ça..." Essayer de ne pas bégayé en restant cohérant sur quelque chose que je ne trouve pas moi-même cohérant
-"Dipper." Cassidy reprend la parole et met une main sur mon épaule. "Quand tu sera prêt tu nous la présentera d'accord" Elle fini sa phrase en me souriant fièrement.
-"Hein..." Dans ma tête je fessait le même questionnement que Pacifica qui s'exprima avant moi de quoi elle parle ? Malheureusement pour moi elle partis sans demander son reste. Mais qu'est-ce qui se passe a la fin.
-"Hé attendez moi !" Je lui courus après je compter pas rester sur le palier a attendre que le ciel me tombe sur la tête, Pacifica avait ralenti le pas pour continuer a me parler ou plutôt d'essayé de me tiré les verre du nez sur ce mystérieux ami qu'elle c'est imaginé, mais comment lui dire même si je le voulais je pourrais pas c'est la règle je ne dois rien dire a propos du jeu a qui que ce soit et si cette amnésie générale est l'œuvre de Bill je peux rien dire.
-"Pacifica laisse Dipper tranquille tu le braque avec t'es questions "
-"Oh pauvre petit" Me dit elle avec une voix si mielleuse que sa force la crédibilité de c'est vrais attention elle croit que je suis un enfant de quel âge
-"Hé !"
-"Bah quoi ? Oh mais faut pas te fâcher pour sa hein... faut pas trop t'enquiquiner hein, hein le petit Dipper" Elle me tire la langue avant de tourner la tête mais qu'est ce qu'elle a bon sang est ce que Bill aurait prit l'apparence de sa cousine ? Comment en être sur ...
-" Pacifica enfaite qu'est ce qui c'est passé hier "
-" bah t'es aller travailler non ? On c'est pas parler de la journée hier." bon sa c'est normal puisque j'étais avec Bill.
-"Tu pose vraiment des questions bizarre t'es sur que ça va ?" S'inquiète t'elle
-"oui ça va, je dois être un peu déboussoler" tout le monde a l'air suspect.
-"Ca va te faire du bien de manger" Me crie Cassidy dans les escaliers il faut vite que je trouve ou ce cache Bill cette situation n'est vraiment pas agréable.
-"Bon qu'est ce qu'on mange ?" La cafeteria était déjà bondé de monde autant que les multitudes d'inquiétude qui se mélange dans ma tête, je laisser mon corp faire les chose extérieures pendant que mon esprit n'était plus claire sur ce qu'il disait j'ai tellement de question et de doute que je sais pas par quoi commencer. J'aimerais que Bill soi la qu'il me prenne dans c'est bras en me rassurant que tout va bien se passer en me serrant contre lui me disant des phrase du genre tout vient a point qui sait l'attendre ou pour le faire il suffit de le vouloir et plein d'autre truc de ce genre.
"Dipper ?"
Mais là je me sens si faible pourquoi je doit le perdre ? pourquoi je dois prouver quoi que ce soi ? pourquoi je doit subir ça ? pourquoi je peux pas juste-
"Dipper... on est là" Comme ci je venais d'ouvrire les yeux d'un long sommeille je regarde autour de moi je suis dans la cafète, assis a une table avec mon plateau en face de moi et je sens des bras qui m'entoures je me sens comprimé contre deux personnes. Je réalise que c'est le premier jour et je craque déjà alors que Bill lui doit me regarder de loin sans bouger.
VOUS LISEZ
Retour a Gravity Falls
Fiksi PenggemarDipper avait demander à sa famille si il pouvait finir ces étude dans le lycée de gravity falls celui-ci voulant surtout commencer son travail de chercheur de mystère en suivant les traces de son oncle Ford. Malheureusement pour lui la vie de lycéen...