Une nouvelle journée, on est Vendredi et j'ai appelé Mabel malheureusement celle ci ne peut venir maintenant je suis obligé d'attendre la semaine prochaine, je suis donc coincé j'ai prévenu Robbie de la situation, Robbie et Mabel cherche tout les deux Gidéon
Je n'arrive pas a en parler a Pacifica je sais pas comment aborder la chose surtout quand celle ci n'arrête pas de me parler de la soirée de demain coorganise George et sa bande en faite tout le monde en parle sauf que eux ne m'oblige pas a participé comme le fait Pacifica.
Je pensais trouver un appuis de la part de Cassidy car je me doute qu'elle n'est pas vraiment pour les fêtes de ce genre mais apparemment Pacifica a trouver les mots juste pour la convaincre si au début elle arrivait a faire taire Pacifica avec c'est parole sage de "tout le monde est libre de dire non" maintenant je n'entend plus parler de ce fantastique droit car elle aussi veut y aller pour une raison dont je ne comprend pas encore le sens mais sa n'empêche qu'elle ne m'embête pas elle ! C'est vrais quoi c'est du harcèlement matin midi et soir j'entend parler de cette fête venant de sa bouche et je ne compte pas les bruit de couloir les échos dans les toilettes et autre lieux d'échange communautaire.
J'ai pas envie d'y aller a cette fête Robbie aussi m'en a parler apparemment son groupe joue pendant une partie de la soirée et sa copine aussi vient pour les photos de groupes je sais pas quoi faire surtout depuis ce jour.
Ce George on a jamais autant eu d'échange avant alors qu'on cohabité dans la même pièce mais maintenant... est ce dû a un changement de la réalité puisque Bill na jamais était là dans cette vie j'ai déjà remarquer que certaine personne changeait d'attitude comme Pacifica qui es rester plus pénible qu'avant je dois surveiller et garder l'esprit ouvert Bill peut être n'importe qui même ce George... je devrais me méfier de lui mais trouver des preuves ...
Bon c'est décidé je vais y aller pendant une soirée tout peut arriver si j'ai bien retenu quelque chose pendant mes vieille vacance c'est que tout est possible alors ALLONS Y ! FETE POUR ADO DEFONCER ME VOILA !!
VOUS LISEZ
Retour a Gravity Falls
FanfictionDipper avait demander à sa famille si il pouvait finir ces étude dans le lycée de gravity falls celui-ci voulant surtout commencer son travail de chercheur de mystère en suivant les traces de son oncle Ford. Malheureusement pour lui la vie de lycéen...