On rentre dans la tente de mes Oncles accueillis par Mc. Croquette qui nous fit un signe de la main, l'intérieur de celle-ci est grande et spacieuse c'est... comment dire le total inverse de ce que j'imaginer, c'est une vrais tente de luxe pour moi, elle possède un grand espace central, tellement grand qu'une table de pique-nique pliable a était installer, je vis même un tableau blanc au fond de la tente avec des écris que je connais que trop bien, enfin sur les côté deux partis séparé qui font office de chambre, spacieuse elles aussi. Et moi qui croyez qu'on vivaient a la dure chez les Pines.
-" asseyez-vous les jeunes il est grand temps de vous racontez l'histoire de la bizarre apocalypse ou ce que d'autre appelle le Weirdmageddon " Mc Croquette a vraiment un don pour raconter les histoires dramatiques.
-"Je suis prêt !" Affirme Bill en s'asseyant face a lui. Je m'assis a mon tour a côté de lui, je suis content pour lui et je me sens bien plus léger aussi.
L'histoire de mes vacances d'été ce raconte tel une histoire fantaisiste qu'on raconte dans un coin du feu.
Je conter mes peurs et mes angoisse face au démon plus je parler plus mon coeur ce serré dans ma poitrine, le visage de Bill rester neutre et parfois il était triste certainement parce que c'est mes émotions qui parler et qu'il devait me montré une réponse a l'envoie de mes sentiment.-" voilà tu sais tout" l'histoire ce fini. Le visage de Bill n'a pas quitter mon regard pendant tout le récit pourtant j'ignore a quoi est-ce qu'il pense et comment il ce sent maintenant.
-"Dipper "
-"Oui Bill ?"
-"On va butter ce démon !"
-"oui ! Evidemment " Je souris a pleine dent a Bill.
-"Gardon cette état d'esprit les enfants et nous le vaincrons pour de bon "
-" Oui" on était tous convaincu mais la volonté peut elle être suffisante ?
La discutions continuer bien sans moi j'étais déjà partis dans les songes et mon imagination me montré les pires scénario possible.
-"Merci pour cette soirée" Voilà la phrase qui me réveilla de ce cauchemar.
-"Euh... oui on devrait aller nous coucher demain on doit ce lever pour les cours" Répliquais-je pour montrer a tout le monde que j'étais conscient depuis le début .
-"Rentrez bien les garçons faite attention au retour vous avez une lampe pour la forêt ?"
-"Oui mon téléphone a encore plein de batterie bonne nuit a vous. Bill allume la lampe torche de son téléphone pour prouver c'est dire. Dipper tu es prêt"
-"Oui ! Bonne nuit tout le monde" Je m'approche de Bill assez pour coller mon bras contre lui.
-"Bonne nuit" Nous firent les vieilles homme en nous fessant un signe de la main, on leur rendis le même signe avant de nous enfoncer dans la forêt.
Nous y voilà le chemin du retour, bien plus sombre que pendant l'allée cependant un spectacle bien plus féérique ce produisait au-dessus de nous dans la pénombre des sapins, il suffisait de lever un peu le nez pour les voir briller de toute leur splendeur dans le bleu de la nuit qui leur donner cette aspect si magique.
-"Elle n'est pas là" S'exclame Bill c'est certainement a ce moment que je sentis la présence de sa main contre la mienne, Bill et moi regardions le même horizon mais comparé a lui ma tête regarde mais ne voie pas le paysage trop occupé a se vider pour être prêt a dormir mais j'ai peut être pris l'habitude de la présence de Bill alors peut être, certainement par le plus grand des naturels nos main s'était rejointe sans que je réfléchisse.
-"Hein ? "Je chercher a me concentré un peu assez pour regarder a mon tour le ciel et me mis a chercher quelque chose a mon tour de mon côté ."Effectivement ni la grande ni la petite ours son visible ce soir" ce que nous cherchions aussi assidûment c'était l'étoile polaire. " Si on était des pauvres marin perdu on aurait vraiment aucun espoir ce soir" dis je en rigolant.
-"Ouai mais heureusement pour moi j'ai une étoile qui me guide tout les jours, a chaque heures, jour comme de nuit" Une grande main chaude vient se poser sur mon front levant les mèches qui le recouvré, malgré le vent glaciale qui soufflé je ne ressentais que la chaleur de Bill sur moi. "Je l'ai trouvé finalement" Finit il en souriant avec le plus grand des bonheurs sur le visage.
-" Moi aussi " mes lèvres on parlé toute seule peut être que ma tête voulait libéré c'est quelque mots pour sortir un peu le bonheur qui m'envahis
-"Hein qu'est ce que tu viens de dire ?" Ca main glisse sur mes joues qui se réchauffe sous c'est main je ferme les yeux pour que ce simple toucher devienne un moment inoubliable
-"rien je suis trop fatigué pour ce genre de discussion vivement qu'on retourne dans le lit au chaud " Enfin une phrase normale sans romantisme ni rien et qui fait accéléré le pas que nous avons repris après mes mots au revoir douce chaleur car le vent efface toute trace de son passage. A force de l'entendre parler comme un beau parleur, me voilà a pratiquer son langage, quel faribole. Même si, a chaque fois que je pense a nos moment tout les deux je ne peux m'empêcher de sourire, je dois avoir l'air d'un débile vue de l'extérieur, a sourire a m'en faire mal aux joues comme ça .
-" On est bientôt arrivé tu tient le coup"
-"mmh mmmh " mes yeux ce fermer doucement les pensés et les souvenirs me berce et m'entraîne dans l'inconscience, si la main de Bill ne me tenait pas je me serais pris je ne sais combien de poteaux .
-"ça veux dire quoi ? que t'as mis ta batterie physique en éco et que la fonction parole n'est plus disponible " Parfois il peux sortir de c'est connerie que je me sens obligé de sourire ou de faire un rictus pour rendre c'est parole vraiment marrante. " ok effectivement faut que tu ailles au lit le plus vite possible "
A ma grande surprise on s'arrête de marcher pensant qu'on devait être proche de la porte de l'internat je cherche la force pour ouvrir les yeux et constater par moi-même l'évidence mais non a la place je ne senti plus le sol sous mes pieds et quelqu'un serrez fortement mon corp contre le siens.
-"Bill ?"
-"T'inquiète pas repose toi je t'amène au lit, tu peux commencer a dormir, je m'occupe de tout ." C'est pas comme-ci j'étais déjà installé et somnolant dans c'est bras de toute façons.
-"réveille moi si je deviens trop pesant"
-" tant fait pas j'ai plus de force qu'on pourrait le croire"
-" ah oui..." un silence me répond mes yeux se ferme et j'apprécie le moment présent j'entendais les pas de Bill sur le béton du trottoir, sa respiration rythmé et cette mélodie qui fredonner doucement contre mon oreille m'emmène dans un autre monde
-" Dipper ? ... tu dors ? "
-"..."
-"mmh mmmh on se reverra dans un jour dans un mois le soleil brillera on se reverra ~"
VOUS LISEZ
Retour a Gravity Falls
FanfictionDipper avait demander à sa famille si il pouvait finir ces étude dans le lycée de gravity falls celui-ci voulant surtout commencer son travail de chercheur de mystère en suivant les traces de son oncle Ford. Malheureusement pour lui la vie de lycéen...