four

359 39 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après l'épisode de la poursuite sous la neige, Jeongin avait évité le parc. Il se sentait trop coupable pour y mettre les pieds, et risquer de croiser l'inconnu. Il espérait sincèrement que tout s'était bien terminé pour lui, et qu'il n'avait pas eu d'ennuis supplémentaires.

Ayant passé deux semaines sans se rendre dans son havre de paix, Jeongin ne pouvait plus tenir, et malgré les remords, il entreprit de s'y rendre, priant de tout son coeur pour ne pas croiser l'inconnu.

La neige avait disparu du paysage, mais la bise était toujours aussi froide, Jeongin avait même attrapé un rhume. Les arbres avaient délaissé leurs manteaux de feuilles, les branches, semblables à des griffes, s'étendaient vers le ciel, comme si elles voulaient attraper tous les nuages le composant pour se couvrir du froid.

Repérant son banc, Jeongin alla s'y assoir, pour voir la vie défiler. Alors qu'une multitude de pensées tourbillionnaient dans son esprit comme des feuilles emportées par le vent automnal, il remarqua, un peu tard, que son banc habituellement occupé uniquement par lui supportait une autre personne, qui tenait sa tête entre ses mains, penché vers l'avant, l'air torturé.

Hésitant, Jeongin tendit sa main vers la personne, effleurant son épaule avec prudence. Le visage rougit par le froid, la personne se redressa d'un air paniqué.

Jeongin grimaça un peu en reconnaissant l'inconnu. Lui qui voulait tout faire pour ne pas le croiser, c'était raté.

Malgré tout, l'inconnu se détendit en constatant qu'il ne s'agissait pas de l'objet de ses craintes.

Jeongin l'interrogea du regard, et l'inconnu lui sourit, ce qui eut don de serrer le coeur de l'adolescent, qui était à nouveau frappé par ce sourire éclatant.

« Je vais bien, ne t'inquiète pas. Juste quelques problèmes mineurs. »

Sa voix avait surprit Jeongin, elle était plutôt grave et ne collait pas avec son apparence.

Mais malgré tout cette voix est très douce, rassurante, pensa Jeongin.

. . . 𝐟𝐨𝐮𝐫 ───────────── .°୭̥ ❁ ˎˊ˗

「where you at」jeonglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant