nine

317 41 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le soir venu, Jeongin remarqua alors un message venant d'un inconnu sur son téléphone.

|Hey, c'est Felix, comment tu vas ?

Il esquissa un léger sourire avant de répondre, songeant avec une pointe d'amusement que ça serait la première fois qu'il lui dirait quoique ce soit.

|Je vais bien, et toi ?

La réponse du rouquin ne se fit pas attendre. À peine eut-il posé l'appareil que ce dernier se mit à vibrer, annonçant l'arrivée d'un nouveau message.

|Bien, merci ! Ça fait bizarre de se dire que c'est la première fois que l'on a une vraie conversation.

Jeongin se sentit un peu gêné. S'était de sa faute, en somme et il ne savait s'il devait considérer cela comme un reproche ou non, et malgré tout, son coeur se serra. Il se sentait coupable mais ignorait pourquoi. Après tout, ils ne se connaissaient pas plus que ça, Felix le considérait-il seulement comme un ami ?

Cette pensée chagrina Jeongin qui la chassa rapidement.

Il continua de discuter ave légèreté avec Felix, ne se souvenant plus de la dernière fois où il avait entretenu une conversation avec quelqu'un, ce qui faisait que par moments, il ne savait que répondre, ou était quelque peu maladroit. Mais Felix était compréhensif, il ne lui en tenait pas rigueur.
Jeongin appréciait beaucoup cela.

Au moment d'aller se coucher, Felix demanda alors :

|Dis moi, pourquoi tu ne me réponds jamais quand on se voit ?

La panique gagna Jeongin. Que lui répondre ? Il ne voulait pas mentir, mais il ne voulait pas non plus prendre le risque de se faire rejeter, alors qu'il avait peut-être enfin trouvé un ami.

Mais la raison l'emporta. La petite voix dans son esprit lui souffla : Si tu as réellement trouvé un ami, il t'acceptera tel que tu es.

Tremblant, il composa son message :

|Si je ne te répond pas, c'est que je ne le peux pas. Je suis muet.

Sans qu'il n'en connaisse l'exacte raison, une larme roula sur sa joue.

Je t'en prie, ne me laisse pas dans la solitude, implora Jeongin en éteignant son téléphone, sans attendre de réponse.

「where you at」jeonglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant