Les jours suivants, l'inconnu était revenu s'asseoir sur le banc, avec Jeongin. Mais pourtant, ils n'échangeaient rien d'autres que des regards fugaces.
Ce jour là, une adolescente était passée devant eux. En les voyant, elle avait stoppé net, et s'était tournée vers l'inconnu en affichant un sourire railleur.
« Bah alors, Felix, on s'est trouvé un ami ? »
Jeongin manqua de s'étouffer, se qui attira l'attention de ses congénères. Gêné, il baissa les yeux, les joues brûlantes.
Le supposé Felix ne prit pas la peine de répondre. Il resta silencieux, évitant tout contact visuel avec la jeune fille.
Un malaise naissait doucement entre les trois jeunes. Jeongin ne savait pas comment réagir à cette situation. La nouvelle arrivante le toisait lui et son camarade, d'un air méprisant.
Elle jura, insultant Felix au passage, avant de s'éloigner, en colère.Jeongin soupira. À quoi cela avait-il servi ? Était-elle stupide ?
« Désolé pour ça, s'excusa la personne à ses côtés, honteux. »
Il haussa les épaules et sourit légèrement. Ce n'était en rien de sa faute.
« Au fait, je m'appelle Lee Felix, et toi ? »
Un petit rictus gêné flotta sur le visage de Jeongin. Que faire ?
« Tu n'es pas très bavard, on dirait, ajouta-t-il alors, l'air amusé. Ce n'est rien, tu n'es pas obligé de parler si tu n'en as pas envie. Le silence ne me dérange pas. »
Jeongin baissa immédiatement les yeux. Il n'avait pas comprit.
Le temps passa à nouveau, et Felix s'en alla, souhaitant une bonne fin de journée à son camarade.
Jeongin le regarda s'éloigner, un peu de regrets lui pinçaient le coeur.Aujourd'hui, ils avaient eu un semblant de conversation. Cela le rendait heureux, bien qu'il ne sache pas trop pourquoi.
Cet inconnu s'appelle donc Felix.
Ce n'était pas un nom fort courant en Corée, mais Jeongin dû admettre qu'il lui allait assez bien.
VOUS LISEZ
「where you at」jeonglix
Fanfiction► w h e r e y o u a t Ensemble. C'était ainsi qu'ils réussiront à surmonter leurs démons. ↷ jeonglix ↷ soft ↷ terminée ━ @rosyvvi